Nouveau chapitre sur good omens les amies !!!!! Pourquoi personne n'est heureux ?... Heho ya quelqu'un ! Pourquoi y'a personne dans cette salle ? Non bhen.... chapitre.
Ligur entra tranquillement dans le bureau d'Hastur, quelle fut sa surprise de trouver un Hastur allongé sur le sol en larmes.
-Ho non pitié !
Les crises sont des choses connues des démons, souvent dût au traumatisme de la chute elles peuvent durée plusieurs heures. Alors Ligur s'assit à côté d'Hastur et attendit en sachant très bien ce que revivait Hastur.
~
-Uriel s'il te plaît ! C'est moi c'est Hastur.
-Les ordres sont les ordres Hastur tu dois chuter.
-NON !Trop tard, Uriel planta son épée dans l'aile d'Hastur et aussitôt elle s'enflamma et le sol se deroba sous ses pied.
En même temps que les ombres grandissait autour de lui ses ailes prenez la couleur des cendres et devant ses yeux virevolte des plumes arraché.Des plumes
Des plumes brûlé
Soudain les ombres furent percé par un bras qui le remonta pendant que l'incendie sur ses ailes cessait, un visage espiègle entouré de cheveux roux apparut dans son champ de vision.
-Raphaël! seigneur merci
-Hastur tu me remercieras plus tard essaye de voler
-mais.. Mes ailes me brûle.
-Ais confiance en moi Hastur tout va bien se passer !A peine les ailes ouverte les flammes reprirent, Hastur hurla et Crowley lâcha l'ange d'étonnement.
Les ombres...
Elles grandissent...
Les ombres me dévorent...
Les ombres et le feux
~
-RAPHAËL J'AVAIS CONFIANCE EN TOI
-Hastur du calme !Quand Hastur fut complètement réveillé il comprit vite ce qui c'était passé.
-ho non..
Les larmes roulerent sur les joues du Duc Hastur et son collègue l'aida à se relever, l'assit sur une chaise et lui offrit un mouchoir à son ami.
-j'avais confiance en toi Crowley
Voili, voilou c'est la joie aujourd'hui pas vraie !
...
Y'a toujours personne....
...
Je parle dans le vide..
Schizophrénie:et c'est la que j'interviens !
-ho non pas toi.....
VOUS LISEZ
Os en tout genre (Terminée)
FanfictionGood omens, Percy jackson, Magnus chase, Artemis fowl est bien d'autre...