Point de vue de Deku:
Une fois habillé, je sors enfin de la salle de bain afin de continuer ma discussion avec mon copain. Un détail attire mon attention: il n'est plus là. Je me demande ce qui se passe, il étais là il y a à peine une minute et je n'ai pas entendu la porte du dortoir s'ouvrir. Après avoir appelé Kacchan plusieurs fois dans notre dortoir, je déduis qu'il est juste parti et décide de faire la même chose.
Sur mon trajet pour aller en classe, je croise Kaminari et Shinsou main dans la main. Ils ont l'air gêné, ce qui peut se comprendre étant donné qu'ils doivent, comme Kacchan et moi, être en couple durant le reste de la semaine.
Kaminari: Hay! Salut, Izuku Midoriya, c'est ça?
Moi: C'est exactement ça et vous c'est Hitoshi Shinsou et Denki Kaminari non?
Kaminari: C'est ça *rire* ça se passe comment le gage de votre côté?
Moi: ça peut aller même si je t'voue qu'avoir le regard de la classe posé sur nous même en pleine nuit c'est assez dérangeant *rire*
Shinsou: On y a aussi eu le droit cette nuit
Kaminari: D'ailleurs, c'est vrai que vous dormiez ensemble cette nuit?
Moi: Euh, bah enfaite *gêné* depuis qu'on est arrivé il y a un problème de lits dans notre dortoir et étant donné que Kacchan et moi nous connaissions depuis tout petits, il était logique que nous partagions le même lit *toujours gêné*
Kaminari: Et je suppose que ce gage n'a rien arrangé
Moi: Effectivement
Kaminari: Au fait, il est où Bakugo?
Moi: Bah justement, je le cherche
Shinsou: Il est peut être déjà en classe
Moi: Peut être...
Kaminari: Tu peux venir avec nous si tu veux, on allait justement en classe!
Shinsou: Je vous accompagne juste moi, je dois aussi aller en cours.
Moi: Si je ne vous dérange pas, je veux bien *rire*
Après avoir fait le trajet tous les trois, nous nous sommes vite rendus compte que nous nous entendions très bien. Denki Kaminari est dans ma classe, il a un alter d'électricité et est ami avec Ejiro Kirishima et Kacchan. Il est très souriant, assez extraverti et tout le temps heureux, caractère qui, sur moi en tout cas, est très contagieux. Hitoshi Shinsou est un élève de la filière héroïque et à un alter de lavage de cerveau, ce qui pourrait être très pratique face à des vilains du LOV, selon moi. Malgré le fait qu'il parle peu et qu'il soit assez réservé, j'ai remarqué qu'il l'était moins que quand il parle et que Kaminari n'est pas là. J'arrive à comprendre ce que les filles voyaient dans leur relation et c'est vrai qu'ils sont chou. Est-ce qu'ils s'aiment eux aussi ou c'est juste pour le gage qu'ils sont comme ça entre eux? Si ça se trouve-
?: Euh... ça va Midoriya?
Moi: Quoi?! Euh oui *gêné*
Shinsou: Cool, bref, je vais en classe, on se rejoint à la cafétéria Denki?
Kaminari: Oui à plus tard Hitoshi *sourire*
Alors que Shinsou s'apprêtais à sortir de la classe, une sorte de mur invisible le heurta. Après plusieurs secondes pour analyser ce qui venait de se passer, nous remarquons tous les trois que le "mur" qui venait d'empêcher Shinsou de sortir, n'était autre que Toru (la fille invisible, je précise si jamais XD).
Moi: Est-ce que tout va bien Toru?
Momo: Tu n'as pas cru qu'on allait te laisser partir comme ça Shinsou, si?
Alors qu'Occhaco venait de se glisser à coté de moi pour voir la scène, j'en profite pour lui poser quelques questions étant donné que Toru et Momo n'ont pas l'air de vouloir me répondre.
Moi: Qu'est ce qu'elles font?
Occhaco: Attends et tu verra~ *regard pervers*
Moi: Je n'aime pas quand tu fais ce regard
Occhaco: Chuuuut!!
Shinsou: Ne me dis pas que ...
Occhaco: Si !!!!
Denki: Je ne comprends plus rien, qu'est ce que vous voulez à la fin??!
Kyoka: Que vous vous embrassiez *sourire pervers*
Shinsou: Je n'ai pas le temps pour ça, je dois aller en cours!
Momo: Raison de plus pour ne pas faire durer le suspens!!
Occhaco: On ne te laissera pas sortir tant que vous ne vous serez pas embrassé!!
Alors qu'Aizawa-sensei, entre dans la classe, annonçant le début de notre cour, l'agitation autour du couple s'intensifie, autant que le rouge sur les joues du petit Denki qui n'osait pas intervenir. Aizawa, s'impatiente. Le ton des filles augmente. Les réponses négatives de Shinsou aussi. Les filles insistent. Je sens que cette histoire va mal finir. Shinsou essaye, par tous les moyens de se frayer un chemin à travers l'encadrement de la porte quand à coup...
Un coup de point sur le bureau d'Aizawa-sensei se fait entendre, ce qui à pour effet de faire taire tout ce brouhaha. Tous les élèves se sont retournés vers la source du bruit et font donc face à leur professeur irrité par leur bruit.
...
Aizawa-sensei: Merci. Maintenant que j'ai enfin votre attention, Hagakure, laisse Shinsou rejoindre sa classe. Rasseyez-vous et écoutez le cours!
Alors que toute la classe étais plongée dans un silence de mort que même les mouches n'osaient pas briser, chaque élève alla se rassoir, à la suite des paroles d'Aizawa-sensei qui résonnait encore dans nos têtes.
Le cours commença donc dans cette ambiance assez spéciale...
Au bout d'une grosse demi heure, l'ambiance de la classe commença enfin à redevenir comme à notre habitude grâce à des blagues, d'abord d'Aizawa-sensei, puis de Denki et Ejiro, à des ragots entre filles chuchotés à travers la classe (déso c'est cliché XD) et à mes marmonnements alors que j'essayais de comprendre ce que le professeur expliquais. Cependant, un bruit manqua à l'appel. Un bruit qui me manquait: ceux de Kacchan.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut, je ne prends pas trop la "parole" en fin de parties mais j'avoue que j'ai bien aimé comment j'ai écris (surtout la fin) de celle-ci. Dites moi s'il vous plait, si vous aimez aussi et même ce que vous aimez pas, que je puisse m'améliorer.😁
Bref, sur ce, bonne journée, fin de journée, nuit ou même fin de nuit et merci de l'intérêt que vous portez pour ma fanfic (j'ai l'impression de finir cette partie avec la phrase de fin d'une lettre de motivation 😂).
VOUS LISEZ
"𝒯ℯ𝓈 𝓎ℯ𝓊𝓍 𝒶𝓅𝓅ℯ𝓁𝒶𝒾ℯ𝓃𝓉 𝒶̀ 𝓁'𝒶𝒾𝒹ℯ" 💥 [ 𝔎𝔞𝔱𝔰𝔲𝔡𝔢𝔨𝔲 ] 💚
FanfictionJe sais pas trop quoi écrire mais c'est un katudeku / bakudeku et il y aura surement du lemon (mon premier lemon alors soyez indulgents plz XD)