«𝚓'𝚌𝚛𝚘𝚒𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚓'𝚝𝚊𝚒𝚖𝚎 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚕𝚊𝚒𝚜𝚜𝚎 𝚖𝚘𝚒 𝚋𝚘𝚞𝚏𝚏𝚎𝚛 𝚝𝚘𝚗 𝚌𝚘𝚛𝚙𝚜, 𝚓'𝚌𝚛𝚘𝚒𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚓'𝚝'𝚊𝚒𝚖𝚎 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚕𝚊𝚒𝚜𝚜𝚎 𝚖𝚘𝚒 𝚋𝚘𝚞𝚏𝚏𝚎𝚛 𝚝𝚘𝚗 𝚌𝚘𝚎𝚞𝚛 »
Mercredi 14h56
📍StarbucksOn est au Starbucks avec Alejandro et Katie. Je sais absolument pas comment on s' est retrouvé ici mais on y est c'est déjà ça jpp.
Enfaîte j'etais au magasin et j'les ai vu alors j'les ai rejoint. On papote tranquille on parle de tout et de rien.
Ale : j'pense faire une fête chez moi Samedi.
Katie : et y'aura qui ?
Ale : bah j'pense que j'vais inviter plusieurs gens du lycée mais en mode beaucoup beaucoup.
Moi : moi je serai là en tout cas ! J'ai rien a faire ce week-end... Mattia vient ?
Ale : ouais biensur! Attends pourquoi Mattia spécialement jo ?
Katie : ouais jo pourquoi Mattia spécialement ?
Moi : bah pour savoir comme ça mdr... Rien de fou hein... Rien de fou...
Ale : et sinon votre date entre ami comment ça c'est passé ?
Moi : c'était bien... On a bien rigoler ensemble, on a parler, beaucoup parlé franchement j'étais étonné de tout ce qu'on avait à se dire franchement! Et bonne nouvelle il est plus avec Cynthia pffff !
Katie : comment ça "bonne nouvelle" ?
Moi : il arrêtera de nous faire chier avec sa timp...D'un coup je sens mon téléphone vibré dans ma poche, je le sors et je vois un appel de Quinton. Je pensais avoir bloquer son numéro mais apparemment non. Ça fait un bail que je ne lui ai pas parler et franchement ça ne m'a pas déplu... Vu aux expressions facials plaqué à mon visage alejandro se lève regarde mon téléphone et tire la même gueule que moi. Katie quant à elle se contente de regarder trait par trait nos visages crispés à la vu de cet appel.
Ale : tu vas lui répondre ?
Moi : honnêtement j'ai pas envie, mais j'ai envie...
Katie : c'est Quinton c'est ça ?
Ale et moi : oueppp...
Katie : tu devrai décrocher, juste pour voir ce qu'il à, à dire... Honnêtement ça fait presque 2 minutes qu'il a toujours pas raccrocher alors tu devrai peut-être décrocher...
Moi : ok...Je me lève de ma chaise, je m'éloigne un peu de Katie et Alejandro. Je leur fais signe que je reviens vite. Je tiens mon téléphone je décroche et je l'amène jusqu'à mon oreille. J'attendrai quelques seconde avant d'entendre s voix depuis peut-être le temps qu'il à déménagé c'est-à-dire plusieurs années...
Moi : allo ?
Quinton : salut Jo... Euh ça va ?
Moi : ouaisss... Tu veux quoi ?
Quinton : tu pense venir à playlist ?
Moi : pourquoi je devrai te le dire ?
Quinton : t'as raison... Bon écoute ça fait au moins 2 ans qu'on s'est pas parler alors tu pourrais pas oublier ce qu'il s'est passé ?
Moi : même si j'en avis j'le ferai pas parce que j'en ai un peu marre qu'on se foute de ma gueule et puis j'ai aucune envie de te parler j'vois même pas pourquoi j'ai décrocher...
Quinton : j'ai vu qu'avec Mattia vous étiez assez proche...
Moi : et alors ?
Quinton : vous êtes ensemble?
Moi : non. Et puis c'est pas tes affaires lâche moi putain !
Quinton : attends dernière chose! Fais attention à lui hein !
Moi : bona aller ta gueule
*je raccroche *Il soule...
Je retourne vers Katie et Alejandro et je leur dis qu'on se verra plus tard... Cet appel ma vraiment mit dans un bad mood. J'avais aucune envie de parler avec lui mais j'l'ai quand même fais conne que je suis...
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒓𝒐𝒖𝒈𝒉 𝒉𝒆𝒓 𝒆𝒚𝒆𝒔
AçãoDans nos vies on passe toujours par des étapes plus ou moins captivantes . Elles peuvent nous choquées, nous faire rigoler, nous faire pleurer ou nous marquées à vie... 📖