𝑳𝒐𝒐𝒌 𝑨𝒕 𝑴𝒆!

630 27 23
                                    

«𝙲𝚊𝚗'𝚝 𝚔𝚎𝚎𝚙 𝚖𝚢 𝚍𝚒𝚌𝚔 𝚒𝚗 𝚖𝚢 𝚙𝚊𝚗𝚝»

À peu près 20 minutes plus tard je redescends et je vois Alvaro entrain de faire à manger. Alors je fais demi tour parce que c'est pas prêt donc bon flemme. Je traine sur mon téléphone et depuis un bon bout de temps je fais un tiktok parce que voila quoi hein. J'ai rien à faire, Alvaro fait à manger, Roshaun dort.

@

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@.joromero . 47s ago
Bored 👌🏼

User346 : enfin elle est revenu !
User26 : elle à l'air un peu... Dépressive...
↘️.joromero✅ : ah oui donc ouais carrément.
User35 : ✨🧚‍♀️💞𝓣𝓪𝓷𝓽 𝓺𝓾'𝓮𝓵𝓵𝓮 𝓽𝓸𝓾𝓬𝓱𝓮 𝓹𝓪𝓼 𝓪̀ 𝓐𝓵𝓿𝓪𝓻𝓸 𝓬̧𝓪 𝓿𝓪 𝓼𝓲𝓷𝓸𝓷 𝓳'𝓵𝓪 𝓭𝓮́𝓰𝓸𝓶𝓶𝓮  🧚‍♀️✨💞
↘️.joromero : ✨🧚‍♀️𝓙𝓮 𝓿𝓪𝓲𝓼 𝓮́𝓿𝓲𝓽𝓮𝓻 𝓭𝓮 𝓹𝓮𝓬𝓱𝓸 𝓶𝓸𝓷 𝓯𝓻𝓮̀𝓻𝓮 𝓭𝓸𝓷𝓬 𝓼𝓽𝓯𝓾✨🧚‍♀️
mattiapolibio ✅ : wow.
↘️.joromero : toi tg.
User367 : coup dur pour Guillaume.

Si l' autre abruti commente ou me parle encore une fois j'lui plante mon poing dans sa vielle gueule. Il veut se faire pardonner ? Très bien. Mais ça risquera pas d'être moi qui vais l'excuser. Un malade lui.

Alvaro : LES PORC VENEZ BOUFFER !
Roshaun : pourquoi t'ouvre toujours ta gueule alors qu'on est bien sans toi ??

Je vais m'asseoir à coter d'eux pendant qu'il se chamaille encore une fois. Ça commence vraiment à me taper sur leur système leur embrouille inutile. Mais le problème c'est que quand ça m'énerve je pleure. (alors oui je suis une fragile)

Roshaun : Jo ça va ?
Alvaro :  pourquoi tu pleure ?
Moi : ouvrez encore une fois vos saleS gueule puante, sinon j'vous tue. ET JE RIGOLE PAS !
Alvaro: oh c'est bon du calme !
Moi: non j'vais pas le calmer ! Vous me cassez les couilles à ouvrir vos grosse bouche pour parler sans intérêt. Bouffer vos pâtes et manger en silence. Le prochain qui ouvrira sa bouche à partir de maintenant. J'lui fais avalé ses pâtes par les narines !
Roshaun: tout ça pour des embrouilles...
Moi: non c'est pas que pour des embrouille ! Vous me faites mal à la tête à force de trop vous écouter. Tu sais quoi ? Non ! Mieux ! Vous savez quoi ? J'vais faire un tour dehors. Manger sans moi. Et ne me suivez pas !

J'avais besoin d'air, j'en avais marre de les entendre parler sans cesse. J'en peux plus. Je pris juste un manteau et je suis parti juste après. Je marchais le long de la rue. Sans grand but. Pourquoi ? Pourquoi c'est toujours à moi que ça arrive ? C'est tellement énervant. Je me casse la tête à aider les gens, essayer de les aimer comme je pouvais mais là c'était trop. J'ai l'impression aue tout le monde se fou de ma gueule en ce moment. Surtout Mattia. Mais alors lui c'est le pire des connard. D'un coter c'est compréhensible. Cette Cynthia. Elle est magnifique... NON ! Il faut que j'arrête de penser à elle. Il a décidé de la choisir elle ? Et bah très bien ! Moi aussi j'vais passer à autre chose pas besoin des autres poir vivre et surtout pas de lui !

Moi: attends mais *je vois un message de Mattia *  « je suis chez toi où tu es ?  »

Mattia

Je suis chez toi où tu es ?

Vas te faire foutre Mattia
et laisse moi toute seule.

Jo... Il faut qu'on parle

Non c'est bon j'en ai marre
j'ai pas besoin de toi pour vivre
alors si tu veux bien, laisse moi tranquille.

Et n'essaye pas de me chercher.

Pourquoi tu veux pas
qu'on parle ?

Parce que j'ai rien a te dire
gros connard. Tu me fais chier lache moi.

Jo aller.

Jo

Jo sérieux

Où tu es au moins ?

Vous savez quoi ? J'ai plus qu'il me parle, ni lui ni quelqu'un d'autre. Alors je le dirige vers une espèce de bouche d'égout et je jette mon téléphone à l'intérieur. Et voila c'est bon, plus aucun risque de réservoir un message. C'était facile haha ! Et voila maintenant j'vais faire un petit tour.

......................................................................

Et oui c'est déjà la fin mais j'ai prévenu. J'ai pas d'excuse juste j'ai plus d'inspi. Ça doit faire une ou deux semaines que j'ai pas poster donc bon...


𝑻𝒉𝒓𝒐𝒖𝒈𝒉 𝒉𝒆𝒓 𝒆𝒚𝒆𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant