Partie 3

660 39 14
                                    

Point de vue de Katsuki:

Est-ce qu'il est au courant? S'il se fout de moi, il va en voir de toutes les couleurs!! Soudain, le son de mon téléphone me fait revenir à la raison.

(Messages)

Le truck qui me sert de mère

Katsuki Bakugo! Rentre à la maison de suite!!

T'as trop cru, j'allais rentrer!

Toi, je te jure que si tu rentres un jour tu ne verras plus la lumière du soleil!!

Ce n'est pas trop la meilleure manière de me faire revenir!

Tu nous fais déjà assez honte comme ça, si tu rentres a la maison, tu t'en prendras plus d'une, on verra si t'es encore PD!!

Ce n'est pas des coups qui vont me faire changer de sexualité!!

Il m'empêche que je ne suis pas aussi stupide que toi, j'ai juste a demander a quelqu'un "sur le terrain" de t'espionner et si je trouve le mec pour lequel tu as changé je le frappe a mort!!

Essaye je t'attends! Tu peux chercher longtemps, tu ne trouveras pas!!

On verra si tu ne rentreras pas quand on frappera ce qui se sert de vide c0uill3s!

Ftg

(Fin des messages)

Il ne faut absolument pas qu'ils trouvent que c'est Deku, sinon ils seraient vraiment capable de faire les pires choses. En plus il, c'est inquiété pour moi quand je me suis mis à pleurer. Tout le monde veut m'empêcher de vivre avec luimais il est hors de question qu'il s'inquiète plus pour moi. Je dois m'occuper de ma mère, tant pis pour la double face, il attendra. A travers la porte de la salle de bain, j'entends une discutions entre Deku, l'autre et une voix que je ne reconnais pas.

?: Bonjour, je suis Mr Aizawa, votre professeur principal, Todoroki m'a signalé un problème au niveau du nombre de places pour dormir.

Deku: C'est exact, nous sommes trois et il n'y a qu'un lit et un canapé.

Mr Aizawa: Où est Bakugo?

Deku: Il se change dans la salle de bain.

Mr Aizawa: Ok, par contre nous ne pouvons rien faire pour l'instant, nous vous rajouterons un lit simple demain. Est-ce que vous pourrez dormir comme ça cette nuit?

Non, il ne faut pas que l'un des deux dorme ailleurs, je dois garder un œil sur Deku et je dois quand même surveiller à ce que la glace ne fasse rien a mon brocolis. Je sais pas ce qui m'as pris mais à se moment là, je me suis dit qu'il fallait que je sorte puis je ne pleurais plus donc c'est ce que j'ai fait.

Moi: Bonjour, je suis Katsuki Bakugo, nous pourrons dormir comme ça cette nuit ne vous inquiétez pas.

Mr Aizawa: Très bien, nous règlerons ce problème demain pendant vos cours. Passez une bonne nuit.

Deku et Shoto: Merci vous aussi.

Mr Aizawa: *part*

Double face: A quoi tu joues, la racaille?

Deku: J'avoue que moi non plus je ne te comprends pas Kacchan.

Moi: Je connais Deku, il ne peut pas dormir sans tous ses posters d'All Might et ... ça ne se fait pas de virer quelqu'un d'une chambre ...

Double face: Si tu le dis...

Deku: Mais du coup, qui dors où?

Moi: Je pense que c'est une très mauvaise idée que je dorme avec vanille-fraise.

Double face: Pour une fois que je suis d'accord avec la racaille.

Deku: Le plus logique c'est que je dorme avec Kacchan.

Moi: Quoi?

Double face: Il n'a pas totalement tort, vous vous connaissez depuis tout petits.

Moi: ... ok!

En vrai de mon coté, le choix était déjà très vite fait mais il faut que je reste le plus normal possible, "l'espion" de mon idiote de mère peut être n'importe où.

Double face: Par contre, est ce que je peu savoir ce que tu faisais vraiment dans la salle de bain?

Moi: J'étais parti me changer.

Double face: Mais tu es toujours dans la même tenue...

Moi: J'avais oublié mon pyjama.

Double face: Et comment ça se fait que Midoriya sache que tu étais dans la salle de bain?

Moi: Il était dans la chambre puis il n'y a pas beaucoup d'autres endroits où j'aurais pu aller pour me changer.

Double face: Pas faux.

Moi: Arrête avec tes interrogatoires, tu me fais chier!

Deku: ça vous dit regarder un film ce soir?

Todoroki: Désolé, mais ça sera sans moi. Je suis déjà fatigué.

Moi: Si il est pas de la partie tout me va!

Deku: Tu veux regarder quoi?

Moi: ça *lui tend l'enregistrement une interview d'All Might*

Deku: Ce n'est pas un film mais ça me va!

Notre soirée était donc planifiée. Nous sommes tous les trois aller nous changer dans la salle de bain a tour de rôle. Puis je me suis allongé dans le lit avec la vidéo sur mon téléphone. Le brocoli humain était a coté de moi avec la tête sur mon torse. Une fois la vidéo terminée, il était vers 00:30.

Deku: *chuchote* Todoroki!!

Todoroki: *pas de réponse*

Deku: Cool, il dort.

Deku, s'assois à califourchon sur moi afin que je ne parte pas et qu'il puisse me regarder dans les yeux, ce qui me déstabilise au plus haut point. Il le sait, c'est pour ça qu'il le fait.

Moi: Qu'est ce que tu veux Deku?

Deku: Des réponses, et je ne te lasserais pas dormir tant que je n'aurais pas les réponses que je veux.

Moi: Pose tes questions, je t'écoute, mais dépêche, je suis fatigué.

Deku: Tout dépendra de toi. D'abord, Est-ce que tu va bien?

Moi: T'es sérieux? Tu me fais perdre du sommeil pour ça!! *commence a se mettre sur le coté pour dormir*

Deku: *tiens la tête de Katsuki* Pardon, c'est vrai que c'est normal que tu me prennes dans tes bras en pleurant!

Moi: *rougis* Pour quoi j'ai dit oui?

Deku: Tu n'a pas le choix.

Moi: Est-ce qu'on peut en reparler demain?

Deku: Tu répondras demain?

Moi: Peut être.

Deku: Kacchan!

Moi: Chut! Tiens *lui donne son téléphone avec la vidéo de la première apparition d'All Might*

Deku: *regardes déjà intensément la vidéo*

Deku s'est donc ré-allongé à côté de moi avec la tête sur mon torse pour regarder la vidéo. Je passe la main dans ses cheveux puis m'endort à la fin de la vidéo.

"𝒯ℯ𝓈 𝓎ℯ𝓊𝓍 𝒶𝓅𝓅ℯ𝓁𝒶𝒾ℯ𝓃𝓉 𝒶̀ 𝓁'𝒶𝒾𝒹ℯ" 💥 [ 𝔎𝔞𝔱𝔰𝔲𝔡𝔢𝔨𝔲 ] 💚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant