Sur mon fauteuil

252 11 23
                                    

Je suis seul depuis si longtemps, c'est par là fenêtre que je vois le monde, un monde qui vit s'en moi, un monde qui s'étend sens moi, ma famille ne vient plus me voir depuis longtemps... Le temps... Je n'ai plus le temps...
Monstre !
J'étais juste un peu différente.
Idiote
Pourquoi j'attire ces monstres ?
Pourquoi? Car tu es toi !
NON ARRÊTÉ ! !
Tu n'es rien
Non je veux me levé parler discuter, partager mes erreur je veux vivre.

Drrrriiiinnng

-Bonjour que puis je pour vous ?
-Nous venons pour la journée porte ouverte
-Oh ! Entrée entrée votre visite va leur faire plaisir.

Des visiteur ? C'est si rare dans la petite maison de retraite
Saint-Raphael.
Une tête blonde et un maigrichon au yeux sombre.
L'infirmière s'approcha de, "comment vous appellez vous les garçons?"
-Will solace et voici mon copain Nico Di Angelo.
-d'accord suivez moi. Voici la salle d'animation je dois vous laissez j'ai dut travail.
Alors qu'il passait devant moi le jeune homme au yeux noir me regarda et s'approcha de mon fauteil.
-Bonjour madame je m'appelle Nico  et vous?
-...
-Madame ?
-Au n'essaye pas de parler à Hélène lui dit Claudine une amie, elle ne parle plus depuis que sa famille ne vient plus.
-C'est vrai madame ? Je ne répondit pas et me contenté de le regardé.

- Vous savez madame j'ai perdu ma mère et ma soeur dans des...accidents quand j'étais jeune et j'ai shouaité faire comme vous, m'enfermer et me taire... mais sachez qu'il m'a aidé à me relever, dit il en désignant le  blondinet, j'ai compris que ce n'était pas une solution. Ma famille n'était plus là, mais ce n'était pas une raison au contraire, Il faut vivre pour eux, Il faut parler pour ne pas être oublié, il faut parler pour vivre... Pour ceux qui ne le peuvent plus et pour être en paix Hélène. Dit il avant de partir voir d'autres pensionnaire.

Il faut parler pour ne pas être oublié...

Quand je les vis quitté la pièce après quelques temps à discuter avec tout les autres, quand le brun ce tourna vers moi une dernière fois.

-Merci nico...
Le jeune homme souris.
-De rien Hélène.

Et je fermé les yeux une dernière fois  et me laissait reposer sur mon fauteil...

Pour ne pas être oublié....

...

-Nico ?
-Oui ?
-Hélène avec qui tu parle c'était celle qu'on cherché
-Oui la fille de Cronos.
-Nous sommes arrivés trop tard ?
-Oui...

Fin

La joie et la bon humeur les amis !

La joie et la bon humeur les amis !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Os en tout genre (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant