A Sunnyside Trailer Park,
~JUGHEAD~
J'étais tranquillement en train de préparer mes affaires de cours pour le lendemain, lorsque j'entendis frapper timidement à ma porte. Je m'empressai d'aller ouvrir et vis qu'il s'agissait de Toni. Elle se tenait devant moi, trempée et toute tremblante, les yeux rougis, et le teint si pâle qu'on aurait dit qu'elle s'apprêtait à défaillir.
Je la pris immédiatement dans mes bras et elle ne put s'empêcher de fondre en larmes.
— Tiny, je suis là... m'exclamai-je.
Je pouvais sentir son cœur s'emballer tout contre mon torse, si bien que je me mis à caresser circulairement son dos dans le but de l'aider à se calmer. Puis, lorsque je sentis son rythme respiratoire revenir à la normale, je lui pris doucement la main et la fit entrer dans mon trailer.
Une fois à l'intérieur, je poussai rapidement tout ce qui traînait sur mon canapé pour y faire de la place, puis invitai Toni à s'installer confortablement.
Ayant remarqué qu'elle était trempée jusqu'aux os, je lui tendis un de mes tee-shirt over size afin qu'elle puisse se changer et mettre ses vêtements humides à sécher. Pendant qu'elle se déshabillait, j'en profitai pour aller lui chercher un plaid puis l'aidai à l'enrouler tout autour de son corps encore tremblant.
— Je vais te préparer un thé, je reviens dans cinq minutes.
Je me dirigeai vers la cuisine et, après avoir mis l'eau à chauffer, je pris mon portable et m'empressai de composer le numéro de téléphone Fangs. Nos trailers n'étant qu'à quelques dizaines de mètres l'un de l'autre, il serait là d'ici trois petites minutes tout au plus. Ce soir, plus que jamais, Toni avait besoin de nous...
Une fois l'eau prête, je la versai dans une tasse et y ajoutai un sachet de thé à la vanille avant de retourner au salon.
Je tendis à Toni sa boisson chaude et elle enroula timidement ses mains autour du mug avant de se décider à l'approcher doucement de son visage.
Puis, Fangs finit par nous rejoindre. A peine entré chez moi il se hâta d'aller déposer un tendre baiser sur le front de Toni.
— Nous sommes là pour toi Tiny, dit tendrement Fangs.
Toni se mit alors à nous regarder de ses grands yeux tristes, avant de finalement se décider à parler.
— Je... Je suis désolée... bredouilla t'elle.
— Il ne faut pas ! Tu as le droit de ne pas aller bien, c'est humain, la rassurai-je.
— Non, pas pour ça. Je suis désolée de vous avoir menti... chuchota t'elle en baissant le regard.
— C'est par rapport au message que tu nous as envoyé tout à l'heure nous indiquant que tu ne pouvais pas rentrer avec nous car tu étais malade ? lui demanda Fangs.
— Entre autres...
— Dis-nous tout, la suppliai-je du regard. Jamais nous ne te jugerons mais, tu sais, tu ne peux pas garder tout cela pour toi Tiny... Je t'en prie, laisse-nous t'aider !
— Très bien... se résigna t'elle. Je ne suis pas vraiment malade. Du moins physiquement, car, après tout, peut-être que mentalement je le suis. C'est d'ailleurs hautement probable. Mais, je vous arrête tout de suite, je ne souffre d'aucune forme de bipolarité. Non, je suis juste folle. Folle à lier. Enfin, plus précisément, je suis folle amoureuse.
— Tu es amoureuse ?! s'étonna Fangs. Mais pourquoi tu ne nous l'as pas tout simplement dit ?
— Je ne pouvais pas... dit-elle, gênée.
VOUS LISEZ
First [TERMINEE]
FanfictionEté 2018. Jason Blossom, un NorthSider, est retrouvé noyé à Sweetwater River après une violente altercation avec Jughead Jones et Fangs Fogarty, deux SouthSiders membres des Serpents. Octobre 2018. Jughead, Fangs, et leur meilleure amie Toni Topaz...