Chapitre 1- Le cauchemar

1.8K 76 59
                                    

( Coucou ! Vous vous apprêtez à lire ma première fanfic sur My fucking hero academia, j'espère qu'elle vous plaira. C'est une fanfic Bakudeku, donc il y aura de la romance entre Midoriya et Bakugo, mais il y aura aussi surement des romances entre d'autre personnages, mais je sais pas trop encore. Bref, cette histoire prend place après l'épisode 13 de la saison 3 (je sais pas à quel chapitre ça correspond dans le manga donc demmerdez-vous) et à partir de là, je me suis permis de changer un peu les événements, mais ça suit quand même dans les grandes lignes l'histoire originale, donc je vous conseille de ne pas lire cette fanfic si vous n'avez pas vu la saison 4. Voilà voilà !)


PdV Bakugo :

 Voilà, on vient tous d'emménager ensemble à l'internat. J'ai voulu commencer à mettre de l'ordre dans ma chambre, mais ça m'a vite cassé les couilles. J'ai au moins pu sortir le plus important, ma console. Je joue un peu pendant que les autres discutent dans la couloir. Ils ont décidé de faire le tour des chambres de chacun, mais c'est fou ce qu'ils sont bruyants ! Ils me tapent sur les nerfs, je craque. J'ouvre ma porte et hurle :

- Vous pouvez pas fermer un peu vos gueules !!

-Aïe !

Oups, je crois que je frappé quelqu'un en ouvrant la porte. Je vois Izuku en train de se frotter le nez. Pourquoi il a fallut que ce soit lui ?

- Désolé... Mais tu foutais quoi derrière ma porte aussi ?! 

Je referme ma porte aussitôt. J'entends un vague "Pardon Katchan" depuis le couloir, puis des bruits de pas. Ils s'en vont tous. J'éteins ma console, je n'ai plus envie de jouer. Je m'assoit sur mon lit, et l'image de Izuku me vient en tête. C'est quoi mon problème avec lui ? Je ne l'ai jamais supporté, mais là ça devient invivable ! 

Est-ce que c'est parce qu'on habite maintenant sous le même toit ? Pourtant je supporte pas le délégué ni double-face, et  je n'ai pas envie de les crever comme Midoriya. Mais depuis l'incident de Kamino, où il est venu me sauver avec les autres, je n'arrive plus à le regarder. Pourquoi je le déteste encore plus ? Putain je me pose trop de question, c'est Izuku, donc merde c'est normal qu'il m'énerve !


PdV Midoriya :

J'ai rêvé ou ... Katchan s'est excusé ! J'en reviens pas. 

- Pardon Katchan, dis-je à sa porte. 

- Houlà, fait Denki, apparemment, on dérange un peu ici. Vous voulez pas qu'on s'éloigne ?

- Bonne idée, répond Mineta.

Je suis le groupe en me massant le nez. Puis m'assoit contre un mur en voyant du sang sur mes mains.

- Tu n'as pas trop mal, Deku ?

Ochacco s'était rapprochée de moi. Ce qu'elle est mignonne à s'inquiéter pour moi !

- Non ça va, lui répondis-je, mais... Je crois que je saigne du nez.

- Oh attends bouges pas. Je vais te chercher des mouchoirs.

Et elle partit en courant. VRAIMENT TROP MIGNONNE !  J'aimais beaucoup Ochacco, c'était une amie précieuse pour moi. En la voyant partir à toute vitesse pour me chercher des mouchoirs, je ne pu m'empêcher de repenser à ce fameux jour où Tokoyami m'avait un jour si j'étais amoureux d'elle. Sur le coup, je lui avais répondu que je croyais que oui, mais que je n'étais pas sur, et qu'il ne fallait surtout pas qu'il le répète !

Mais maintenant, j'y réfléchi de plus en plus. J'adore Ochacco, je ne lui trouve que des qualités, elle est si gentille, attentionnée, déterminée, forte, drôle et j'en passe. Mais... Je ne suis pas attirée par elle. Je ne suis pas obnubilé par elle. Je n'ai pas en permanence envie d'être auprès d'elle. J'en ai donc conclu que je n'étais pas amoureux d'elle. 

Nos blessuresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant