«𝙸'𝚖 𝚜𝚕𝚘𝚠𝚕𝚢 𝚍𝚛𝚒𝚏𝚝𝚒𝚗𝚐 𝚝𝚘 𝚢𝚘𝚞
𝚃𝚑𝚎 𝚜𝚝𝚊𝚛𝚜 𝚊𝚗𝚍 𝚙𝚕𝚊𝚗𝚎𝚝𝚜 𝚊𝚛𝚎 𝚌𝚊𝚕𝚕𝚒𝚗𝚐 𝚖𝚎
𝙰 𝚋𝚒𝚕𝚕𝚒𝚘𝚗 𝚢𝚎𝚊𝚛𝚜…»Jeudi 10h02
📍LycéeJe prends mon sac à dis d'une main, je le jette sur ma table et je range mes affaires. Je ne prends le temps de le fermer je veux juste quitter cette putain de salle. Je marche dans le couloir énervé, et s'il y a bien un truc que je me reproche à chaque fois que je m'énerve c'est de pleurer. Quand je suis énervé je pleure vraiment à grosse goutte parce que j'ai trop d'émotions en même temps (par contre je suis vraiment comme ça dans la vri vie et c'est vraiment horrible, chuis trop nerveuse jpp)
Je marche d'un pas déterminé dans les couloirs quand j'entends derrière Mattia ricaner. Donc lui il est complètement ravagé ! Je m'arrête en plein couloir le temps qu'il arrive à mon niveau et une fois qu'il y est je l'arrête avant qu'il parte plus loin et malgré ma petite taille face à lui. (noraaa_ee notre discussion sur les tailles jpp)
Je le regarde dans les yeux mais ça me fait encore plus pleurer alors j'abandonne et je continue ma route sans pouvoir sortir un mot de ma bouche...
On arrive enfin dans le secrétariat où se trouve le bureau du proviseur. La secrétaire nous dit d'attendre. Je m'assoie sur une chaise histoire de me calmer mais la chose qui est réellement capable de me calmer aujourd'hui est une photo de mon père quand il était encore là, ma mère et notre ancien chien 😢
Je l'a regarde attentivement et elle me redonne très vite courage. Ça fait toujours du bien de se rappeler de bon souvenirs.
Biensur même s'il y a genre une chaise entre nous Mattia réussi quand même à regarder sur mon téléphone et je suppose qu'en voyant la photo de mon père il a arrêté d'être stupide pendant au moins 1s...
Quand Mattia était petit ses parents avaient des problèmes financiers et mes parents les aidaient et le temps qu'ils arrangent on à dû l'hébergé pendant 1 ou 2 ans ce qui est quand même énorme ! Mon père soutenait Mattia d'en tout ce qu'il faisait comme si que c'était son propre fils, c'est pour ça qu'il le respecte autant...
Mattia : il me manque tellement...
Moi : il nous manque à tous...Ce que dit Mattia ne m'étonne pas à vrai dire vu les circonstances dont un moment dans sa vie s'est passé.
Si ça pouvait redevenir comme avant ça serait tellement génial. Tout allait bien, personne ne se prenait la tête, la belle vie au final...
Le reste du temps d'attente je traine sur mon téléphone rien de ouf quand il continue dans tout les gars à l'ouvrir.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒓𝒐𝒖𝒈𝒉 𝒉𝒆𝒓 𝒆𝒚𝒆𝒔
ActionDans nos vies on passe toujours par des étapes plus ou moins captivantes . Elles peuvent nous choquées, nous faire rigoler, nous faire pleurer ou nous marquées à vie... 📖