Partie 13

411 22 12
                                    


Point de vue de Katsuki:

On est le samedi tant attendu, Deku, Todoroki, Yuga, Mineta et Occhaco viennent vers 14 h environ même si j'ai demandé à Mon brocoli de venir vers midi. On ne mange jamais à midi avec ma mère donc comme ça, ça me laisse 2heures tranquille avec Deku. Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas oublié ma mère: on va aller au parc où on allait souvent avec Deku quand on était petits.

Je me lève donc vers 11 heures et prends directement ma douche. Je m'habille avec un haut noir et blanc simple et un jean troué. J'ai encore une demie heure avant que mon copain arrive, je fais donc je tour de ce que j'aurais pu oublier. Je me doute que vers midi, il aurait faim, je lui aie donc préparé un bento... Quoi? Oui je sais qu'il y en a deux dans le sac, mais ça c'est parce qu'en les faisant, ça m'a donné faim!! Bref!!

Bentos: Check

Plaid: Check

Batterie externe: Check

Enceinte: Check

Qu'est ce que j'aurais pu oublier?

...

La météo! Ils prévoient quoi? Du vent mais du soleil... CA NE M'AIDE PAS BEACOUP METEO DE M*RDE!!!!!

Je vais prendre un sweat au pire et puis je verrai. Même si je pense très clairement que je n'en aurais pas besoin vu que je ne suis pas frileux. La sonnerie de la porte me tire de mes réflexions: c'est Deku!

Deku: Salut Kacchan!

Moi: Oi Deku.

PTN mais il est trop beau!!!!!

Il a ses chaussures rouges, un pantalon noir et un haut à l'effigie d'all might. En remontant le regard jusqu'à son visage, je remarque qu'il regardait aussi en détail ma tenue et qu'au croisement de nos regards, ses joues jusqu'a présent légèrement rosies deviennent aussi rouges que ses chaussures. Un rire de stress éclate alors entre nous. Je promets que toute personne qui essayera d'arracher ce sourire de son visage, découvrira la plus lente et la plus douloureuse des morts.

Moi: Tu viens, on va dans le parc.

Deku: Vii ^^

Ellipse de la petite minute de marche

Une fois arrivé dans ce parc que nous aimions tant lors de notre enfance, j'installe le plaid Coca que j'ai apporté, au sol. Deku s'assois dessus et m'invite à le rejoindre, face au terrain de jeux pour les mômes, ce que je fis. Ce moment est juste magique, nous sommes assis cotes à cotes, main dans la main, les yeux dans le ciel, dos au soleil qui jouait à cache cacher derrière certains nuages. La tête du brocoli vient se poser sur mon épaule.

Moi: Deku.

Deku: Qu'est ce qu'il y a Kacchan?

Moi: Je pensais que tu auras faim, donc j'ai fais des bentos...

Deku: C'est vrai?

Moi: T'es pas obligé de le manger si tu n'as pas faim!

Deku: Non non! Je vais le manger, c'est juste que ça me surprends de ta part.

Moi: Tu voulais que je fasse quoi? Que je te regarde redevenir comme en 4ème? Faible et maigre?

Deku: Non c'est bon merci *rire*

Moi: Bon tu manges?!

Deku: J'arrive *rire*

Alors que Deku mange le bento que je lui aie préparé, j'observe sa réaction, signe qu'il aura aimé ou pas. Une expression de surprise se lit sur son visage

Deku: Des Onigiris aux oignons?!!!!

Moi: Oignons caramélisés... T'aime toujours ça? Il me semblait me rappeler que ta mère t'en faisait beaucoup quand on était petits.

Deku: Bien sur que j'aime toujours et ils sont fait par toi, c'est encore mieux!

Moi: Goûte le reste!

Deku: *mange autre chose* mhhh- Des tamagoyakis, c'est comme les ramens: simple mais tellement bon. En plus t'a mis du bœuf de Kobe!!!

Moi: Bravo mais il te manque encore une spécificité de ce tamagoyakis.

Deku: ... C'est un peu sucré! Mhhh!! Kacchan c'est trop bon!!

Moi: Et avec ça tu as une petite salade avec du concombre, des algues wakame, de la sauce soja, du mirin, des graines de sésame et des knakies en forme de poulpe comme ceux que tu piquais dans mon bento en 6ème.

Deku: T'a vraiment pensé a tout, mon dieu! T'es le meilleur!!

En guise de remerciement, Deku pose ses lèvres sur les miennes. En suivant son initiative, j'attrape le visage de Deku et intensifie ce baiser. Sans que je n'aie rien fait, Deku entrouvre sa bouche, invitant ma langue à rejoindre la sienne mais je ne le fis pas et rompis le contact entre nos lèvres.

Moi: Je ne te croyais pas si entreprenant... Mange et on reprendra ça après.

Suite à cet échange encore inhabituel pour nous, une rougeur se cale sur les pommettes de Deku qui essaye de les cacher en mangeant. A la vue de sa réaction, un sourire se colla sur mon visage ainsi que le dos de Deku sur mon torse, nous calant, ainsi, jusqu'à la fin de notre repas.


__________________

Salut, cette partie étais plus courte que les autres e je m'en excuse mais en ce moment j'ai pas trop d'inspi. En plus, je suis pas souvent chez moi donc je peux pas trop écrire mais je vais essayer de quand même écrire sur mon téléphone mais ça au pire on s'en fous XD. Bref, merci d'avoir lu jusque là et n'hésitez pas à me dire si vous aimeriez qu'il se passe quelque chose en particulier (un lemon est déja prévu mais je garantis rien c'est mon premier donc désolé d'avance)

Ps: Vous inquiétez pas trop pour le lemon, j'aurais droit au corrections de @Nagisa_Zoldyck_(d'ailleurs, elle écris ausis un katsudeku, allez voir, il est trop bien)

Bref, maintenant, je vous laisse vraiment, bye

"𝒯ℯ𝓈 𝓎ℯ𝓊𝓍 𝒶𝓅𝓅ℯ𝓁𝒶𝒾ℯ𝓃𝓉 𝒶̀ 𝓁'𝒶𝒾𝒹ℯ" 💥 [ 𝔎𝔞𝔱𝔰𝔲𝔡𝔢𝔨𝔲 ] 💚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant