Point de vue de Deku:
Se vendredi soir, j'ai préparé mon sac et suis enfin prêt à allez à UA. Prêt est quand même un bien grand mot parce que je n'ai pas encore dit au revoir a ma mère et Kacchan m'attends dans la salon. Je me passe un coup d'eau sur le visage puis descends au rez-de-chaussée où ma mère et Kacchan discutent. Ils n'ont pas l'air de m'avoir remarqué... Non Izuku, ne pense même pas à les écouter, ça ne se fait pas...
Inko: Bakugo, est ce que je peux te poser une question?
Kacchan: ça dépend...
Inko: Je vais prendre ça pour un oui! Est-ce que tu as vu Izuku avec une fille dernièrement?
Kacchan: Je ne le calcule pas...
Inko: S'il te plaît...
Kacchan: *râle* La seule personne avec qui il "traîne" c'est moi, son carnet et sa figurine d'All might.
Inko: Est-ce que sais s'il est...
Kacchan: Gay? Non, j'en sais rien et même si je le savais, j'en aurais rien à faire!
Inko: *remarques Izuku* Mon chou, tu va bien?
Moi: *fais comme si je n'avais pas entendu la conversation* Oui et vous? Vous parliez de quoi?
Kacchan: Rien! Dépêche-toi, on va être en retard!!
Moi: J'arrive!
Je fais vite un bisou sur la joue de ma mère puis me précipite dehors où Kacchan, m'attends. Il a l'air en colère, qu'est ce qui se passe? Je ne l'ai jamais vu dans cet état. Il est en colère c'est sûr mais on dirait qu'il y a une pointe de tristesse dans ses yeux. C'est bizarre de le voir comme ça...
Kacchan: Qu'est ce que tu regardes comme ça stupide nerd?!!
Moi: N-Non rien!
Kacchan: Il te manque quelque chose?
Moi: Non c'est bon, on peut y aller
Kacchan: La semaine prochaine fait en sorte d'être prêt!
Moi: C'est promis...
Quelques minutes plus tard:
On est enfin arrivés au lycée; Nous ne sommes pas les seuls a n'être arrivés que maintenant!
Kacchan: Amuse toi bien et me fais pas trop chier aujourd'hui!
Deku: C'est moi où tu as dit amuse toi bien?? *sourire amusé*
Kacchan: Ta gueule Deku!
Je décide de ne pas relever étant donné que c'est Kacchan. J'veux dire, je m'attendais pas a ce qu'il me réponde "Oui, amuse toi bien Izuku, on mange ensemble a midi?". Ça m'aurait même fait peur venant de lui. Bref, je continue à avancer jusqu'à apercevoir un groupe d'élèves qui regardent tous une feuille accrochée au mur. C'est surement les classes, je vais voir avec qui se suis!
En attendant mon tour pour voir les listes j'entends une voix que je ne reconnais pas:
?: Si tu veux mon avis tu devrais essayer de te frayer un chemin.
Moi: Je ne sais pas trop, ils ne devraient pas en avoir pour très longtemps
?: en temps normal j'aurais été d'accord avec toi mais tu n'oses tellement pas avancer que pleins de gens passent devant toi!
Moi: Je vais un peu plus insister alors, merci! Ah et désolé, avec tout ça je ne me suis même pas présenté: Izuku Midoriya, 2nde en filière héroïque!
?: Ne t'excuse pas, moi c'est Shoto Todoroki et pareil, 2nde en filière héroïque!
Moi: On sera peut être dans la même classe alors! *sourire*
Todoroki: Peut être, qui sait... Au fait, est ce que tu veux que je regarde pour toi la classe? Je suis assez grand, il faut juste que je me rapproche un peu.
Moi: Si ça ne te dérange pas *sourire gêné*
Todoroki: Si je te le propose, c'est que ça ne me dérange pas *sourire*... Alors, tu es en 2nde A avec moi!
Moi: Nikel, est ce que tu pourrais me dire les autres noms, je connais peut être d'autres camarades
Todoroki: Oui ... Alors, Yuga Aoyama, Mina Ashido, Tsuyu Asui, Tenya Iida, Occhaco Uraraka, Mashirao Ojiro, Denki Kaminari, Ejiro Kirishima, Koji Koda, Rikido Sato, Mezo Shoji, Kyoka Jiro, Hanta Sero, Fumikage Tokoyami, Moi, Toru Hagakure, toi, Minoru Mineta, Momo Yaoyorozu puis un certain Katsuki Bakugo.
Moi: Kacchan est en cours avec nous?
Todoroki: Tu connais quelqu'un dans la liste?
Moi: Oui, Katsuki Bakugo est en classe avec moi de puis tout petit! J'ai aussi vite fait discuté avec Tenya et Occhaco.
Soudain je me mets à sursauter. Un bras s'est posé autour de mon cou et une odeur qui m'est familière est tout près...
Todoroki: Midoriya, tu le connais?
Je me retourne pour faire face à la personne qui venait de poser son bras sur mon épaule pour me retrouver face a Kacchan.
Moi: Oui c'est Kacchan, enfin, Katsuki Bakugo, il est dans notre classe!
Kacchan: Je suis avec toi et la pokéball?! Je sens que l'année va être longue
Todoroki: Mon prénom n'est pas "pokéball"!!
Kacchan: Blc de ton prénom, tu devrais déjà être content, de m'adresser la parole alors que je vois prend tous en 40v1 easy!
Todoroki: Répète pour voir!!
Moi: Todoroki, ça ne sert a rien de s'énerver! Tu viens? On va aller dans la classe
Kacchan: Laisse-le s'il veut me tester Deku!!
Todoroki: T'as raison Midoriya, il ne faudrait pas arriver en retard!
En s'éloignant, je remarque que Todoroki et Kacchan s'échangent des regards. Je décide donc de les ignorer. A peine arrivé en classe, je remarque une fiche accrochée sur un grand tableau ardoise. Sur ce tableau il est écrit "C'est vos chambres, faites connaissance avec vos camarades de dortoirs et si quelque chose ne va pas vous avez un petit mois pour demander à changer de chambre". Je m'approche je la fiche et voit écrit "Chambre 17: Katsuki Bakugo, Shoto Todoroki [...]" Je pleins la personne qui va être dans la chambre avec eux, ça risque d'être explosif ... Attends quoi?
(Ce qu'il voit: "Chambre 17: Katsuki Bakugo, Shoto Todoroki et Izuku Midoriya")
Je suis mal barré... En soi Kacchan est sympa mais pour ne pas qu'il s'énerve, il faut qu'on ait à peu près le même caractère que lui, mais sans la volonté de devenir le no1. J'ai déjà fait les frais de ne pas être comme lui. J'espère au moins qu'ils vont tous les deux faire un effort mais je ne le sens pas.
VOUS LISEZ
"𝒯ℯ𝓈 𝓎ℯ𝓊𝓍 𝒶𝓅𝓅ℯ𝓁𝒶𝒾ℯ𝓃𝓉 𝒶̀ 𝓁'𝒶𝒾𝒹ℯ" 💥 [ 𝔎𝔞𝔱𝔰𝔲𝔡𝔢𝔨𝔲 ] 💚
أدب الهواةJe sais pas trop quoi écrire mais c'est un katudeku / bakudeku et il y aura surement du lemon (mon premier lemon alors soyez indulgents plz XD)