«𝙴𝚟𝚎𝚗 𝚠𝚑𝚎𝚗 𝚝𝚑𝚎 𝚜𝚔𝚢 𝚌𝚘𝚖𝚎𝚜 𝚏𝚊𝚕𝚕𝚒𝚗𝚐»
Flash back
Le retour en arrière
dans l'histoire
C'était il y a maintenant 1 an et demi. Je vivais ma vie normalement comme chaque adolescent et adolescente de mon âge. J'étais entouré de mes amis, je n'avais aucun problème, j'étais encore en dehors de tout ces réseaux sociaux. Et je ne savais pas que ma vie aurait pu si rapidement changer
Dimanche 12h06, 1 year ago
📍Romero's houseC'était le week-end, et comme d'habitude j'en profite pour rester avec mes amis. Mais aujourd'hui Mattia m'a invité à manger avec lui au Mcdo alors étant donné de ce que je ressens pour lui je n'allais pas dire non ! Bref je me prépare simplement comme tout les jours pas besoin d'être wow on va juste au mcdo.
Plus tard, vers à peu près 13h00 Mattia arrive devant chez moi, je monte dans sa voiture et on part direction mcdo. On y arrive enfin, on passe au drive et on reste mangé dans la voiture.
Pendant ce temps là on parle ensembles, on rigole on fait des trucs simples entre amis.
Mattia : pas trop stressée pour la représentation demain ?
Moi : nan ça va... Tant que tu me lâche pas tout va bien :)
Mattia : j'vais pas te lâcher t'inquiète ;)
Moi : t'as intérêt sinon j'te bute !Mattia : le fais pas sinon c'est sur que je te lâcherai vraiment !
Moi : nan mais vraiment... Ne te distrait pas ! Même si tu vois Ashley pecho un autre gars te deconcentre pas s'il te plaît...
Mattia : j'peux rien te promettre...
Moi : Mattia... J'te demande presque rien alors s'il te plaît fais ça pour moi...
Mattia : si tu me laisse taper un croc dans ton burger ok.
Moi : tiens mange le j'en veux plus...
Mattia : oh merci... *il passe son bras derrière mon épaule * ok j'te promet :)
Moi : merci :)J'avoue que les moindre secondes que je passe avec lui sont les meilleures. Je me sens bien, on rigole beaucoup, on a les mêmes délires, on fini presque les phrase de l'un et de l'autre, on a beaucoup de points en communication à force de rester tout le temps ensemble...
Je sais pas ce que lui pense de moi mais j'espère ne pas passée pour la fille collante, et soûlante qui rigole pour des trucs débiles...enfin bonnnn
1h plus tard je dirai on va se promener en ville ensemble on fait des photo ou plutôt il prend des photo de moi sans raison avec mon téléphone. Il me le vole sans arrêt pour prendre des photo débiles sur snap et les mettre dans ma story.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒓𝒐𝒖𝒈𝒉 𝒉𝒆𝒓 𝒆𝒚𝒆𝒔
ActionDans nos vies on passe toujours par des étapes plus ou moins captivantes . Elles peuvent nous choquées, nous faire rigoler, nous faire pleurer ou nous marquées à vie... 📖