Nico s'amusait bien, ce qui est rare avec lui, il venait de quitter l'arène où il avait défonc.. Éduquer des nouveaux a l'épée.
Puis on lui mit un sac sur la tête et on le traîna dans une pièce sombre.Une bonne journée quoi.
Le sac lui fut retiré et une lumière éclaira son visage.
-DIS NOUS TOUT SUR EUX !
Nico regarda autour de lui et vit son pire cousin.
-... Percy qu'est-ce qui y'a encore.
-JE SAIS QUE TU ES AVEC EUX.Ho non pas encore, pensa t'il.
-Percy pour la dernière fois, Non les livres ne font pas partit d'un complot visant à dominer le monde.Jason (oui lui aussi) s'approcha.
-C'est pas ça Nico cette fois si c'est vrai... Il y a un complot à la colonie.
-OK je crois que j'ai compris.
-ha bon ?-Oui. Vous êtes complètement con !
-Nous aussi on t'adore cousin... Même si je suis pas ton type.Jason s'approcha et le libéra des cordes.
-désolée on croyait que t'était avec eux.
-Qui eux ?Percy s'approcha...
-Des mouettes!...
-Qu'est-ce que t'as encore fumé.
-Je t'avais dit qu'il y croirait pas.C'est bon il en avait la preuve ses cousins sont con.
-Nico, nous avons découvert le petit manège des mouettes il y'a quelque temps quand nous sommes posé cette question essenciel:C'EST L'HEURE DU FLASH-BACK !
-Et Jason Hip t te tu t'es jamais hip demandé les mou mou... Les moumou les (au putain mec c'est bizarre je vois double) mooouuuuetttes ccces cesssssse c'est des amimaux hip celespe... celske Keke du ciel, ou c'est des animaux de la mer?
-Ze se sais pas Percy hip mais on hip dirait queqze elle t'ont exprès d'ête bizziard (vomis)
-Bi moi je pense que c'est un bombiom comple plepleple com.pe.lot!
LE FLASH-BACK C'EST FINI POUR AUJOURD'HUI !
-tu es entrain de me dire que tout vôtre résonnement tiens sur un délire de mec bourré.
-Ouais !... non... Ou... Ouais...
....
-Vous faites pitié ! Je m'en vais !ROYAUME DES MOUETTES :
-Vous faites pitié ! Je m'en vais !
-tout ce passe comme prévu
-Niarkniark niarkÀ suivre.... Ou pas.
Ouais il se peut que j'ai la flemme de finir ce délire mais que j'avais quand même envie de le publier.
VOUS LISEZ
Os en tout genre (Terminée)
FanfictionGood omens, Percy jackson, Magnus chase, Artemis fowl est bien d'autre...