Good omens

201 2 10
                                    

Beelzebuth souris en voyant la silhouette de Gabriel venir vers sa table, pour iel le Ritz était vraiment une bonne idée des humains, les snobinard, la bouffe, Les serveur qui sont oblige de cache leur sentiments, la bouffe, les dépenses faramineuse et l'aura de mauvaise humeur que ça engendre, la bouffe mais surtout surtout LA BOUFFE.

-Bonjour beelze dit l'archange en s'asseyant au côté du démon

-Alors tes venu ? Je croyait que tu détestait la nourriture se moqua t'iel.

Gabriel eu une grimace de dégoût en voyant l'assiette du démon des mouches.

-Je ne comprend pas l'intérêt de cette manière grossière beelze voilà tout, tu ne devrait pas polluer t'ont corp céles...... heu.... demoniaque comme ça ! 
Le prince des enfers eu un soupir agace.
-Gabriel je suis le demon de la gourmandise... Évidement que je dois manger ! Et tu devrait goûter toi aussi.

Et sur ses mots le démon prit un morceau de "matière grossière" avec sa fourchette et profitant d'un moment d'inattention pour le caler dans la bouche de Gabriel.

-Coup en traître!!!!... MAIS PAR MOI MÊME QUELLE EST CETTE SENSATION !

Beelzebuth eu un faible sourire
-On appelle ça le goût Gabriel.
-C'est une cessation merveilleuse !
Gabriel des étoiles plein les yeux dévora à lui tout seule 6 entrée 6 plat et 6 dessert...

Pendant que les amants sortaient du magasin Gabriel déblatérer sur tout ces merveilles de la nourriture et de la douceur de tout ces plats sans se rendre conte qu'à côté Beelzebuth pouffait de rire

-Et c'est là que j'ai goûté.... Comment il appelait ça déjà ? 
-Du café ? 
-Oui c'est ça ! Oh par moi il faut que j'en parle à mes collègues je suis sur qu'il vont adorer! On pourrait construire des cantines des restaurants !
-Des restaurants ? Sérieusement ?
-On a bien toute les merveilles du monde alors pourquoi pas ça ?


Le prince infernal eu un sourire

-Fait gaffe tu devient innovateur ! Je préfère éviter que t'es collegues re fassent chuté aujourd'hui.
-ahah très drôle Beelze... M'ait tu sais Papillon.

Le démon soupira, encore une tirade passioné sur les bienfaits de la salade de mâche.

-La chose la plus délicieuse au monde...

Ou alors une tirade sur l'essentiel merveille du saucisson se dit' iel

-C'est toi ,et sur c'est mot l'archange embrassa Le prince infernal.
Il eu rapidement trois temps chez beelzebuth: le "wouaw il m'embrasse" puis "au le con il m'embrasse" et enfin "Trop bien" et c'est sur ce dernier temps que terminé cette marque d'amour grossière comme l'appelle autrefois l'archange.

Et les deux amants partir main dans la main en discutant des bienfait la nourriture.

...

-Et ces pourquoi on devrait construire des restaurant. Et c'est aussi cela qui conclu mon exposé de 700 page sur le sujet. Des questions ? Oui Sandalphon ?

-On peut s'en aller?

-Pas avant mon exposé sur le sommeille ! 

Et un soupir collectif d'ange qui se fit entendre jusqu'en enfer fit sourir Beelzebuth

Fin

Os en tout genre (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant