Partie 7:

514 32 5
                                    


Point de vue de Deku:

Kacchan: Oui Deku.

Moi: Tu sais, plus tôt dans la journée, je t'ai dit que je pensais que tu allais me frapper...

Kacchan: Oui, et?

Moi: Je t'ai vexé?

Kacchan: Q-Quoi? N-Non, bien sûr que non!!

Moi: Un jour il faudra que tu apprennes à dire les choses et à faire confiance.

Kacchan: Je ne vois pas le rapport avec la confiance!

Moi: Effectivement, là, je ne parle plus que de ce matin mais de ton changement d'humeur en 3 secondes chez moi, mais aussi de ce qui s'est passé hier soir. Tu te rappelle? Quand tu mangeais, perdu dans tes pensées et que, sans raisons, tu t'es mis à pleurer!! Je parle aussi de ton cauchemar qui a réveillé presque toute la classe la nuit dernière et de ce soir!!

Kacchan: Je n'ai pas envie d'en parler!!

Moi: Tu m'inquiètes Kacchan!!

Kacchan: Mais peut être que si je te dis rien c'est pour te protéger!! ...

Todoroki: Calmez-vous, ça fait à peine une demi-heure que vous êtes en couple, et vous vous disputez déjà.

Moi: ...

Kacchan: Retourne te coucher, on n'a pas besoin de toi, la pokéball!!!

Moi: Kacchan...

Kacchan: QUOI?!

Moi: ... Pardon, je suis allé trop loin mais j'aimerais des réponses...

La réaction de Kacchan, m'a surprise. Alors qu'il vient de me crier dessus, ma surprise se lit dans mes yeux qui lâchent des larmes.

Kacchan: ... Je ne voulais pas ... Deku, tu devrais ... Hmpf ... J'aimerais tout te raconter mais si je le fais, je laisse la possibilité à quelqu'un de te détruire...

Moi: Je n'ai pas besoin d'être protégé Kacchan... J'ai encaissé tous tes coups alors que ... Mais maintenant j'ai ... Disons juste que je me sens capable d'encaisser n'importe quel coup, moral ou physique...

Kacchan: ... Tu devrais aller te changer Deku ...

Moi: Tu as raison ...

C'est alors sur cette note de mensonges par omissions que je me prépare à dormir. J'ai déjà connu mieux comme discutions avant de dormir. En même temps, ça me touche qu'il essaye toujours, après toutes ses années, de me protéger mais d'un autre côté, j'ai peur qu'il me croit trop fragile pour se confier à moi... Bref, Deku, n'y pense plus, tu va dormir paisiblement, et demain, tu dois être ne couple avec ton ami d'enfance pour lequel des vrais sentiments... En fin de compte, j'aurais mieux fait de me taire ...

Je me suis donc rallongé auprès de Kacchan. J'espère qu'il dormira bien...

3 heures plus tard:

Ça fait plusieurs fois que je me réveille à le suite d'un "rêve". Mon esprit s'imagine des scénarios les plus chaotiques les uns que les autres, que se soit au sujet de cette semaine ou même de Kacchan... Tiens? Il est sur son téléphone?

Non! Deku, si Kacchan veut te parler de quelque chose, il te le dira!! ... Si je regarde juste ce qu'il fait, je ne l'espionne pas... Il relit des messages? C'est des messages avec, sa mère... " Il m'empêche que je ne suis pas aussi stupide que toi, j'ai juste a demander a quelqu'un "sur le terrain" de t'espionner et si je trouve le mec pour lequel tu as changé je le frappe a mort!!" Je savais qu'ils n'étaient pas tendre mais de là à se menacer... Bon, Deku! Tu en a assez vu, c'est fini!!

Alors que je me retourne, je sens Kacchan qui entoure ses bras autour de moi.

Moi: Kacchan...

Kacchan: Oui, Deku...

Moi: Je suis désolé pour tout à l'heure... avant de dormir, tu sais, quand je suis allé trop loin... Je n'aurais pas du...

Kacchan: Ce n'est pas grave et puis j'ai quand même une grande part de responsabilités, aussi...

Moi: *me blotti dans ses bras*

Kacchan: Ne t'inquiètes pas pour moi, tu as assez a penser avec les cours et cette suite de semaine qui se promet d'être agitée.

Moi: Tu me penses trop faible? ...

Kacchan: Ce n'est pas que je te trouve "trop faible" c'est plus tôt que j'ai peur de ce que cette personne pourrait te faire subir, par ma faute...

Moi: Je suis là pour toi autant que tu serais là pour moi si j'ai un problème, explique-moi

Kacchan: C'est compliqué... Est-ce qu'on peut arrêter d'en parler?

Moi: Comme tu veux...

Alors que je commençais à me rendormir, Je sens la main de Kacchan, tourner mon visage vers lui. Qu'est ce qu'il fait?!

Moi: Qu'est ce que tu fais Kacchan?

Kacchan: Du tennis! *m'embrasse*

Moi: Pff *rire*

Kacchan: Bonne fin de nuit...

Moi: C'est moi où t'as dit "bonne fin de nuit" ??

Kacchan: Chut... *me ré-embrasse*

Je ne dis pas que ça me dérange au contraire mais ça m'étonne de Kacchan, est ce qu'il fait ça vraiment QUE pour le gage? Cette idée me resserre le cœur avec une douleur je que ne veux plus jamais ressentir!! Près avoir discerné des larmes couler le long de mon visage, je sens les bras de Kacchan, me serrer encore plus vers lui.

Kacchan: Pourquoi tu pleures, Deku?

Moi: Rien...

Kacchan: ... Tu m'énerves! Si quelque chose t'arrives, je ne me le pardonnerais jamais, alors ne dis jamais a qui que ce soit, ce que je vais te dire!

Moi: Promis!

Kacchan: Suis-moi.

Il veut surement, m'emmener quelque part où on pourrait discuter tranquille. Je le suis donc sans faire de bruits jusqu'à une petite pièce qui sert à nous cacher les fils électriques.

Kacchan: Avant de te montrer, il faut que je te dise quelque chose. Je préfère que tu l'apprennes par moi plus tôt que par ces messages: ... Je ... J-je ... JE T'AIME DEKU!! ... Et depuis un petit moment déjà...

Moi: Kacch-

Kacchan: Laisse-moi finir!! 

"𝒯ℯ𝓈 𝓎ℯ𝓊𝓍 𝒶𝓅𝓅ℯ𝓁𝒶𝒾ℯ𝓃𝓉 𝒶̀ 𝓁'𝒶𝒾𝒹ℯ" 💥 [ 𝔎𝔞𝔱𝔰𝔲𝔡𝔢𝔨𝔲 ] 💚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant