Chapitre 15 : Mwongo vs Kion et Surak

498 19 35
                                    

Note de Nolwenn Finnigan: Coucou tout le monde, et voici enfin le chapitre 15. Après celui-ci, je pense qu'il y en aura encore un ou deux et cette fan fic sera enfin clôturé :). Après ça, je pense que j'écrirais une fan fiction sur un autre univers Disney pour faire une pause.

Encore une fois, navré pour mon retard mais j'avais encore trop de travaille (m'en voulez pas SVP :'()

Voilà, bonne lecture à tous et faites comme dab XD.

_______________________________________________________

Kion, Rani et les autres arrivèrent enfin au territoire des pingouins mais ne trouvèrent rien de particulier, excepté la rampe de glissade des pingouins complétement détruite.

-Wouah, dit Baliyo, si c'est Mwongo qui a fait ça, il n'a pas fait semblant.

-Restez sur vos gardes, commanda Kion, il pourrait être n'importe où.

-Oh oui, ajouta Janja, certainement prêt à nous sauter dessus par derrière comme je le faisais dans le temps.

Jaziri échangea un regard avec son mari et levit les yeux au ciel.

-Ben quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ? Demanda Janja à son épouse.

-Rien du tout, ne t'inquiète pas.

Les deux souverains de l'Arbre de Vie exploraient de long en large le territoire des pingouins, les yeux rivés sur le sol, dans l'espoir de trouver quelque chose d'utile.

-Il n'y a aucunes traces de ce lion, observa Kion en regardant Rani.

-Il y en avait peut-être avant notre arrivée, répondit la jeune reine, mais peut-être qu'elles ont été recouvertes par la neige.

-Mais même s'il n'y a pas de traces, il devrait y avoir des odeurs, dit Janja.

-Il a raison Kion, dit à son tour Jaziri, à défaut d'avoir des empreintes, il devrait au moins y avoir son odeur mais là, il n'y a rien du tout.

-Tu es bien certains que c'était un lion qui vous a attaqué ? Demanda Beshte à Pinguino.

-Mais oui puisque je vous le dis ! S'énerva le pingouin. Je sais quand même reconnaitre un lion d'un autre animal et celui qui nous a attaqué avait les yeux vérons, une crinière rousse en bataille et il était couvert de terre !

-La description correspond bien à Mwongo je trouve, dit Azaad.

-Mais alors dans ce cas, si c'est lui qui a attaqué les pingouins, ou se trouve-t-il ? Demanda Makini.

-Je ne sais pas, mais nous devons rapidement le retrouver et l'écarter le plus vite possible de notre royaume avant qu'il ne fasse plus de dégâts, déclara Kion.

-Attend ! Dit Fuli en se tournant vers Pinguino. Tu dis qu'il était recouvert de terre ?

-Oui, répondit de nouveau le pingouin, de la tête aux pattes !

-Ca pourrait expliquer pourquoi vous n'arrivez pas à sentir son odeur, dit soudain Ono, la terre et la boue masquent l'odeur des animaux. Tout le monde le sait voyons.

-ROI KION !!!! REINE RANI !!!! GARDE DE NUIT !!!!!! Cria soudain une voix féminine.

Les deux souverains et les autres se retournèrent et aperçurent Varya la tigresse et ses trois petits tigrons devenus maintenant adultes, qui arrivaient en courant sur le territoire des pingouins. Elle s'arrêta à la hauteur de Kion et de Rani, hors d'haleine, tandis que ses tigrons bondirent sur Bunga pour lui faire un gros câlin.

La Garde du Roi Lion - Tome 2 : Le secret de SurakOù les histoires vivent. Découvrez maintenant