Chapitre 15- Sur les traces de Kacchan

293 11 9
                                    


Désolée pour l'attente. J'espère que vous vous souvenez de l'histoire, je n'ai pas fait de récapitulatif...

Jour de l'évasion

PdV Midoriya :

Kirishima, Todoroki et moi-même nous dirigions vers les dortoirs. Il avait été convenu que nous discuterions de l'évasion de Kacchan dans ma chambre, à l'abri des oreilles indiscrètes.

Une fois que nous fûmes tous installés dans cette pièce merveilleusement bien décorée par mes soins avec plusieurs posters et figurines à l'effigie d'All Might, Todoroki pris enfin la parole :

- Qu'est-ce qu'on fait ?

- On a rien a faire, répondit Kirishima, déjà accablé.

- Tu veux abandonner ton meilleur ami ? M'insurgeais-je. C'est pas très viril de ta part. On va le trouver et le ramener à la raison !

Mes deux amis parurent choqué de ma véhémence.

- Comment tu veux le retrouver ? On sait pas où il a pût aller. Jusqu'à tout à l'heure on ne savais même pas qu'il était en prison, fit Todoroki.

- Qu'est-ce que tu as entendu dans le bureau du proviseur, Todoroki ? Interrogea Kirishima.

- Le policier est entré et a crié que Bakugo s'était évadé ce matin, puis il s'est tu en voyant que j'étais là, et le proviseur m'a demandé de sortir, et de n'en parler à personne.

- Il faut commencer par chercher le maximum d'infos en faisant travailler nos méninges. Comment et pourquoi est-ce qu'il a pu s'échapper ? La prison d'Eikichi est l'une des rares prison pour mineurs du pays. Là-bas, ils n'enferment pas les prisonniers, donc ils ont dû priver Katsuki de son alter non ? Ça veut dire que soit il est vraiment bien plus fort au combat qu'on ne le pense et qu'il a réussi à mettre HS tous les gardiens sans tout exploser, soit quelqu'un a dû l'aider, réfléchit Kirishima.

- Qui aurait pu l'aider ? Qui savait que Bakugo était en prison et aurait un quelconque intérêt à le libérer ? Demandais-je.

- Les profs du lycée et le proviseur étaient au courant, mais je vois pas pourquoi ils auraient fait ça, déclara Kirishima.

- Le personnel de la prison devait savoir qui était leur nouveau détenu. Mais eux non plus ne devaient pas avoir beaucoup d'intérêt à le libérer. Et puis rien ne dit qu'ils avaient des alters puissants pour attaquer la prison, raisonna Todoroki.

- S'ils étaient tous d'accord pour le laisser sortir, ils ont pût juste ouvrir les portes de la prison et le laisser s'en aller, intervint Kirishima.

- C'est peu probable, le contredit Todoroki.

- Et les policiers ? Suggéra le roux. Ils en avaient deux le jour où ils l'ont embarqué. Et il n'y avaient sûrement pas que eux au courant.

- C'est pareil ! Pourquoi ils auraient fait ça ? S'agaça Todoroki.

- Alors c'est ses parents ! Eux ils ont un motif !

- Tu racontes n'importe quoi !

- C'est L'Alliance des Vilains ! Criais-je.

Ils tournèrent la tête vers moi.

- C'est forcément l'Alliance des Vilains. Ils sont puissants, ils arrivent à avoir des informations censées être confidentielles, et ils ont motif. Ils veulent convaincre Bakugo de les rejoindre, et même s'ils échouent, ils peuvent toujours se servir de lui comme otage.

- Ça fait sens, réalisa Todoroki, mais honnêtement si c'est ça on est dans la merde... C'est même sûrement ça. Mais ça ne va pas nous aider à le trouver. Tout le monde cherche l'Alliance depuis des semaines, et on ne sait pas où ils sont allés.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 12, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nos blessuresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant