𝑷𝒊𝒆𝒓𝒓𝒆, 𝒇𝒆𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆𝒔, 𝒑𝒂𝒑𝒊𝒆𝒓, 𝒄𝒊𝒔𝒆𝒂𝒖𝒙

950 29 21
                                    

«𝙻'𝚎𝚗𝚏𝚊𝚗𝚝 𝚝𝚎𝚛𝚛𝚒𝚋𝚕𝚎 𝚊 𝚕𝚎𝚜 𝚋𝚛𝚊𝚜 𝚎́𝚌𝚘𝚛𝚌𝚑𝚎́𝚜 𝚙𝚊𝚛 𝚕𝚎𝚜 𝚛𝚘𝚗𝚌𝚎𝚜
𝙸𝚕 𝚗'𝚊 𝚙𝚊𝚜 𝚙𝚎𝚞𝚛 𝚍𝚎 𝚕'𝚘𝚛𝚊𝚐𝚎, 𝚜𝚞𝚛 𝚜𝚊 𝚛𝚘𝚞𝚝𝚎 𝚝𝚘𝚞𝚜 𝚕𝚎𝚜 𝚏𝚎𝚞𝚡 𝚜𝚘𝚗𝚝 𝚘𝚛𝚊𝚗𝚐𝚎𝚜»

Mardi 10h23
📍Lycée

Le cours continue pendant que Ashley flirt avec encore avec Alvapute. Mais 30 minutes plus tard le cours est terminé alors on sort tous ensemble de la classe et on demande un debrief à messieurs et mesdames qui se sont pecho pendant tout le cours. MAIS ils ont décidé d'en parler quand on sera tous réunit ducoup ils changent tout de suite de sujet et me demande pour l'équipe du lycée...

Ash : t'as envisager d'allée dans l'équipe de cheer du lycée ?
Moi : oui et j'ai pas envie d'en faire partie point.
Alvaro : Allée Jo t'exagère si t'en fais partie on pourra passer plus de temps entre amis ! Et pour les voyage on sera tous ensemble ! Chaque année tu reste toute seule au lycée pendant qu'on part faire des voyages !
Moi : j'ai dis POINT.
Katie : allée allée allée !
Moi :donnez moi UNE raison de le faire.
Katie : on a des super voyages !
Ashley : ça fait rater des cours.
Alvaro : et tu vas voir plus souvent tes frères adorés !
Moi : la dernière le compte pas désolé... Bon j'vais voir mais je vous promet rien.
Eux : Yesss !

On va en cours de sport ensuite et c'est le SEUL cours où on est tous ensemble alors biensur c'est notre cours préféré parce qu'on fou rien aussi. Et même si y'a les deux clochardes c'est la seule fois où on est tous ensemble.

Avec les filles on va dans les vestiaires, Alvaro rejoint les garçons et nous on se change. 10 minutes plus tard on sort des vestiaires. On devait faire sport à l'intérieur mais vu qu'il fait beau et chaud on va faire cours sur le terrain d'athlétisme.

Biensur on doit faire des groupes de 2 pour les épreuves de relais alors j'me mets avec Charli pendant que tout les couple ou pré-couple se mettent ensemble.

On fait les épreuves de relais, on fait des courses et vu qu'avec Charli on est trop forte on gagne chaque courses :)) biensur les reines Celia et Ashpute font les diva comme quoi "ça fait mal aux pieds de courir gngn" quand je dis qu'elles sont pas indispensables dans nos vies j'ai raison mais personne ne m'écoute jamais.

Plus tard nous faisons une pause et les filles reprennent le sujet sur l'équipe de foot et de cheerleader du lycée et plus elle en parle moins j'ai envie d'en faire...

Devy : il faut que tu fasse parti de l'équipe Jo !
Moi : c'est pas intéressant ! Si c'est juste pour aller à des voyages stupides ça sert à rien...
Mattia : c'est toi qui est stupides de ne pas vouloir en faire partie !
Moi : toi politchoin j't'ai pas causée !
Kairi : allé, s'il te plaît il faut du changement ! J'en ai marre de rester qu'avec ces imbéciles...
Moi : bon j'vais y réfléchir mais le prochain qui me parle de ça vous ne me verrez jamais en faire.
Alvaro : juste avant de clore le sujet. Pourquoi tu veux pas en faire alors qu'au collège t'adorais ça ?
Ashley : t'es débiles ou quoi ? C'est ta sœur et tu le sais même pas !
Roshaun : attends c'est parce que tu t'étais fait une blessure que tu veux pas recommencer ?
Moi : à ce que je sache c'est pas toi qui t'es éclaté par terre parce que Matmerde t'a pas rattraper à temps.
Mattia : rohhh c'est bon c'était y'a 1 an !
Katie : oui bah elle est restée en fauteuil roulant pendant 8 mois quand même !
Devy : et c'est pas vous qui avez à venir 30 minutes en avance pour allez la chercher pour le lycée et galerer avec son fauteuil alors merci bien...
Ashley : j'ai juste envie de dire bien fait pour toi !
Mattia : Ashley !
Moi : redis encore ça Ashley et c'est moi qui vais t'éclater la tête contre le sol :)
Celia : tu peux être méchante parfois Jo ! Qu'est ce je dis tu l'es tout le temps !
Mattia : la ferme vous deux ! C'est pas de sa faute si elle est comme ça avec vous, mais c'est de la vôtre ! Vous êtes insupportable !
Ale : ouhhh ça sent...
Moi : continue ta phrase et quand tu rendras compte que Katie et toi vous pourrez pas avoir d'enfants tu viendras pas te plaindre ;)))
Prof : allé on reprend venez ici !

𝑻𝒉𝒓𝒐𝒖𝒈𝒉 𝒉𝒆𝒓 𝒆𝒚𝒆𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant