Oneirois

242 16 23
                                    

solangelo. Solangelo ! SOLANGELO!!!!!!!!!!!!!!!!!SSSSSSSOOOOOOOLLLLLLLAAAAAAAAANNNNNNNNNNGGGGGGGEEEEEEELLLLLOOOOOON! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un dieu des rêves se rendit à pas tranquille et pénétra dans la Colonie "ok pas de stress pensa le dieu, c'est la première fois qu'on te permet d'aller sur le terrain alors ne gâche pas tout."

Il laissa ses ailes sombres se faire portée par le courant du monde des rêves la ou l'activité du subconscient était la plus puissante.
A sa grande surprise il ne se retrouva pas dans le bungalow des Hypnos, mais dans celui d'Hades ou le fils de son roi dormait dans les bras d'un fils du soleil.
-Oh non pas ça ! Murmura t'il
Il avait entendu des rumeurs horribles sur les rêves du jeune Di Angelo dans le palais du sommeil.

Il réfléchie pour se rappeller dans quel porte du sommeille il était passé:
Les portes des rêves prémonitoires ou des rêves ordinaires. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA il ne se rappelait plus ! Bon pas grave il pénétra dans l'esprit du jeune prince fantôme.
Il chercha longtemps les portes du subconscient, quand il le trouva enfin il sentit un rêve puissant attendant de sortir.
Il ouvrit doucement les portes et laissa le songe s'insinuait dans l'esprit du demi dieux

Ce que vit l'Oneiroie l'étonna profondement: pas de ténèbres, de mort ou de misère juste quelque souvenir joyeux:
-Will ?
-Oui Nico ?
-Tu... Es ce que tu....Es ce que ta envie de.... sortir ... Tu veux...
-Oui nico je veux sortir avec toi dit le fils d'apollon

Le dieu réprima un cri de fanboy.
Il vit bien d'autre souvenir passe tous plus adorable les uns que les autres.

Enfin quand tout le rêve fut entièrement répendu il quitta l'esprit du prince.
Il essaya d'entré dans l'esprit du blond mais n'y arrivat pas.
-Qu'es ce qui ce passe ?

Il comprit alors que les esprits des demis dieux étaient tellement complémentaire qu'ils partageaient leurs propres rêves.

Il s'enfuit alors continuant de libéré les rêves des demis dieux ayant terminé son terrain il se rendit tranquillement au palais du sommeille voisin du palais du roi Hades.

-Alors Stélos? Cette première tournée
-Très bien et c'était très drôle de m'envoyer dans l'esprit du jeune prince.
-L'ironie ne te vas pas Stélos alors des cauchemars atroce ? Des démons horrible?
Stélos sourit de l'ignorance de son frère.
-Rien de tout ça Morphée tu devrais retourner sur le terrain de temp en temp ça fait trop longtemps que tu n'y ais a pas allé, dis le jeune dieu en quittant la salle.

Nico entrouvri les yeux avec mauvaise humeur.
-Encore un débutant faudrait leur dire qu'ils sont pas discret ses oneirois.
-qu'es ce qu'il y'a death boy
-Rien rien rendort toi...

Voilà les amis j'espère que ça vous aura plus et que...
Stélos: c'est quand que tu me payes les droits d'auteur?
Moi: jamais !
Stélos: pas sympa !

Os en tout genre (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant