Premier chapitre sur... SOLANGELO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PDV WILL
Je mange paisiblement a la table d'apollon en pensant à Nico.
Il m'avait expliqué que depuis la fin de la guerre de Gaia son père avait besoin de lui pour réorganiser les Enfers, mais je commençait à m'inquiéter quand des pleures ce firent entendre en direction de derrière le réfectoire.-Will ! Will!
Je me retournais pour découvrir un petit garçon courant vers lui, cheveux en batail noir, yeux noir... OH MES DIEUX NICO EN RAJEUNI !!!!!
Dans le réfectoire tout le monde était sous le choc.
-Will ! dit le mini fils d'Hades en courant dans mes bras.
-Nico qu'est ce qui t'es arrivé !
-Zest,Zest Macaraina qui m'a maudit et pis...Soudain à la nouvelle table de la déesses Macaria une jeune femme au cheveux d'ombre apparut !
-MACARAINA !? Je suis offensé frérot.Chiron se dressa.
-Dame Macarain.. Heu Macaria je veux dire !
-Chiron tu te t'ait.
Pour en revenir à Nico, il n'avait qu'à pas me piquer MA patate à la soirée raclette.
Pour la peine Nico tu devras reste à l'âge de 4 ans pendant 2 mois.Et sur ses mot elle se volatilisa pendant que Nico était en larme dans mes bras....
Le lendemain
Pdv extérieurNico pleurait toujours dans les bras de Will.
-chut Death boy chut tout va bien.Will avait fini par apprendre qu'un Nico de 4 ans avait toujours autant de cauchemar mais en pire.
-Non will il me poursuit il est la.
-Mais non personne ne viendra ici, je suis avec toi.
-Tu restes ?
-t'en fais pas Death boy, t'en fais pas.Quand Nico fut enfin rendormit le fils du soleil fuit vers la porte.
-Will tu t'en vas ?Le dit Will sortit un matelas et dormit au pied du lit de Nico.
-Mais non tu vois je suis là.Durant les semaines suivante Nico ne lâcha pas Will d'un pas et pleuré si on le séparait de lui, la seul personne à qui il faisait aussi confiance était Hazel.
Un jour Percy essaya de faire venir Nico avec lui.
-Nico c'est moi ton cousin.
-Nion veut rester avec Will.Le dit will eu un sourie d'excuse.
- je te l'avais dit, désolée.
-Pas possible, Nico c'est moi pourquoi tu veux pas venir avec moi ?Une longue seconde suivi cette question.
Les dieux, les demi dieux, l'univers retenait son souffle.
La question allait être résolut.
Enfin le mystère.
La question
-parce que t'es pas Will
Et le mini Nico et will quittèrent un percy en larme et esseulé.
À la fin du deuxième mois quand Will se réveilla sur le matelas avant de remarqué que Nico... Son Nico était là !
En silence il se leva et se glissa dans le lit de son petit ami qui dormait toujours.
-Will ?
-Oui Nico ?
-C'était pas un rêve ?
Will sourit.
-Non c'était pas un rêve.
-...
Macaria va me le payer.Nico se glissa dans les bras de Will et se rendormit
Macaria derrière la fenêtre gloussa.
-il est adorable mon frangin..FIN
*pleure* je suis trop fier de ce chapitre.
Conscience: tu devrais pas
T'étais pas enfermée dans la cavé toi
Conscience: t'avais laissé la cléBref, c'est fini vous pouvez partir aller, oust ! Oust ! partez. Vous dégagez.
VOUS LISEZ
Os en tout genre (Terminée)
FanfictionGood omens, Percy jackson, Magnus chase, Artemis fowl est bien d'autre...