«𝚂𝚕𝚊𝚙 𝚑𝚒𝚜 𝚊𝚜𝚜 𝚠𝚒𝚝𝚑 𝚊 𝚏𝚘𝚞𝚛-𝚏𝚘𝚞𝚛, 𝚑𝚎 𝚐𝚘 𝚟𝚒𝚛𝚊𝚕, 𝚙𝚞𝚝 𝚑𝚒𝚜 𝚊𝚜𝚜 𝚘𝚗 𝚜𝚖𝚊𝚌𝚔 𝚌𝚊𝚖»
Alvaro repart dans sa chambre et il me laisse enfin toute seule. Je continue à traîner sur les réseaux.
Je regarde les tiktok et je vais dans mes abonnements. Je regarde les tiktok je swipe et je tombe sur un tiktok de Mattia. Franchement parfois j'ai des révélation et c'est fou comme il est beau jpp. J'ai développé l'habitude de regarder les coms et jppp de ce qu'ils écrivent les gens.En voyant les commentaires je regarde au moins 5 fois le tiktok pour savoir de quel pull parlent-ils tous en commentaires...
@mattiapolibio ✅. 25 min ago
User715 : tbh he is soooo cute😊
User910 : on veut Jo nous !
↘️User827 : au lieu d'être jaloux les gens devraient tellement shippp fort le duo !
*aimé par le créateur *
User192 : le pull derrière me dit quelque chose...
User292 :il est pas à Jo le pull derrière ?
User296 : Next time Jo comes think about hiding her hoodie at least 😭
.joromero : ce n'est pas ce que vous croyez 😭J'me tape ma meilleure barre en voyant tout les commentaires. J'avais complètement oublié que j'avais pris mon pull et que je l'avais enlever parce qu'il y avait une chaleur creuvante dans sa chambre et que je l'ai oublié 😭 j'me disais qu'il me manquait quelque chose en partant moi aussi.
Brefff parenthèse de teuber close. Je fais moi aussi un tiktok que je fini par mettre en brouillon et je pars me coucher.
Mercredi 10h00
📍Romero's houseOn est mercredi et aujourd'hui c' est l'anniversaire de Politchoin ! Dès mon réveil je mets v'la les photo gênante de lui. Comme quoi il faut toujours gardé les snap qu'il m'a envoyé. Donc clac-clac je prends mon phone et je balance les doss !
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒓𝒐𝒖𝒈𝒉 𝒉𝒆𝒓 𝒆𝒚𝒆𝒔
ActionDans nos vies on passe toujours par des étapes plus ou moins captivantes . Elles peuvent nous choquées, nous faire rigoler, nous faire pleurer ou nous marquées à vie... 📖