TW
*Ce chapitre contient une scène sensible pouvant être difficile à lire pour certaines personnes, si vous préférez avoir un résumé n'hésitez pas à me contacter par mp.*
~TONI~
Une fois que les lèvres de Cheryl eurent voluptueusement trouvé mon oreille, il ne me fallut pas plus qu'un court instant pour qu'une vague d'intenses frissons ne me submerge de tout mon être. Cheryl expira sensuellement, permettant ainsi à son souffle chaud de s'échapper pour ensuite de trouver refuge dans le creux de mon cou.
Puis, je sentis ses lèvres se mouvoir tout contre ma peau.
— J'ai envie de toi... me susurra Cheryl au creux de l'oreille.
Déconcertée, je me figeai instantanément et, les doux et chauds frissons qui parcouraient mon corps depuis quelques instants déjà ne tardèrent pas à devenir désagréables. D'un côté je n'étais pas restée complètement insensible à ses quelques mots mais, de l'autre, je savais que je n'étais pas prête à aller plus loin.
Je tentai alors de fuir son regard – ne sachant comment réagir – mais elle saisit doucement mon menton avec sa main afin de m'en empêcher.
— Toni... Tu n'as pas envie de moi ? me demanda t'elle.
J'étais perdue entre les sensations physiques liées au désir qui s'emparaient peu à peu mon corps au rythme du son de sa voix suave et les craintes que je ne pouvais cesser d'éprouver au plus profond de moi.
Certes mon corps avait peut-être envie du sien mais, psychologiquement, la seule chose dont j'étais sûre d'avoir envie était de m'enfuir d'ici en courant tant j'étais angoissée. En effet, j'avais peur car le faire maintenant alors que je savais pertinemment que je n'étais pas prête altérerait de manière indubitable ma relation naissante avec Cheryl et, pire encore, cela serait susceptible de me détruire.
Toutefois, les sentiments que j'éprouvais pour Cheryl semblaient prendre le dessus sur mes peurs. Car, si j'avais peur d'aller plus loin, ce dont j'avais le plus peur en réalité était de perdre celle que j'aimais et de la décevoir...
— Si bien sûr, murmurai-je. Mais...
Cheryl m'interrompit immédiatement en posant son index sur mes lèvres.
— Alors laisse-moi faire.
— Cheryl...
Ses mains se posèrent doucement au niveau de ma poitrine puis commencèrent à lentement déboutonner mon chemisier.
Je plongeai mon regard dans le sien, comme pour essayer de comprendre à travers ce dernier ce qu'elle avait réellement en tête, mais j'en fus incapable. C'était comme si son regard était inhabité et vidé de toute son essence. En effet, la seule chose que je parvins à voir dans ses yeux était ma propre peur s'y refléter.
J'essayais à plusieurs reprises de repousser doucement Cheryl mais cette dernière l'ignorait.
Je me résignai alors à la laisser faire et essayai de me convaincre que j'en avais envie moi aussi. Après tout puisque je l'aimais il n'y avait aucune raison de me refuser à elle. Y'en avait-il une ? En réalité oui mais, simplement, je ne voulais pas me l'avouer...
Je glissai alors mes mains sous le chemisier de Cheryl mais, instantanément, mon sang se glaça et mon corps se figea. Je sentis sur sa peau, au niveau de son dos, de nombreuses boursouflures qui, aux vues de son visage, devaient lui être encore bien douloureuses.
— Cheryl, qu'est-ce que c'est que ça ? commençai-je à paniquer.
J'eus à peine le temps de terminer ma question qu'elle retira immédiatement mes mains de son dos.
VOUS LISEZ
First [TERMINEE]
FanfictionEté 2018. Jason Blossom, un NorthSider, est retrouvé noyé à Sweetwater River après une violente altercation avec Jughead Jones et Fangs Fogarty, deux SouthSiders membres des Serpents. Octobre 2018. Jughead, Fangs, et leur meilleure amie Toni Topaz...