«𝙸'𝚖 𝚊 𝚆𝚎𝚜𝚝𝚜𝚒𝚍𝚎 𝚋𝚊𝚋𝚢, 𝚊𝚕𝚕 𝚖𝚢 𝚕𝚊𝚍𝚒𝚎𝚜
𝙸'𝚖 𝚝𝚛𝚢𝚗𝚊 𝚙𝚞𝚝 𝚖𝚢 𝚍𝚒𝚌𝚔 𝚒𝚗 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚖𝚘𝚞𝚝𝚑 𝚊𝚗𝚍 𝚐𝚘 𝚋𝚛𝚊𝚣𝚢 »Mattia enlève ses mains et je remets enfin mon haut, je me retourne vers lui sans dire un mot. On reste comme ça pendant les dernières minutes du "defi" et Alvaro nous fait sortir. On continue le jeu normal avec tout les autres et je ne parle pas beaucoup depuis ça...
Alejandro le remarque et regarde avec insistance Katie.
Pov de Katie :
Alejandro me fait des grands yeux pour me faire regarder Jo. Une fois que je l'ai regardé je fais comprendre à Alejandro qu'il peut se débrouiller tout seul.
Langage des yeux :
Je précise à ce moment les dialogue que vous allez voir c'est les pensé d'Alejandro et Katie. En gros ils parlent avec leurs yeux pour qu'on ne les remarque pas. Donc la il parle pas directement.
Katie : vazy toi tu l'as vu en première ! 👀
Ale : c'est ta meilleure amie ! 👀
Katie : ejdeljdkzvsuazudvzush C'EST LA TIENNE AUSSI IMBÉCILE ! 👀
Ale : c'est vrai ! Mais je peux pas ! Imagine c'est par rapport à Mattia ! 👀
Katie : et alors? 👀
Ale : je veux pas garder de secret sur quelqu'un avec qui je suis tout les jours ! 👀
Katie : jskzhzizkeuej TU TE FOU DE MA GUEULE ?! 👀
Ale : imagine elle a ses règles ! 👀
Katie : mais bruh. Je vais le faire ok👀
(tout ça avec les yeux)Je me lève et je fais genre que je vais aux toilettes alors je demande à Jo de m'accompagner. Donc oui j'vais passer pour une grosse boloss !
Pov de Jo :
Je sais pas à quoi Katie et Alejandro joue mais ils sont archi pas discret. Tout le monde les vois je-💀. Soudain Katie se lève et dit qu'elle va aux toilettes et elle me demande de venir avec elle mais euzlzijeueehbe.
Ashley : vazy toute seule...
Katie : non parce que Jo a ses règles et elle m'a demandé des serviettes et là je viens de me rappeler que faut que je lui en donne !
Moi : mais j'ai pas mes... *elle me tape derrière le dos* ah oui j'ai complètement oublié x/Katie me tire par le bras jusqu'aux toilettes et une fois arrivés là bas elle nous enferme dedans et elle me regarde avec pitié jpp je comprends rien décidément...
Moi : quoi ?
Katie : il s'est passé quoi dans le placard ?
Moi : rien.
Katie : 😒
Moi : mais ptdrrr tout ça pour ça 😭
Katie : parle ou je te séquestre ici.
Moi : ok ok.Je m'approche de la porte et je commence à crier et taper déçu. Katie me tire les cheveux et j'arrête vite parce que ça fait mal frère.
Pov de ceux en bas :
Katie et Jo sont donc aux toilettes alors pour l'instant on joue sans elle. Pendant qu'on joue rien de spécial.
Soudain on entend quelqu'un crier et taper sur une porte.Ashley : t'as séquestré quelqu'un dans ta cave Mattia ?
Mattia : non pas à ce que je sache...
Kairi : il a quand même un doute 😭
Ale : laisser ça doit être Jo. C'est chaud de rentrer un tampon aussi
*ils le regardent bizzarement *
Ale : est ce que j'ai une gueule à avoir déjà essayé bande de bouffons ?
Roshaun : bahh...
Charli : non tqtt.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒓𝒐𝒖𝒈𝒉 𝒉𝒆𝒓 𝒆𝒚𝒆𝒔
ActionDans nos vies on passe toujours par des étapes plus ou moins captivantes . Elles peuvent nous choquées, nous faire rigoler, nous faire pleurer ou nous marquées à vie... 📖