Artemis

419 15 33
                                    

Une petite histoire qui se déroule juste après le tome 1 des Traveaux d'Apollon . J'espère qu'il va vous plaire les déconfinés.

-Père n'est pas sérieux ! Hurla la déesse dans sa tante, il est fou !
Un grondement se fit entendre
-Maîtresse Artemis vous devriez pas critiquer Zeus.
-ET TU PENSE QUE JE M'INTÉRESSE À SON AVIS !!!!! En criant la déesse c'était divisé en deux formes: Artemis, Diane.

-*grondement lointain*

-TU SAIS QUE JE PENSE DE TOI BOUFFEUR DE CHIEN !!!

Aucun grondement ne lui répondit. Même Zeus avait ses peurs et entendre les deux voix de sa fille  hurlant en même temps et ses quatre yeux remplit de haine et de larmes en faisait partie.

-Ma reine calmez vous s'il vous plaît, dit Thalia d'un ton rassurant, tout va bien se passer.
-Ah! oui! ET DIT MOI COMMENT? Trois empereur divin !  IL NE VA JAMAIS Y'ARRIVE CET ABRUTIE!!!!!!
La déesse s'assit sur le sol en larme
-il ne va jamais y 'arrive dit elle entre deux sanglots.

- Tout se passera bien ma Reine pour l'instant rien de grave...
-RIEN DE GRAVE !? RIEN DE GRAVE !? DE QUI TE MOQUES TU ?

Thalia recula prudemment de la déesse.

-dormait ma reine se serait bon pour vous
-tu as raison je ne me sens pas bien aujourd'hui...

La déesse se coucha et s'endormit vite.
La lieutenante posa une couverture sur les épaules de sa reine.

-Bonne nuit ma Dame.

Et elle sorti de la tante tranquillement

-Comment va la Reine lieutenante?
-elle dort ne la dérangé pas.

Thalia se rendit au lisière du camp en regardant le ciel ou trônait la Lune au centre de ses étoiles  « vous n'êtes pas la seule à vous inquiétez ma Reine » pensa t'elle « j'espère que ces histoires n'atteigneront pas Jason.  »

Si tu savais Thalia... Si tu savais...
Meg: Vive la joie et la bonheur.
Toi retourne écrire la suite du livre. A croire que je ne sais écrire que dut triste je vous dit au revoir les déconfinés

Os en tout genre (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant