𝑯𝒖𝒏𝒕𝒆𝒓𝒙𝒉𝒖𝒏𝒕𝒆𝒓

858 41 99
                                    

«𝙹'𝚊𝚒 𝚞𝚗 𝚙𝚎𝚞 𝚑𝚘𝚗𝚝𝚎 𝚍𝚎 𝚖𝚘𝚗 𝚊𝚝𝚝𝚒𝚝𝚞𝚍𝚎 𝚓𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚍𝚎́𝚜𝚘𝚕𝚎́... 𝙻𝚎𝚘𝚕𝚒𝚘 »

Avant de commencer ce chapitre je tiens à ce qu'on fasse une minute de silence pour moi car j'écris ça à 04:21. Ma tête ressemble actuellement à ça.

Mon regard aspire les démon tellement il est noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon regard aspire les démon tellement il est noir. 😭Mes cernes de 2m. Là je regarde actuellement fucking teenwolf. DEMAIN J'AI COURS ET SPORT EN PLUS ! J'ai envie de mourir alors si cet épisode est nul c'est de votre faute hein ! Et quand je suis fatigué j'ai tendance à être agressive donc si il y a énormément d'insulte vous inquiétez passss.

BREF PASSONS C'EST PARTI POUR UN CHAPITRE !

Je sais plus quel jour
📍Romero's house

Après cette soudaine interruption les garçons décide de repartir et ils nous laissent dormir.

SKIPAGE DE WEEK-END

Lundi 10h51
📍Lycée

Nous sommes dans le couloir du lycée avec les filles. On papote tranquille quand les garçons arrivent par derrière (pas d'esprit mal placé plz)
Pour ma part Mattia enroule son bras autour de mon cou.

Avant même que la sonnerie se déclencher il me tire vers lui. Ensuite on marche ensemble en direction de notre cours je crois... (sorry chuis perturbé par une scène pas très catho)

(re la scène... Oh elle se met en soutif. Pardon mais j'vais vous décrire tout ça qui me choque dans la série. Les aléa de la fatigue au final.)

Mattia : du coup un jour tu compte me dire c'est quoi le sang sur cette batte ?
Moi : celui d'Alvaro ou d'alejandro ou encore peut-être celui de Kairi mais je sais pas vraiment 🤔
Mattia : ah ouais d'ailleurs avec Kairi... Vous... Vous êtes ensemble... Ou juste je sais pas amis...
(putain il va lui casser le bras avec un marteau)
Moi : Kairi et qui ?! Alors chuis désolé mais à ce moment si tu pense qu'il y a quoique ce soit entre nous vas juste chez l'ophtalmo ou vas crever sinon!
Mattia : la violence c'est pas obligé tu sais ? Et non je dis ça pour savoir tu sais genre comme ça normal...
Moi : t'es bizzare aujourd'hui...
Mattia : comment ça?
Moi : je sais pas t'as l'air bizzare...
Mattia : non........ Ok j'peux tz poser une question ?
Moi : ah voilà j'me disais.... Vazy dis moi.
Mattia : ça te dirai qu'on aille en date mais en mode ami. Un date pour devenir ami !
Moi : un date...
Mattia : oui...
Moi : pour devenir ami...
Mattia : exact! Et ducoup ?
Moi : euh bah honnêtement j'en ai marre de m'embrouiller avec les gens alors si à la limite alors oui pourquoi pas!
Mattia : génial ! Alors ce soir à 19h ça te dit ?
Moi : ouais ok !
Mattia : ok alors à plus !
Moi : mais Mattia ! On va au même cours !
Mattia : ah oui c'est vrai pardon...

𝑻𝒉𝒓𝒐𝒖𝒈𝒉 𝒉𝒆𝒓 𝒆𝒚𝒆𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant