Important....

492 15 8
                                    

Salut salut les p'tits potes je sais ça fait un bail que je n'ai pas postée et désolé pour ça... j'aimerai juste mettre les choses au point dans ce «chapitre» qui n'en est pas vraiment un...

Pour commencer.

Au fil du temps et du confinement je me suis rendu compte que je ne désirais plus faire des histoires sur les njboys où même d'autres tiktokeur parce que ça ne m'intéresse tout simplement plus... oui je sais ce n'est pas la nouvelle la plus joyeuse mais donc comme vous vous en doutez je vais arrêter cette histoire et toutes celles que j'ai écrites et qui vous sont visible ,comme j'ai d'ailleurs arrêté mon compte tiktok histoire aussi parce que c'est un sujet qui ne m'intéresse plus du tout...

En plus de ça c'est la rentrée donc je n'aurai absolument pas le temps d'écrire de chapitre vu que je passe le brevet à la fin de l'année j'aimerai vraiment me concentrer sur ça...

Je me devais de vous prévenir aussi car je trouverai ça mal placé de ne pas vous donnez de nouvelle et de vous laisser sans suite alors que c'est peut-être et j'espère une histoire que vous aimez . Alors pour la suite ou la fin comme vous voulez je vous laisse le choix de la fin . Ça sera vôtre propre fin et comment vous l'imaginez...

J'aimerai avant de terminer ,vous remercier infiniment pour toutes ces vues ,tout ces commentaires, tout ces votes ! Je vous aimes tous vous êtes vraiment des bg et vous le serez toujours... j'ai beaucoup appris rien qu'en écrivant des histoires pour vous , alors oui je sais que cette aventures à été d'une très courte durée mais ça à été suffisant pour moi.

Je ne pense pas donnez suite à ce compte et pense même le supprimer dans les semaines qui viennent(si j'en ai le courage lol) car de toute manière j'en ai un deuxième et je préfère m'abstenir d'écrire des histoires et simplement en lire ou de les écrire dans mon coin.

J'espère que vous comprendrez mon choix et qu'il vous sera favorable . Pour ma part je ne compte pas revenir en arrière et je vous souhaite à tous de profiter autant que vous pouvez d'autres histoires qui seront sans doute meilleures ....

-Sarah...

🎉 Vous avez fini de lire 𝑻𝒉𝒓𝒐𝒖𝒈𝒉 𝒉𝒆𝒓 𝒆𝒚𝒆𝒔 🎉
𝑻𝒉𝒓𝒐𝒖𝒈𝒉 𝒉𝒆𝒓 𝒆𝒚𝒆𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant