Partie 8

490 30 4
                                    

Point de vue de Deku:

Kacchan: Au début, je t'en voulais pour occuper une si grande place dans ma tête puis j'ai découvert que... j'étais potentiellement attiré par les hommes... Pendant un petit mois, je n'arrivais plus à me regarder dans le miroir. Tellement, que je me suis même dit que je ne te méritais pas, que je ne méritais pas toute l'attention que tu me portais... Puis, un jour, j'ai eu une illumination: j'étais avec des gens et cette personne à qui je tiens encore tellement et on s'amusait à sauter d'un pont dans un point d'eau. Quand ça a été à mon tour, tu es descendu et tu t'inquiétais pour moi. Grace à toi, j'ai repris confiance ... J'ai pris mon courage a deux mains et ait avoué à mes parents mon homosexualité. Leur réaction était loin d'être comme je me l'imaginais... Mon père était de marbre et ma mère est entrée dans une colère noire. Elle n'arrêtait pas de me dire que je lui faisais honte et que je ne disais ça que pour la mettre en colère. Je lui en voulais mais je ne pouvais pas partir. J'allais aller où? Chez toi? Non, ils allaient vite me trouver... J'ai donc enduré ses reproches sous le regard de mon père qui n'osait pas réagir de peur de s'attirer les foudres de ma mère. Quand je suis arrivé ici, j'ai reçu ces messages:

Ne me laissant pas parler, Kacchan me montre une conversation avec sa mère:

(Messages de Kacchan)

Le truck qui me sert de mère

(03/09)

Katsuki Bakugo! Rentre à la maison de suite!!

T'as trop cru, j'allais rentrer!

Toi, je te jure que si tu rentres un jour tu ne verras plus la lumière du soleil!!

Ce n'est pas trop la meilleure manière de me faire revenir!

Tu nous fais déjà assez honte comme ça, si tu rentres a la maison, tu t'en prendras plus d'une, on verra si t'es encore PD!!

Ce n'est pas des coups qui vont me faire changer de sexualité!!

Il m'empêche que je ne suis pas aussi stupide que toi, j'ai juste a demander a quelqu'un "sur le terrain" de t'espionner et si je trouve le mec pour lequel tu as changé je le frappe a mort!!

Essaye je t'attends! Tu peux chercher longtemps, tu ne trouveras pas!!

On verra si tu ne rentreras pas quand on frappera ce qui se sert de vide c0uill3s!

Ftg

(04/09)

C'est bon, j'ai déjà une idée de qui ça peut être!

(Vu)

Moi: Kacchan, c'est... c'est vachement violent!

Kacchan: C'est de ma mère qu'on parle, tu t'attendais a quoi d'autre?

Moi: Je ne sais pas... ça va?

Kacchan: Moi oui, tant que tu es avec moi, tout va bien mais je ne voudrais pas qu'elle te fasse quelque chose.

Moi: Elle ne me fera rien, j'en suis persuadé! Je veille sur toi et tu veilles sur moi!!

Kacchan: Moi vivant, elle ne te fera rien, je te le promets!

Moi: Il faut quand même régler la question de l'espion...

Kacchan: Je vais m'en occuper... Maintenant que je t'ai expliqué ce que tu voulais savoir, pourquoi tu pleurais tout à l'heure?

Moi: Euh... E-En fait e-euh...

Kacchan: Parle.

Moi: Eh bah enfaite, c'est que je me demandais si tu étais subitement gentil avec moi qu'à propos du gage, du coup j'étais triste

Kacchan: Ce gage à accéléré les choses mais je t'aime vraiment Deku.

Moi: Moi aussi Kacchan.

A mes mots, je vois des larmes monter aux yeux de Kacchan. (Nda: c'est des larmes de joies si jamais XD) Comment lui prouver que mon amour est sincère? ... C'est bon, j'ai trouvé. Alors que Kacchan essaye de retenir ses larmes, je lui attrape le visage pour l'embrasser. Kacchan rompt le baiser, subitement à la suite d'un bruit dans la pièce a coté de nous.

Moi: Qu'e-

Kacchan me répond en mettant sa main sur ma bouche, pour m'indiquer de ne pas faire de bruit. Une grosse minute plus tard, Kacchan ouvre doucement la porte. En voyant que personne ne se trouvait dans le couloir, on décide donc de rentrer dans notre dortoir.

Une fois réinstallé dans le lit, Kacchan me fait signe de poser la tête sur son torse, ce que je fais, puis Kacchan me prends dans ses bras.

Moi: Kacchan ?

Kacchan: Oui, Deku~

Moi: Du coup, est ce qu'on sort ensemble?

Kacchan: Bah de toute façon on doit être en couple pendant le reste de la semaine, tu te rappelles?

Moi: Oui mais si il n'y aurait pas eu ce gage, on serait en couple?

Kacchan: ça dépend ce que toi tu veux, mais de mon coté, c'est oui.

Moi: Alors moi aussi ^^...

Kacchan: Est-ce que ça te dérange si, tant qu'on ne connaît pas l'identité de l'espion, on ne parle à personne de nous?

Moi: Non, mais on doit quand même être en couple pendant toute la semaine. Au fait, demain, on est censé être en couple, est ce qu'on se tient la main? Qu'est ce qu'on fait s'il nous demande de nous embrasser? Et si quelqu'un découvrait tout? Si l'espion était déjà au courant? Si quelqu'un nous a entendus discuter tout à l'heure?

Kacchan: Calme-toi Deku. Tu va faire comme s'il y avait rien à cacher, tu es déjà constamment gentil avec moi. Essaye de parler de nous au moins de monde possible et si des gens commencent à se poser des questions je ... je ferais genre de te frapper ... même si je ne voudrais te faire aucun mal.

Moi: Je ferais mon maximum

Kacchan: Cool! Bonne nuit, Deku

Moi; Bonne nuit Kacchan!

Kacchan: Deku?

Moi: Oui

Kacchan: Je t'aime.

Je ne m'attendais pas à ce subit changement chez Kacchan, mais ça ne me déplais pas~ bien au contraire

Moi: Moi aussi

A ces mots, Kacchan, dépose un baiser sur mon front. On s'endort dans les bras l'un de l'autre. Vous vous rappelez quand j'ai dit que la nuit dernière étais la meilleure nuit que j'ai passée depuis un moment? Bah cette nuit la dépasse de loin.

"𝒯ℯ𝓈 𝓎ℯ𝓊𝓍 𝒶𝓅𝓅ℯ𝓁𝒶𝒾ℯ𝓃𝓉 𝒶̀ 𝓁'𝒶𝒾𝒹ℯ" 💥 [ 𝔎𝔞𝔱𝔰𝔲𝔡𝔢𝔨𝔲 ] 💚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant