Partie 2

701 44 16
                                    

Point de vue de Deku:

Je me retrouve donc a passer la nuit avec une bombe a retardement et un autre mec qui a l'air quand même sympa. Je sens que je ne vais pas survivre à cette première année. Effectivement, il y a encore la possibilité de changer de chambre mais je ne vais pas tirer de conclusion hâtive et leur faire confiance. Soudain une voix me fait revenir au monde réel:

?: Salut, Izuku, tu te souviens de moi?

Moi: Ah, salut, Occhaco, tu va bien?

Occhaco: Oui et toi?

Moi: Oui, tu es avec qui dans les dortoirs toi?

Occhaco: Mina et Tsuyu et toi?

Moi: Kacchan et Todoroki.

Occhaco: Todoroki ce n'est pas le mec avec la brulure sur le visage?

Moi: Si c'est ça.

Occhaco: Tu sais comment il se l'est faite?

Moi: Non, je ne lui aie pas demandé, j'ai pensé que c'étais un sujet sensible, il me le dira quand il voudra.

?: Je te préviens, Deku, si tu fais trop de bruit en dormant je te jette par la fenêtre!

Moi: *se retourne pour faire face a Kacchan* Je ne ferais pas de bruit. Tu as vu qu'on est avec Shoto?

Kacchan: Réfléchis imbécile, si j'ai vu que j'étais avec toi, j'ai vu que j'étais avec la pokéball!!

Moi: Effectivement, désolé Kacchan.

Occhaco: Bon, je vais vous laisser, je vais voir où est ma chambre avec les filles *part en courrant*

Moi: On devrait faire pareil, t'en pense quoi Kacchan?

Kacchan: J'en pense juste que tu parles beaucoup trop!

?: Calme toi la punk!

Kacchan: C'est qui que t'a traité de punk?!!

Moi: Stop!! On ne va pas y arriver si vous vous battez tout le temps!!

Shoto: Tu as raison, excuse nous Midoriya.

Kacchan: Tu m'impressionne Deku, je ne t'ai jamais vu comme ça!! Il faut croire que j'ai une mauvaise influence sur toi!

Shoto: *chuchote* C'est sur que ne peux pas avoir une bonne.

Kacchan: T'a un problème vanille-fraise?

Shoto: ça dépend, t'en a un la punk?

Ils m'ont saoulé... Mince c'est vrai que Kacchan a une mauvaise influence sur moi... Bref, en tout cas, je suis partie en direction de la chambre. En plus on n'a pas encore pu poser d'affaires donc j'ai tous mes vêtements et affaires de cours dans mon sac et il commence a me faire mal au dos. Je me dépêche donc d'aller dans la chambre. A peine entré, j'entends Todoroki et Kacchan me rattraper en se poussant contre les murs des couloirs. Ils sont vraiment irrécupérables.

Kacchan: Qu'est ce qui te fait rire Deku?!!

Moi: Rien ne t'inquiète pas!!

Kacchan: Si tu le dis...

Heureusement qu'il ne lit pas dans mes pensées parce que sinon je ne serais déjà plus de ce monde!

La chambre est pas mal grande, c'est bien, on va avoir la place de travailler. Niveau décorations, elle est neutre, c'est pratique, chacun peu décorer comme il veut sa partie de la chambre. Mais un détail attire mon attention: Je ne voit qu'un lit une place!

Kacchan: Je dors ici, je m'en fous d'où vous dormez!!

Todoroki: Il doit bien y avoir deux autres lits quelque part, ce n'est pas possible!

Après avoir examiné la chambre de fond en comble, on a remarqué que deux endroits où dormir: le lit une place que Kacchan a déjà monopolisé et un canapé.

Moi: On ne s'est pas trompé de chambre?

Todoroki: Non, j'ai pourtant vérifié...

Kacchan: Au pire, quelqu'un dort sur la table!

Moi et Todoroki: T'est sérieux?

Kacchan: Si ça ne vous va pas, vous dormez tous les deux sur le canapé!

Moi: Mais on va être obligé, de se coller pour dormir!

Kacchan: C'est pour ça que j'ai proposé que quelqu'un dorme sur la table!! Faites ce que vous voulez, moi en tout cas, je dors sur le lit une place!!

Todoroki: Bah merci!!

Kacchan: Tout le plaisir est pour moi le Canadien!!

Moi: Le Canadien? Ah, c'est bon, j'ai compris! Désolé Todoroki, mais c'est drôle un peu quand même.

Todoroki: Ce n'est pas grave, j'ai l'habitude des surnoms. Bref, je vais voir si il y a pas un prof ou quelqu'un d'autre pour nous expliquer ce qui se passe. Midoriya, tu reste avec l'autre?

Moi: Oui, ne t'inquiètes pas.

Kacchan: Je n'ai pas besoin d'une baby-sitter, et encore moins Deku!!!

Todoroki: Ta gueule! *part*

Alors que je réfléchis aux différentes solutions pour notre manque de place, je remarque Kacchan qui mange un riz au lait (Nda: C'est TROP bon les riz au lait XD) mais il a l'air de beaucoup réfléchir, je me demande a quoi il pense. ATTENDS, C'EST QUOI??? Kacchan pleure?

Sans réfléchir, je prends Kacchan dans mes bras. Il ne me repousse pas mais ne me prends pas dans ses bras non plus.

Moi: Qu'est ce qui se passe Kacchan? Parle-moi!

Kacchan: Ta gueule!

Moi: Kacchan, tu peux ne pas te cacher derrière une carapace indéfiniment, si tu as besoin de pleurer, je suis là.

Kacchan: ...

Moi: Kacchan, je te connais, je sais très bien que quelque chose ne va pas, tu t'enfermes quelque part pour pleurer... Alors profites du fait que nous sommes que tous les deux, lâche-toi!

Kacchan: Ferme a clé!

Moi: Si tu veux ne pas être vu, il vaut mieux qu'on aille dans la salle de bain.

Pourquoi il veut absolument fermer à clé? Je ne lui pose pas la question, il a l'air assez bouleversé comme ça. A la place je lui tends ma main pour l'accompagner jusqu'a la salle de bain. Contre toute attente, il accepte et m'attrape par le poignet pour m'amener avec lui dans la seule pièce de la chambre.

Une fois la porte bien fermée, j'ouvre mes bras a Kacchan, lui laissant ainsi le choix de pleurer dans mes bras ou seul. Décidément Kacchan, ne va pas bien, en temps normal, il se serait enfermé dans la salle de bain, seul et aurait pleuré seul mais cette fois, il m'a pris dans ses bras. Pour contrer notre différence de taille, il m'a soulevé et j'ai mis mes jambes autour de son ventre. Kacchan avait l'air surpris de ce que je venais de faire. Il m'a reposé au sol.

Moi: Qu'est ce qu'il se passe?

Kacchan: *rougis légèrement* J'ai entendu la porte de la chambre s'ouvrir, tu peux y aller?

Moi: Comme tu veux...

"𝒯ℯ𝓈 𝓎ℯ𝓊𝓍 𝒶𝓅𝓅ℯ𝓁𝒶𝒾ℯ𝓃𝓉 𝒶̀ 𝓁'𝒶𝒾𝒹ℯ" 💥 [ 𝔎𝔞𝔱𝔰𝔲𝔡𝔢𝔨𝔲 ] 💚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant