Trois jours plus tard
A Riverdale High,
~TONI~
Mes craintes se confirmaient jours après jours : je commençais indubitablement à tomber amoureuse de Cheryl Blossom.
Et, chaque soir venu, je versais toutes les larmes de mon corps en me demandant pourquoi il fallait qu'une telle chose m'arrive. Pourquoi elle ? Pourquoi à moi ?
Je n'arrêtais pas de penser à elle.
Constamment.
Elle me hantait.
Mais comment pouvais-je aimer quelqu'un qui me faisait autant de mal ?!
En y réfléchissant c'était sûrement pour cela que mes parents biologiques s'étaient débarrassés de moi à ma naissance, ils avaient dû sentir que je n'étais pas normale. Ils avaient dû sentir que j'étais déviante...
Je n'osai évidemment pas en parler à Jughead et Fangs de peur d'être jugée et de m'attirer les foudres. En effet je me voyais mal leur dire : Et, au fait, je suis amoureuse de la fille qui veut notre mort et dont vous avez tué le frère !
Alors je gardais secrets ces sentiments et les enterraient au plus profond de moi. Et, après tout, ce n'étais pas comme si je n'avais pas l'habitude de garder un lourd secret...
Mais, j'avais beau lutter contre les sentiments que je ressentais pour Cheryl, je réalisais que c'était peine perdue. Ces sentiments s'étaient emparés de mon être et je ne parvenais pas à m'en défaire. Ils faisaient partie de moi. Une partie qui ne cessait de croître et dont je redoutais qu'elle finisse par me dévorer.
Et, à vrai dire, plus le temps passait et plus j'étais effrayée.
J'avais peur d'aimer.
Mais surtout, j'avais peur de l'aimer, elle.
Je le redoutais d'autant plus qu'elle continuait à me harceler verbalement, elle me répétait tous les jours que je ne valais rien et que je devrais avoir honte de celle que j'étais. Ses mots me faisaient mal. Ils me déchiraient. Mais, malgré moi, je ne pouvais cesser de l'aimer. J'essayais de ne rien laisser paraître néanmoins, pour être honnête, mes larmes étaient de plus en plus difficiles à contenir.
Toutefois une chose était certaine : même si j'aimais Cheryl, elle, elle ne m'aimerait jamais. Je devais faire le deuil d'une relation que je ne vivrais jamais, et, de toute façon, même si un jour elle finissait par m'aimer, notre relation serait vouée à l'échec.
Je devais apprendre à vivre avec cette douleur...
Je devais apprendre à vivre avec cette douleur mais c'était d'autant plus difficile que je la voyais chaque jour. J'avais beau lutter, elle était partout. A côté de moi en classe. Toujours à me chercher dans les couloirs pour me harceler. Et, encore pire, elle était dans tous mes rêves et hantait la moindre de mes pensées.
Quoi qu'il en fût j'essayais de cacher mes sentiments du mieux possible car j'avais terriblement peur que Cheryl ne se doute de quelque chose et en profite pour se moquer de moi encore davantage.
Déjà qu'elle ne faisait que de me dénigrer parce que je venais du SouthSide, que j'étais une Serpent, et que j'étais amie avec deux « meurtriers » comme elle se plaisait à le répéter sans cesse... Désormais elle pourrait rajouter à sa liste d'insultes « lesbienne » mais aussi « tordue » car quelle victime ne serait pas tordue d'aimer son agresseur ?
VOUS LISEZ
First [TERMINEE]
أدب الهواةEté 2018. Jason Blossom, un NorthSider, est retrouvé noyé à Sweetwater River après une violente altercation avec Jughead Jones et Fangs Fogarty, deux SouthSiders membres des Serpents. Octobre 2018. Jughead, Fangs, et leur meilleure amie Toni Topaz...