Solangelo ! Solangelo ! Solangelo ! SOLANGELO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous avez compris ?
Oui ? Pourtant j'était sur d'avoir été subtile...Pas grave ! Bien alors maintenant je vous laisse lire cette copie éhonté de Disney !Il y'a bien bien bien bien bien bien...Bon vous avez compris longtemps, en un Royaume lointains Un roi et une Reine bon et sage mais malgré cela il n'avait guère d'enfant.
Quand enfin elle devint ronde elle tomba aussi malade très très malade est oui les amis... Elle avait le coronavirus. Alors le roi envoya mille et un gardes au quatre coins du monde.
Et enfin ils trouvèrent ce qu'ils cherchaient Le masque sacré qui soigna la Reine et procura à leur fils, will solace, le don de la médecine.
Mais une veille sorcière nommé mère Gaia
Gaia: je t'emmerde
Nico: t'était pas mort toi ?
Gaia: la mort ?C'est surfait
qui était devenu aigris et cruel car du temps où elle était médecin personne ne l'avaient applaudit à la fin de son service !
Je sais, je sais c'est tragique alors elle captura l'enfant et l'enferma dans sa tour. ET OUI LE PAUVRE ENFANT ÉTAIT CONFINÉ! On chercha fouilla partout mais personne ne trouva l'enfant.TOUR DU CONFINEMENT:
-Ho grand masque d'or
Répand le déconfinement
Inverse le temp
Rend nous le gel hydroalcoolique
Le gel hydroalcoolique...
-Maintenant mon enfant va dormir
- Oui mère
Le petit prince au boucle blonde s'enfuit vers sa chambre avant de se retourner.
-Mère ? Pourrais-je aller dehors un jour?
-Non.
Nico: simple et efficace
-bien mère, pas très combatif, Bonne nuit mère
Une fois la vielle bique, pardon, Gaia au lit le petit blondinet regarda les étoiles et il se dit qu'un jour il pourrait partir...Si il apprenait à être déconfiné...Un jour un voleur du nom de Nico entra dans la tour après avoir fuit les gardes.
- Mais monsieur?
- Oui ?
- Comment il a fait pour monter?
- TU OSES TE POSSER UNE QUESTION RAISONABLE ???
LAPIDÉ LE CHER LECTEUR !!!
bref Nico cache le corp s'il te plaît
Nico: ça commence à faire beaucoup de cadavre
Tais toi et laisse moi reprendre l'histoireWill en tout bon prince non - violent il la... assomé? Prince non - violent mes fesses !
Will:Language !
Une fois réveillé le prince confiné et Nico discutère longtemps le dernier ayant oublié qu'on l'avait assomé.
Quand Gaia revint dans la tour il n'y avait personne et sans sa dose de médecine magique elle se changea en pierre
Nico: pff la toxicoMais monsieur comment c'est possible ?
Ta geule !Quand Will et Nico se rendirent dans le royaume, les parents reconnurent leur fils. Et grace au pouvoir du mioche les épidémies et maladis déserter le royaume ce qui provoqua une surpopulation et une pollution très forte qui tua tout le monde mais pas avant que le voleur et le prince ne se soit marier !
Will:Mais c'est triste
Nico:j'adoreVoilà j'espère que ça vous a plus ! Il y en aura bien d'autre des belle au bois dormant et bien d'autre
Nico:n'autre calvaire n'est donc pas terminé
Will:Moi j'ai trouvé ça sympa
VOUS LISEZ
Os en tout genre (Terminée)
FanfictionGood omens, Percy jackson, Magnus chase, Artemis fowl est bien d'autre...