Note de Nolwenn Finnigan: Coucou tout le monde! Voici le dernier chapitre de cette fan fiction sur Surak. Aussi, j'espère qu'il vous plaira et dites moi en commentaires si vous avez aimé l'histoire (bien qu'elle soit un peu plus courte que celle sur la Terre des Ancêtres avec Kion et Scar) et si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas j'y répondrai avec plaisir (quand j'aurai le temps bien sûr XDDDD).
Bonne lecture à tous :).
______________________________________________________
Cette fois-ci, Surak ne s'en était sorti qu'avec quelques bleus et deux ou trois égratignures supplémentaires qui saignaient un tout petit peu, mais rien de bien méchant.
-Un jour tu vas finir en puzzle toi, lui dit Nirmala sur la route du retour.
-Oh, ce n'est pas grave, lui répondit Surak avec humour, tu recolleras les morceaux, n'est-ce pas ? Ca fait des années que tu prends bien soin de moi, tu vas me soigner bien sûr pas vrai?
-Comme à chaque fois que tu te fais mal, j'ai l'habitude maintenant, répliqua Nirmala.
Surak lui répondit par un sourire charmeur et dit :
-C'est comme ça que tu m'aimes, pas vrai ?
-Bien évidemment, répondit Nirmala en frottant un peu sa joue contre celle du lion, mais nous ne sommes que de proches amis faisant partit de la même famille, n'est-ce pas Surak ?
-Oh... euh... oui, bien sûr, répondit Surak sur un ton quelque peu déçu, c'est ce que nous sommes... évidemment.
Nirmala sourit au lion, qui resta quelque peu en arrière, et rejoignit les autres. Surak la regarda s'éloigner avec une lueur d'amertume dans le regard. Si seulement il ne s'était pas comporté aussi froidement avec elle à l'époque ou ils étaient encore ensemble, il aurait pu de nouveau lui faire des câlins et lui dire des mots d'amours comme il le faisait autrefois...
Arrivé à l'Arbre de Vie, Nirmala soigna (encore une fois) les blessures de Surak avec de la sève magique appartement à l'écorce de l'arbre et les enfants furent remis au lit pour une bonne nuit de sommeil bien mérité après tant d'émotions, tandis que les adultes discutaient un peu plus loin.
-Nous voilà enfin tranquille, dit Baliyo en s'étirant pour s'allonger sur le sol, plus de Mwongo, plus de Mama Binturong et de ses acolytes, égal plus d'ennuis.
-Je n'en suis pas si sûr Baliyo, dit à son tour Rani. Tous ce que nous avons fait aujourd'hui c'est de les avoir bien énervés, encore plus qu'avant. Ils vont revenir et chercheront à se venger de nouveau.
-Rani a raison, dit Kion, il faut nous attendre à recevoir de nouvelles attaques régulières de nos ennemis à présent. Ils ne s'arrêteront que lorsqu'ils auront obtenu ce qu'ils désirent.
-C'est-à-dire notre mort et la chute du royaume, termina Nirmala.
-Ca n'arrivera pas ! S'exclama Jaziri. S'il le faut, Janja et moi nous resterons ici un peu plus longtemps afin de vous aider à protéger votre royaume.
-Elle a raison, dit Janja, Madoa pourra parfaitement assurer la gestion de la Terre Interdite pendant quelque temps le temps de notre absence.
-C'est gentil de votre part, les remercia Rani, mais ce n'est pas à vous de gérer notre royaume, vous devez déjà vous occuper de la Terre Interdite justement.
-Et puis, nous pouvons parfaitement nous débrouiller seul ! S'exclama Bunga.
-Oui p'tit Bunga mais pas n'importe comment, répliqua Beshte.
VOUS LISEZ
La Garde du Roi Lion - Tome 2 : Le secret de Surak
Fanfiction[SPOILERS : Lisez le Tome 1 avant ! ] Deux ans se sont écoulés depuis que Kion a fait un petit séjour dans le Monde des Ancêtres, aux côtés de son grand-oncle Scar et de son grand-père Mufasa. Maintenant devenu un beau lion adulte, roi du royaume de...