Prologue

355 8 0
                                    

Bienvenue dans la chronique•

~L'amour n'est jamais plus beau que lorsqu'il est impossible~

~Aimer quelques choses qui le blesse est dans la nature de l'humain~


×DAVE×

Assis sur ce banc dans un bar de la ville, loin de mon quartier de résidence, je noie ma peine dans l'alcool. L'alcool j'en consomme souvent tout en m'interdisant de m'en ivrer mais cette fois ci je vais m'en ivrer exprès. Pourquoi? Pour effacer ma peine, faire taire mon coeur, l'empêcher de se vider de son sang parce qu'il a été sauvagement poignardé. Par qui? Ou Par quoi? Qui d'autre qu'une femme pour mettre un homme dans cet état, quoi d'autre que l'amour, la plus grande faiblesse des humains et encore plus brutale un amour impossible.

Je pleure, mon coeur pleure, mon coeur est brisé, mon coeur saigne mais je ne m'arrête pas à penser à elle, à cette créature unique, cette femme Maeva, la femme de ma vie.

Mon coeur se resserre à cette pensée. "Femme de ma vie". Elle est incarnation parfaite de la femme que je désire épouser et vivre ma vie entière à ce côté. Oui je l'aime cette femme mais je ne suis pas permis de l'aimer. Elle est la femme d'un autre, elle est mariée et mère d'une petite fille de 5ans. J'y crois pas! Sacré vérité qui vient tout faire basculer dans ma tête et dans ma vie, mais pas dans mes sentiments.

Je prends mon téléphone pour regarder encore une fois les photos qui m'ont été envoyé comme preuve. Sa photo de mariage, sa photo avec sa fille et en famille, elle figure sur la photo, sourire aux lèvres l'air heureuse. Elle a un mari putain. Pourtant elle me disait m'aimer, elle disait aimer ma présence dans sa vie, elle disait que avec moi elle vivait le bonheur parfait. Et voilà que aujourd'hui je reçois ce message, on m'apprend qu'elle me trompe depuis le début, que je ne suis que son homme de compagnie, et qu'elle a une famille. Mais pourtant moi je l'aimais sérieusement et portant elle n'a pas hésité de me mentir, de me tromper, elle a fait de moi son amant, mais comment elle a pu, me regarder en face et me dire qu'elle m'aimait puis coucher avec moi vivre cette histoire d'amour. Sale pétasse.

Mon téléphone sonne, son nom s'affiche sur l'écran "Bae". Je répond :

-Allô Dave ? Tout va bien ? Je t'appelle depuis la journée tu ne réponds pas, ni à mes messages d'ailleurs. Chéri? Allô?

-Oui Maeva je t'écoute

-Dave? Je suis là au lieu de rendez vous depuis deux heures déjà, qu'est ce que tu fou?! Tu risque vraiment de me mettre sur mes nerfs

-J'arrive. Bip je raccroche

Je fini mon verre de whisky avant de prendre mon courage à deux mains et de me lever pour aller affronter la menteuse de Maeva.

J'arrive à l'hôtel, direction la chambre que j'avais réservé pour notre nuit d'aujourd'hui. Je tiens à peine debout j'ai de vertige et un horrible mots de tête.

J'entre dans la chambre. Elle est assise sur le lit, engloutissant un verre de champagne sur sa main droite. Elle est en tenu sexy, une nuisette en dentelle noire qui laisse voir toutes ses merveilles, mon entre jambes n'en reste pas indifférent, elle a un corps de rêve et elle sait faire l'amour comme aucune, en temps normale je l'aurai pris dans mes bras s'en tarder, faire tout le préliminaire avec un but finale et précise la faire gémir comme pas possible, créer une explosion d'émotion sensuelle, la faire crier mon nom encore et encore dans mes mouvements de corps rythmé. Mais mon intelligence me rappel et me ramène sur terre "C'est la femme d'un autre".

Amant d'une femme marié ou Les AmantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant