«𝙹'𝚟𝚎𝚞𝚡 𝚐𝚛𝚊𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚖𝚊 𝚙𝚎̂𝚌𝚑𝚎, 𝚓'𝚟𝚎𝚞𝚡 𝚐𝚛𝚊𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚖𝚊 𝚙𝚎̂𝚌𝚑𝚎
𝙳𝚘𝚗𝚌 𝚓'𝚎𝚗 𝚏𝚊𝚒𝚜 𝚍𝚎𝚞𝚡 𝚏𝚘𝚒𝚜 𝚋𝚎𝚊𝚞𝚌𝚘𝚞𝚙 𝚙𝚕𝚞𝚜
𝙿𝚘𝚞𝚛 𝚙𝚘𝚞𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚖𝚊𝚗𝚐𝚎𝚛 𝚍𝚎𝚞𝚡 𝚏𝚘𝚒𝚜 𝚙𝚕𝚞𝚜»On les mange ensuite et on monte dans ma chambre pour faire des taktak (est ce que je suis la seule à changer le nom de tiktok ?)
kairi ✅
Bruh @.joromeroUser728 : ah oui donc elle va se faire tout le monde...
User839 : le prochain c'est Alejandro mdrr
User829 : le flowww 😜
User28 : je préfère qu'elle soit avec lui que Mattia...
↘️.joromero : j'vais sortir avec aucun des deux 😘
User828 : comment elle fait pour tous les connaître ?
↘️kairi ✅ : on est dans le même lycée et on habite à coter..... Chargé plus....
On continue de rester ensemble on fait pas grand chose en vrai. On joue à la play ensemble et on parle...
Kairi : alors avec Mattia ?
Moi : tu vas pas t'y mettre toi aussi !
Kairi : bah si qu'est ce que tu crois ! Mon objectif : que vous vous pecho avant playlist !
Moi : playlist ?
Kairi : c'est un événement avec QUE des tiktokeurs et je compte bien t'y emmener !
Moi : euh non mdr vous irez tout seuls !
Kairi : y'a aussi les filles qui y vont !
Moi : qui a dit que j'étais invité déjà ?
Kairi : on verra mais je suis sur que tu sera invité tqtt ;)
Alvaro : ON EST LÀ ! KAIRI DESCENDS ET ÉVITE DE PECHO MA SŒUR !
Mattia : ouais évite!
Roshaun : espèce de jaloux !
Mattia : je dis surtout ça parce que Kairi est à MOI enfaîte :)
Devy : ON EST LÀ JO ! Dites moi que vous restez pas ?
Ale : nah, les gars viennent juste chercher des affaires et on vient chercher Kairi.
Ash : oufff !
Ale : oh salut Katie ;)
Moi : allez vous pecho autre part !
Charli : vous aurez tout le temps à la fête !
Chase : eh les gars on y va ? Oh salut Charli :)
Ash : il est là depuis quand lui ?
Katie : euhhh...
Charli : Katie ?
Katie : C'EST JO !
Moi : quoi ?! C'était notre idée à nous deux ! Pas Katie écarté et Jo ! Katie +Jo et bientôt ça sera Chase + Charli ;)
Mattia : Jo et Katie nous ont dit que ça te ferai plaisir d'avoir une présence d'un gars que t'apprécie :)
Devy : chase c'est un pute ?
Moi : *je m'étouffe ++* UN PUTE?
Alvaro : bon euh on va y aller ça devient bizzare... On se revoit à la fête ! Euh Ashley *ils s'embrassent *
Roshaun : on va tous faire comme si on avait pas vu...
Devy : bon bougés là !
Les gars : à tout à l'heure !Enfin ils sont parties... On peut enfin nous préparer tranquillement. On met de la musique la base mdrr. On s'habille, on crit on chante, ma mère doit tellement se poser des questions. On prend des photo en tant que postbad et bad bitch certifiées!
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒓𝒐𝒖𝒈𝒉 𝒉𝒆𝒓 𝒆𝒚𝒆𝒔
AzioneDans nos vies on passe toujours par des étapes plus ou moins captivantes . Elles peuvent nous choquées, nous faire rigoler, nous faire pleurer ou nous marquées à vie... 📖