«𝙰𝚗𝚍 𝙸 𝚐𝚎𝚝 𝚑𝚒𝚐𝚑 𝚠𝚒𝚝𝚑 𝚖𝚢 𝚋𝚊𝚋𝚢»
Une fois tout ça je continu à aller sur les réseaux , insta, snap. Je fais mes flammes j'écris à mes potes et en allant sur tiktok je vois que je suis passé de 1000 abos à 100k grâce au tiktok avec les gars que j'ai fais 😭
Bah je suis contente mdrr, j'ai pas non plus envie d'être famous mais c'est bien de voir qu'il y a des gens qui aiment bien le peu de tiktok que je fais. Et juste avant de le couché je reçois un message de politchoin.
𝙈𝙖𝙩𝙩𝙢𝙚𝙧𝙙𝙚 𝙋𝙤𝙡𝙞𝙩𝙘𝙝𝙤𝙞𝙣 💅🏼💋
Eh salope tu fais parti
des cheerleaders ?Non c'est pas mon délires...
Tu devrai essayer
grosse tête c'est grave bien !
Tu pourras nous voir jouer ! Tu pourrais rester plus avec les filles en plus !je sais pas, et puis y'a
Ashley et Celia... Alors si c'est pour qu'elles me tapent sur les nerfs
à tout les entraînements non merci...Mais les calcul pas au pire...
T'as qu'à me le dire y'a pas de problème :) je m'occupe traîner d'Ashley.Fais attention Polibio tu vas perde le jeu si tu continue !
J'm'en fou... Elle commence
vraiment à me cassée les couilles...Comment ça ?
Elle est toujours là à m'interdire
des trucs. "gnegne t'approche pas d'elle, gngn la regarde pas" elle m'aurai même interdit de parler à ma mère si je lui aurai pas dis...Bah euhh c'est pas mes affaires alors je peux pas trop dire quelque chose...
Attends ! T'as toujours un avis
sur tout mais là non.C'est-à-dire que quand je donne
mon avis c'est que je peux parce que c'est quelque chose qui me concerne ou qui m'intéresse et ton faux couple avec Ashpute je suis pas dedans et j'en ai rien à foutre à vrai dire.Je peux t'appeler là ?
Euh bah il est 23h mais tranquille.
Ok j't'appelle !
Mais euhh
Lu ✅
Bon Matttia m'appelle en facetime. On reste en appel pendant toute la nuit jpp on en avait des choses à dire même si on s'aime pas. Peut-être qu'on va finir par perde tout les deux au jeu... Mais bon au final on se rend compte qu'on a des points communs alors c'est bien... On continue à parler mais je fini par m'endormir en facetime ptdrr(Voici ce que Mattia à mit sur son compte privé insta )
polybioh mhmtiktokroom 👀👀
user décidément y'a des rapprochement...
roshaun_diah ouhhh.... Chargé plus...
Mardi 7h45
📍Romero's houseBiensur comme je vous ai dis j'me fais réveiller par Alvaro mais jsp pourquoi je suis de bonne humeur aujourd'hui !
Je descends prendre le petit déjeuner avec Roshaun, Alvaro et ma mère.Maman : ouhh t'as l'air d'être de bonne humeur !
Alvaro : normal elle dormait en facetime avec Mattia...
Roshaun : ouhhh nouveau couple...
Moi : vous avez envie d'être castré tout les deux ?
Maman : laissez là peut-être qu'elle est juste heureuse comme ça !
Alvaro : ou surtout Mattia.
Moi : pourquoi à chaque fois qu'on mange ensemble Alvaro gâche tout jpp 😭
Roshaun : si elle se met avec elle c'est moi le premier au courant !
Moi : pourquoi on parle pas d'eux !
Alvaro : parce que y'a rien à dire mdrr.
Roshaun : et Ashley?
Alvaro : et Devy ? :))
Moi : vous voyez y'a des trucs à dire :)Pendant qu'Alvaro et Roshaun s'embrouille j'en profite pour allée me préparer parce que sinon on va être en retard donc merci bien.
Et vu que je suis de bonne humeur je m'habille en musique je danse, je suis de bonne humeur quoi ! Je sais pas pourquoi mais je le suis ! 20 minutes plus tard je suis prête je me regarde vite fait dans le miroir (j'ai mis ça)
Mardi 8h09
📍LycéeEt je pars en cours avec Roshaun et Alvaro. Une fois arrivés au lycée on reste un peu dehors tous ensemble et lorsque la sonnerie retentit je vais en cours avec Alvaro, Katie et Ashley.
On se met tous à coter pour parler (même si on a pas le droit), avec Katie on est un peu eclu mskn parce que Ashley et Alvaro ont décidés de tomber amoureux maintenant donc super 😭 avec Katie on papote de tout et de rien en observant Ashley et Alvaro parler ensemble. Mais Katie change vite de sujet et passe de la bouffe de la cantine à Mattia. (genial la transition !)
Katie : j'ai vu la photo que Mattia à poster sur son compte privé ;)
Moi : et ?
Katie : t'as pas des choses à me dire ?
Moi : non.
Katie : t'es pas censé le détester genre ?
Moi : je peux le détester et lui parler. Regarde tu me parles et tu me déteste mdrr.
Katie : mouais mouais tout ça...
Moi : on a juste parlé d'Ashley et c'est rien de fou ! Mais occupons nous déjà des gens en couple ou des potentiels couples merci :) T'as prévu un truc avec Ale pour la Saint Valentin ?
Katie : oui on ira au restaurant et après tu sais hein...
Moi : oui je veux as de detail tqtt x/833
À SUIVRE...
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒓𝒐𝒖𝒈𝒉 𝒉𝒆𝒓 𝒆𝒚𝒆𝒔
ActionDans nos vies on passe toujours par des étapes plus ou moins captivantes . Elles peuvent nous choquées, nous faire rigoler, nous faire pleurer ou nous marquées à vie... 📖