Partie 12

402 23 5
                                    


Point de vue de Katsuki:

Flash Back plus tôt dans la journée:

Moi: Maintenant qu'il est parti, dis le moi franchement, je sais tout.

Canada-man: De quoi tu parles??!!

Moi: Tais-toi!! Il va s'inquiéter!!

Canada-man: Alors expliques-moi ce que tu me reproches.

Moi: Ma mère ... Je sais tout.

Canada-man: Je pense que tu as besoin de voir recovery girl parce que je ne suis pas ta mère.

Moi: Je sais, me prends pas pour quelqu'un d'aussi con que toi!!

Canada-man: De toute façon, je ne sais pas ce que tu me reproches.

Moi: Fait pas l'innocent.

Canada-man: Je ne vais pas faire le coupable alors que je ne sais pas de quoi tu parles.

Moi: Est-ce que tu connais une Mitsuki Bakugo?

Canada-man: N-Non!

J'ai bien remarqué son expression choquée quand j'ai dit son nom. Il est évident que c'est lui, son espion, mais ça m'a l'air trop simple...

Moi: Sûr?

Canada-man: Bah oui... *changement d'expression radical* T'as vraiment cru que je connaissais cette femme? Il ne faut pas être devin pour comprendre que c'est donc le prénom de ta mère.

Suite à cette réponse de la glace vanille-fraise, les théories se bousculent dans ma tête, mais une chose est certaine: ma mère est en contact avec cette ordure. En y réfléchissant, ils vont bien ensemble.

Non seulement j'ai toujours eu des doutes envers lui, mais en plus, je me souviens de la personne que j'ai reconnue durant mon sommeil: c'étais lui. Mais, même si ça me coute de le dire, ma mère n'est pas ci stupide. Il est assez évident, de par la manière qu'il "cache" qu'il ait déjà vu ma mère mais aussi de par son assurance que quelque chose m'échappe: C'est bien la seule chose qui me fait "peur".

Ellipse jusqu'a la discussion entre lui et Deku:

Après avoir convaincu la pokéball de sortir du dortoir et soufflé un grand coup, je m'avance vers la porte de la salle de bain pour dévoiler ma trouvaille à mon copain.

Moi: *knok knok*

Deku: C'est occupé.

Moi: Oui, je sais... C'est moi Deku... Est-ce que on pourra parler après ta douche?

Deku: E-euh... Bah, vas-y, entre, j'ai pratiquement fini.

Ces mots résonnent dans ma tête alors que je me questionne pour savoir si lui dire ne lui apporterais pas plus de problèmes. Est-ce qu'il vient de suggérer que je le rejoigne dans la salle de bain alors qu'il est encore sous la douche? Il a de la chance que je le connaisse, et sache donc qu'il ne pensait pas à des choses obscènes, sinon je lui ferrais sa fête au brocoli... Attends? Mais qu'est ce que je dis moi??! C'est vrai que j'aimerais bien le faire avec lui mais ce n'est définitivement pas le moment!! Ressaisis-toi Katsuki!!

Je l'entends marmonner, il est sûrement entrain de se rendre compte de ses paroles. Je vais arrêter de le faire stresser pour rien.

Moi: T'est sûr? Je peux attendre sinon hein!

Deku: Attends juste le temps que je me rhabille, s'il te plaît.

Moi: Oui pas de problèmes, inquiètes pas... Juste... A propos de tout à l'heure, quand il y avait tout le monde...

Deku: C'est ma faute désole, j'étais encore à moitié endormi et je n'ai pas réfléchis avant de t'embrasser... Heureusement qu'ils ont cru que c'étais juste pour le gage!

Moi: Ouais heureusement. *rires* Bon, maintenant, je te laisse t'habiller *rires*

Je sais déjà ce que vous allez me dire: "Pourquoi tu n'as rien dit Katsuki?" et je vais vous répondre que je ne vous connais pas et que du coup, vous devez m'appeler Bakugo... Euh, oue nan, enfaite vous aller plus tôt jamais m'appeler! Bref!! J'ai juste réfléchis et il vaut mieux pour lui qu'il ne sache rien à propos de ma récente découverte.

Je vais le laisser finir sa douche, il faut que je m'occupe du Plan.

Fin du flash back:

Moi: Je ne peux pas vous en dire plus.

Inko: Donc, si je récapitule bien, ta mère veut te faire du mal parce que tu es gay, et étant donné que tu es dans le même dortoir que mon fils, tu penses qu'elle t'imagine en couple avec lui.

Moi: C'est ça.

Inko: Donc, maintenant, tu me demandes d'aller chez toi, amener Izuku pendant que des personnes, sur qui tu n'a aucune confiance, sont avec vous et JE dois surveiller ta mère pour voir quels parents elle observe le plus.

Moi: Pas que: vous devez me décrire MOT POUR MOT, ACTION POUR ACTION, chaque détail de votre conversation. Je dois avoir l'impression d'y être.

Inko: Ok mais ça serait pas plus simple de placer une caméra et de regarder une fois qu'elle dort?

Moi: Je vais faire aussi ça, elle aura forcément pensé que je manigance quelque chose donc elle se méfiera soit de vous, soit des angles de la maison où une caméra aurait pu être cachée. Mais elle ne pensera pas aux deux possibilités, elle me croit trop stupide...

Inko: Est-ce que tout va bien?

Moi: Tout va bien dans le meilleur des mondes *sourire démoniaque*

Alors que je vérifie une deuxième fois que la mère de mon brocoli ait bien compris le plan, je retourne au lycée sans attirer l'attention sur moi. De toute façon, ce n'es pas très compliqué, ils sont tous en rond autour de la porte du fond de la classe en faisant un bruit qu'avec même la plus grosse explosion que je puisse produire, je ne pourrais pas surpasser. Je n'ai qu'à passer par la porte du devant de la classe et de m'assoir à ma place.

Ellipse du craquage de câble d'Aizawa

Alors que la classe est plongée dans un silence inhabituel, j'en profite pour me concentrer sur "l'illumination" que j'ai eue en discutant avec la mère de Deku: et si elle me prenait aussi pour quelqu'un de stupide. Il serait aussi possible qu'elle ait demandé à deux personnes de nous "surveiller". J'en saurais plus après les avoir amener à la maison. 

"𝒯ℯ𝓈 𝓎ℯ𝓊𝓍 𝒶𝓅𝓅ℯ𝓁𝒶𝒾ℯ𝓃𝓉 𝒶̀ 𝓁'𝒶𝒾𝒹ℯ" 💥 [ 𝔎𝔞𝔱𝔰𝔲𝔡𝔢𝔨𝔲 ] 💚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant