La jeune nymphe courais vers son arbre. Les flammes la suivaient, elles couraient elles aussi, elles là pourchassaient.Son coin de l'Amazonie avait toujours était une forêt calme, et puis l'incendie... L'INCENDIE...
Les flammes couraient vers elle rampant et dévorant les arbres comme un python furieux, étennyant la source vital de millier d'esprit.
Les animaux couraient assez côté fuyant le python. Glouton, fou, destructeur...Les flammes n'étaient plus qu'à quelque mètres d'elle, brûlant et dévorant ses talonts, les animaux l'avaient quitté, dévoraient par les flammes.
La nymphe se tourna vers le ciel en larme.
-ENFOIRÉ ! VOUS NOUS AVEZ ABANDONNEZ ! VOUS VOUS FICHEZ DE NOUS !Un éclair lui répondit, elle se tourna vers le feux qui était maintenant face à elle, la nymphe formula un souhait, que ma mort ramène la vie! Elle laissa les flammes grandirent, la dévorer, se nourrir...
Quand les feux se furent retiré de la zone les pompiers regardèrent les trace au sol.
-C'est pas banale ça.
Son collègue écrasa au sol sa cigarette
-Ouaip pas banale.Le silence s'installa pendant que les deux soldats du feux regardez le sol, où un espace d'herbe et de fleurs, intact malgré les feux, se tenait... avec la forme d'un jeune femme courant.
Faut que vraiment je trouve une histoire pas déprimente à écrire :/
VOUS LISEZ
Os en tout genre (Terminée)
FanfictionGood omens, Percy jackson, Magnus chase, Artemis fowl est bien d'autre...