Désolé pour ce long moment d'attente, j'ai eu un grand moment où je n'avais aucune inspiration. J'ai lu beaucoup de fan fictions yaoi et j'ai eu quelques idées par ci par là donc je vais essayer de m'y remettre. Encore une fois désolée et bonne lecture.
Point de vue de Deku:
?: Regardez-les, ils sont trop chou!!
?: Et regarde, leurs sourires!! Tu penses qu'ils font semblant?
?: ça m'étonnerais, ils dorment. Si Katsuki ne dormait pas, il t'aurait déjà coursé après!! *rires*
?: Mais rappelez-vous la conversation qu'ils ont eus hier soir, Deku avait l'air de vouloir vivre cette relation à fond. Pourtant, Bakugo ne montrait pas ce sourire.
?: Pas faux. Quelqu'un est allé voir comment étais notre deuxième couple?
?: Oui, j'y suis allé mais c'est beaucoup moins intéressant qu'ici *rires*
Kacchan: CE N'EST PAS BIENTÔT FINI?!?
?: Oh merde!! Vite courrez!! Katsuki, s'est réveillé!!
Kacchan: VOUS ETIEZ PAS DISCRETS AUSSI, FAUT DIRE!!!
Encore à moitié endormi, j'embrasse Kacchan, afin qu'il se taise et tire son pyjama afin qu'il se rallonge à mes côtés.
Kacchan: Deku!!-
?: AHHHH *hémorragie nasale ta maman*
?: Bon, maintenant, vous me saoulez donc c'est soit vous sortez de notre chambre soit je vous en fait sortir moi-même!
?: Première option! *partent*
Kacchan: *attends quelques secondes* Qu'est ce qui t'as pris Deku??
Moi: Bah on est ensemble!
?: T'est pas non plus obligé de l'embrasser, c'est juste un gage!
Kacchan: PTN!! TU VA NOUS LAISSER PARLER TRANQUILLE Où Ça SE PASSE COMMENT FRAISE-VANILLE?
Todoroki: Je dis juste que je comprendrais si il ne voulait pas spécialement faire ce gage avec la personne qui l'harcèle depuis son plus jeune âge!!
Kacchan: JE VAIS TE FAIRE REGRETTER CE QUE TU VIENS DE DIRE!!!
Ils m'énervent à se battre tout le temps... Je me lève et pars en direction de la salle de bain afin d'essayer de faire réagir Kacchan.
Todoroki: Tu va où Midoriya?
Moi: Prendre ma douche le temps que vous vous battez!!
Todoroki: Tu as raison, je vais fais faire autre chose aussi. Il ne sait que se battre!
Kacchan: "IL" est là!!!!
Todoroki: Bah "il" ferait mieux de ne lus s'occuper de moi sinon "il" va vomir ses trippes "il"!!!
Kacchan: Tu va voir ce qu'il va te faire "il"!!!!
Moi: C'est bon, bonne nuit!! *part dans la salle de bain en claquant la porte*
Kacchan sait que Todoroki, est mon ami, pourquoi ils veulent absolument se battre?!! Et puis, même si je sais très bien que quand Kacchan ne fait pas d'efforts, il est difficile à vivre, je ne m'attendais à ce que Todoroki rentre dans son jeu!! Ils me déçoivent tous les deux!!
Alors que je commence à faire couler l'eau de ma douche, j'entends encore Kacchan et Todoroki, mais cette fois, ils n'ont pas l'air de se crier dessus... Je me demande ce qui se passe, j'aimerais bien aller voir mais il faut que je fasse confiance à Kacchan, ils vont peut être se "réconcilier". Même si ça m'étonnerais de leur part.
Je décide donc de laisser de coté cet épisode pour enfin rentrer dans la douche. C'est tellement agréable de sentir l'eau chaude perler sur mes épaules... J'aimerais que Kacchan soit, ici, avec moi... Attends!! Qu'est ce que je viens de dire?? Il est vrai que j'aimerais bien que Kacchan, soit sous la douche avec moi mais est-ce qu'il aimerait aussi? Est-ce qu'il accepterait?... Est-ce que- Des toques à la porte de la salle de bain me tirent de mes rêves de douche avec Kacchan
Moi: C'est occupé.
?: Oui, je sais... C'est moi Deku... Est-ce que on pourra parler après ta douche?
Moi: E-euh... Bah, vas-y, entre, j'ai pratiquement fini. (Pense: Mais qu'est ce que je dis??)
Kacchan: T'est sûr? Je peux attendre sinon hein!
Moi: Attends juste le temps que je me rhabille, s'il te plaît.
Kacchan: Oui pas de problèmes, inquiètes pas... Juste... A propos de tout à l'heure, quand il y avait tout le monde...
Moi: C'est ma faute désole, j'étais encore à moitié endormi et je n'ai pas réfléchis avant de t'embrasser... Heureusement qu'ils ont cru que c'étais juste pour le gage!
Kacchan: Ouais heureusement. *rires* Bon, maintenant, je te laisse t'habiller *rires*
Je ne sais pas ce qui se passe avec Kacchan mais il n'est pas comme d'habitude ce matin... Enfin bref, laisse tomber Deku! Quelques secondes plus tard, j'ouvre la porte afin de pouvoir parler à Kacchan... Il n'est plus là...
VOUS LISEZ
"𝒯ℯ𝓈 𝓎ℯ𝓊𝓍 𝒶𝓅𝓅ℯ𝓁𝒶𝒾ℯ𝓃𝓉 𝒶̀ 𝓁'𝒶𝒾𝒹ℯ" 💥 [ 𝔎𝔞𝔱𝔰𝔲𝔡𝔢𝔨𝔲 ] 💚
FanfictionJe sais pas trop quoi écrire mais c'est un katudeku / bakudeku et il y aura surement du lemon (mon premier lemon alors soyez indulgents plz XD)