Partie 5

611 33 8
                                    

Point de vue de Deku

30 minutes plus tard, dans la salle de classe

Nous avons passés le reste de la nuit à regarder des anciennes interviews d'All Might. Si on oublie la partie cauchemars de Kacchan, c'étais la meilleure nuit que j'ai passée depuis longtemps et je mentirais si je disais que la présence de Kacchan n'y étais pour rien.

?: Tu réfléchis a quoi, Izuku?

Moi: Non rien ne t'inquiète pas.

Occhaco: Si tu le dis. Enfin bref, tu sais qu'il y a une fête ce soir?

Moi: Non? Je savais qu'il y en avait une chaque année pour les 2nde mais je ne savais pas que c'étais ce soir.

Lida: Au moins maintenant, tu le sais! *sourire*

Moi: Oui *sourire*

?: Pardon, de vous couper en pleine discutions, est ce que l'un de vous connais quelqu'un qui étais dans la chambre 17 cette nuit?

Occhaco et Lida: *me regardent*

?: Salut, je crois pas qu'on se connaisse, moi c'est Denki Kaminari et lui c'est Ejiro Kirishima!

Moi: Salut, moi c'est Izuku Midoriya.

Ejiro: Alors comme ça tu es dans la chambre 17?

Moi: Oui pourquoi?

Denki: Tu ne va pas faire comme si tu te rappelais plus ce qui s'est passé cette nuit!

Moi: Oui, pardon j'aurais du me douter qu'on allait nous poser des questions, après tout c'est normal-

?: Je ... me suis fait attaqué

Moi: Hein quoi?

Kacchan: *met sa main devant ma bouche* Je me suis fait attaqué.

Denki: Ah ouais? Par quoi?

Ejiro: Denki!

Denki: Quoi?

Ejiro: De un: il ne s'est pas fait attaqué et de deux: si il dit ça c'est surement qu'il ne veut pas qu'on sache.

Denki: Ah ok désolé!

Ejiro et Denki: *partent*

Moi: C'est bon, je comprends mieux! T'as pas envie que tout le monde sache que tu-

Kacchan: *remets sa main devant ma bouche* TU VEUX DE L'AIDE!?!?

Moi: *enlève sa main* non c'est bon, j'ai compris

Kacchan: T'a cru que j'allais te frapper??

Moi: ça ne m'aurait pas étonné.

Kacchan: Pff *part*

Est ce que je l'ai vexé? En temps normal, il m'aurait effectivement frappé. Je sens que tout ce qui se passe avec lui a un lien... Je ne peux pas lui demander de suite, la sonnerie retentit déjà et Mr Aizawa est déjà là.

Mr Aizawa: Vous devez tous être au courant maintenant mais ce soir vous êtes tous invités, ainsi que toutes les autres classes de 2ndes, dans la salle commune de vos dortoirs a 18h. Chaque classe sera dans son dortoir commun, vous ne serez pas mélangés. Attention, les garçons, je vous surveillerais!!

Denki: Pourquoi que les garçons?

Toute la classe: *regarde Mineta*

Denki: Ah ok c'est bon.

Mr Aizawa: De toute façon, j'aurais les yeux sur toute votre classe mais si j'en vois un qui essaye de regarder sous les jupes des filles, il rentrera dans son dortoir!!

Toute la classe: Compris!

Même si toute la classe a dit avoir compris, le visage de Mineta et d'autres garçons montrent aussi de la déception.

Après les cours:

Moi: Todoroki, ça te dérangerais devenir ave moi?

Todoroki: Tu veux aller où Midoriya?

Moi: Eh Bien... J'ai oublié mes clés du dortoir dans la chambre, j'aurais besoin que tu me l'ouvres, s'il te plaît...

Todoroki: Euh... Bien sûr *déçu*

Moi: Tout va bien Todoroki?

Todoroki: Oui, pourquoi?

Moi: Beh, je sais pas, tu fais une expression étrange avec ton visage...

Todoroki: C'est juste mon visage normal.

Moi: Si tu le dis désolé!

Todoroki: T'inquiètes pas, bon, on y va?

Moi: S'il te plaît.

Todoroki et Moi: *marchent jusqu'au dortoir*

Moi: Au fait, Todoroki, je peux te poser une question?

Todoroki: Bien sûr, que se passe-t-il Midoriya?

Moi: Je me demandais... Mais tu n'es pas obligé de me répondre... Comment t'es tu fais cette cicatrice sur ton visage?

Todoroki: C'est une longue histoire que je n'ai pas forcément envie de raconter mais dinons que c'est un accident.

Moi: D'accord... *Todoroki ouvre la porte a Midoriya* Merci Todoroki.

Todoroki: Est-ce qu'a mon tour, je peux te poser une question?

Moi: Bien sûr.

Todoroki: Que se passe-t-il entre toi et Bakugo?

Moi: E-Euh, J-je ne sais pas... R-rien *rougis* E-Euh, c'est compliqué... J'en s-sais rien

Todoroki: Oh! Je vois...

Moi: Tu vois quoi? Que je n'en sais rien?

Todoroki: Je vois que tu as des sentiments pour lui.

Moi: N-Non, c'est f-faux!

Todoroki: Si tu veux mon avis, c'est réciproque... Mais attention, je n'en aie pas parlé avec lui mais ça se vit à sa manière de te traiter.

Moi: Il a peut être juste grandi, et il a peut être juste remarqué que c'étais pas cool de me frapper sans aucune raison.

Todoroki: Tu es celui qui le connaît le mieux... Je sens que tu aura une partie de ta réponse ce soir.

Moi: Pourquoi?

Todoroki: Qui dit fête, dit alcool caché et qui dit alcool caché dit gens bourrés qui dévoilent leur sentiments sans s'en rendre compte.

Moi: ça m'étonnerais de Kacchan soit comme ça! En plus il tiens très bien a l'alcool et moi je nne compte pas en boire une goutte.

Todoroki: Comme tu veux. Bref, oublie pas ta clé au cas où.

Moi: Oui merci, je vais me changer, a toute à l'heure!

Todoroki: A toute à l'heure!

Il est vrai que la question de Todoroki, m'as déstabilisé, de plus que je me posais déjà la question si mes sentiments pour Kacchan étais juste amicaux. S'il a vu ça, il a possiblement raison pour Kacchan. Non! Izuku, et quand bien même Kacchan avait d'autres types de sentiments pour toi, il ne le dirait jamais. Bref, je me change donc pour la soirée, malgré le fait que je n'avais pas nécessairement prévu de tenue de fête, je porte un pantalon noir et la cravate et la chemise de mon uniforme. Et c'est déjà l'heure d'y aller.

?: *une porte s'ouvre*

Moi: Qui est là?

"𝒯ℯ𝓈 𝓎ℯ𝓊𝓍 𝒶𝓅𝓅ℯ𝓁𝒶𝒾ℯ𝓃𝓉 𝒶̀ 𝓁'𝒶𝒾𝒹ℯ" 💥 [ 𝔎𝔞𝔱𝔰𝔲𝔡𝔢𝔨𝔲 ] 💚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant