Tout fan de percy jackson connaît cette horreur, ce film ignoble qui a brisé des amitiés, detruit des famille et creuse chaque jour un gouffre de plus en plus profond entre les livres percy jackson et le cinéma !
Stelos: t'exagère pas un peu ?
Ah oui alors regarde la réaction des héros après la séance film !Nico: Il on oubliait Cerbere ! OU EST MON CERBÈRE ! !!!!!
Percy: C'est tout ce qui te choque ! ? Pourquoi je suis si vieux
Annabeth: Sa s'explique par l'envie des réalisateurs d'attirer un public plus vieux ! MAIS POURQUOI JE SUIS BRUNE POURQUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hades: c'est quoi cette représentation je ressemble pas du tout a ça ! ? Pas vrais ?
Les Dieux :...
Hades: RÉPONDEZ !!!!
Les Dieux : bien sûr que non tu es beaucoup plus gentil toi
Zeus:Léches bottes ! Moi je veux juste savoir pourquoi il n'y a pas d'eclair dans le ciel ? Ça n'a aucune logique !
Dyonisos: Et moi j'apparais pas dans le film
Leo: Enfin une bonne décision
Chiron: Que font mes cousins à la colonie !?
Les poney fêtard: Et pourquoi on est pas coloré??
Jason: et puis c'est quoi cette hydre à deux balles ? Depuis quand les hydre crache le feu !?
Calypso: depuis qu'elle ont avalé Leo ?
Leo: très drôle
Nico: QU'ES CE QUI ONT FAIT À MON CHEZ MOI !? OU EST LE STUDIO QUE JE LES ÉTRIPES!
Hades: ça c'est mon gamins !
Poseidon: c'est quoi cette façon de sortir de l'eau en mode géant Ça n'a aucun putain de sens .
Hazel: que ce qu'ils ont fait au chien des enfers ? On dirait un bull dog croisait avec golum !
Non mes franchement !Ares: chuis ou moi ? COMMENT ONT ILS OSE M'OUBLIE !!!!!
Luke: d'où c'est l'autre guignole qui me fait ma cicatrice ?
Percy: l'autre guignole il se demande pourquoi il a choisi la corne à la place de l'épée magique sur puissante ?
Dans la journée il y eu beaucoup d'autres protestation et Nico fut emmené en thérapie avec son soleil ! Mais n'oubliez jamais cette devise "si on fait comme si il existait pas il finira par ne plus existait"
Stelos: Ton resonnement marche pour les force spécial des FAR qui on encerclée la maison à cause du dernier chapitre ?
Je crois que j'ai merde.
Stelos: Et pas qu'un peu.
VOUS LISEZ
Os en tout genre (Terminée)
FanfictionGood omens, Percy jackson, Magnus chase, Artemis fowl est bien d'autre...