𝑭𝒂𝒍𝒍

821 34 80
                                    

«𝙲𝚊𝚞𝚜𝚎, 𝙸'𝚖 𝚒𝚗 𝚕𝚘𝚟𝚎 𝚠𝚒𝚝𝚑 𝚢𝚘𝚞 𝚘𝚑, 𝚎𝚑… »

Après ça je pose mon téléphone et je pars dans mon lit. Je m'endors quelques minutes juste après...

Dimanche 8h33
📍Romero's house

Je me lève super tôt 😭 je me suis coucher beaucoup trop tôt hier donc fallait bien entendu les retombées logique. J'en profite vu que ça fait un bail que j'ai pas fais de sport et que Mcdo ça aide pas alors bon... Je prends des affaires de sport, je les enfile et je pars en même temps prendre le chien.

 Je prends des affaires de sport, je les enfile et je pars en même temps prendre le chien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(après la meuf elle est belle mais si je m'habille comme ça c'est pas la même jpp 😭)

Roshaun et Alvaro ne sont pas là et je ne pense pas qu'ils soient parti très loin à 8h du matin alors ils doivent encore être chez Mattia.

Bref je descends, je prends mon chien, une bouteille d'eau et je commence à courir. Je cours en direction de la plage qui est à peu près à 3km alors ça fait un bon parcours. J'écoute de la musique en même temps histoire de ne pas me faire trop chier en courant et je fais des pauses à chaque fois que Raj (Rayge et OUI on parle du chien)
Fait une pause pipi.

Je cours encore 1km et j'arrive enfin à la plage. Arrivé ici je m'approche près du sable, et de l'eau. Je reste debout face à la mer pendant que j'entends les pas vifs du chien.
J'ai toujours de la musique dans les oreilles. (proposez vos song en com *j'aimerais bien refaire ma playlist alors cimer au passage*)

Je suis face à la mer, je pense à pas grand chose, le mouvements doux des vagues m'apaise alors je prends une photo que je garde juste pour moi...

Je reste durant quelques minutes debout quand je fini par sentir une main se poser sur mon épaule. Je me retourne et je vois Alejandro me faire un grand sourire. J'enlève un écouteur (ou airpod pour ceux qui en ont) et je lui souris à mon tour.

Moi : tu me suis ou tu es juste bizzare ?
Ale : j'te suis bien évidemment 🙄 logique.
Moi : plot twist c'est moi qui te suivais ;)
Ale : qu'est ce que tu fais là ?
Moi : bah écoute j'avais pensé à un meurtre et j'me suis dis que balancer le corps de politchoin dans la flotte c'est pas mal tu vois 😊
Ale : pas mal, pas mal... Et sinon c'est qui ce gars ?
Moi : qui ? Mariano?
Ale : il commente tes photo puis toi tu commente ses tiktok...
Moi : tu fais exactement la même chose jpp.
Ale : oui mais toi je te connais personnellement. Aller balance !
Moi : bah rien j'me suis dis que ça serait bien que je me fasse d'autres amis que ceux d'ici.
Ale : t'as prévenu Mattia ?
Moi : pourquoi est ce que je le préviendrai ? J'ai bien vu les messages dans son téléphone pas besoin de me cacher des trucs...
Ale : ah... T'inquiète ça va passé... Cynthia franchement.
Moi : attends hep hep hep! TU LE SAVAIS uslanskalqpjsjzus c'est quoi ton ARGgGGgGgggG.
Ale : je l'ai su dès que j'ai vu ton commentaire sous le tiktok de l'autre là !
Moi : et puis de toute façon dans tout les cas pourquoi est ce que je devrai le prévenir au juste ? On est pas pote de base c'était juste une session de relâchement... Disons ça ouais !

𝑻𝒉𝒓𝒐𝒖𝒈𝒉 𝒉𝒆𝒓 𝒆𝒚𝒆𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant