Quelques jours plus tard
A Riverdale High,
~CHERYL~
Cela faisait désormais quelques jours que j'avais arrêté de mener la vie dure à Toni et qu'au contraire je prenais constamment sa défense face aux Pretty Poisons.
Bien évidemment elle restait encore hostile à mes approches et se méfiait de mes intentions, mais je sentais les barricades qui encerclaient son cœur flancher jour après jour.
Je prenais conscience du fait que, plus le temps passait, et plus la place que j'occupais dans son cœur ne cessait de s'accroître. Et, pour être tout à fait honnête, il était probable que mon cœur ait commencé à lui faire une petite place. Mon cœur que je pensais pourtant anéanti depuis la mort de Jason... Et si, malgré tout, j'avais encore la capacité d'aimer ?
Lorsque je réussissais à faire sourire Toni, je sentais mon cœur cogner vigoureusement dans ma poitrine et des papillons se former au creux de mon ventre. Même s'il était indéniable que cette fille était magnifique, son sourire la rendait mille fois plus belle encore et, lorsque je le voyais, je ne pouvais m'empêcher de sourire à mon tour. Or, hormis Jason, personne n'avait jamais réussi à me faire sourire...
Mais, malheureusement, ce sourire que j'aimais tant n'allait pas tarder à s'effacer. Et, même si j'essayais de ne pas y penser, je ne pouvais pas nier le fait que je sentais mon cœur se resserrer rien qu'en y pensant. Je ne voulais pas lui faire du mal. Je lui en avais déjà fait. Je voulais que ce sourire continue d'illuminer ma vie...
En fait, Toni et moi avions plus en commun que je ne voulais le croire.
Nous étions toutes les deux des victimes collatérales.
Moi de la mort de Jason ; Toni de l'acte meurtrier de Jughead et Fangs.
Et, malheureusement, nous étions toutes les deux condamnées à souffrir.
C'était ce que le destin avait voulu...
Quoi qu'il en fût, je me sentais terriblement nerveuse à l'idée de passer à l'étape supérieure avec Toni. En effet, maintenant que j'avais réussi à créer une faille chez elle, j'allais devoir m'immiscer à l'intérieur et faire ce que j'avais à faire.
Et, dans peu de temps, tout serait rentré dans l'ordre : Jason serait vengé définitivement et, avec un peu de chance, Jughead, Fangs, et Toni quitteraient définitivement Riverdale High.
En réalité je ne voulais pas que Toni disparaisse de ma vie, mais il s'agissait du seul moyen qui me permettrait d'être enfin en paix avoir moi-même. Enfin, ça, c'était ce que je pensais. C'était ce que je pensais car les Pretty Poisons ne cessaient de me le répéter. Elles me le répétaient tellement que j'avais commencé à y croire...
Toutefois je me sentais d'autant plus coupable de mes agissements que j'avais remarqué - comme l'avaient suggéré les Pretty Poisons - que je ne laissais pas Toni indifférente.
Et, aussi compliquée la situation était-elle, je devais avouer que j'appréciais la manière dont elle me regardait. En effet, contrairement à tous les garçons avec lesquels j'étais sortie, elle me regardait comme si j'étais la huitième merveille du monde et non comme une jolie fille à seulement mettre dans son lit. Mais, là était le problème justement : Toni commençait à ne pas me laisser indifférente non plus...
J'espérais juste ne pas jouer à un jeu trop dangereux...
La sonnerie retentit dans les couloirs si bien que je m'empressai de gagner ma salle classe.
VOUS LISEZ
First [TERMINEE]
Fiksi PenggemarEté 2018. Jason Blossom, un NorthSider, est retrouvé noyé à Sweetwater River après une violente altercation avec Jughead Jones et Fangs Fogarty, deux SouthSiders membres des Serpents. Octobre 2018. Jughead, Fangs, et leur meilleure amie Toni Topaz...