La vie suivait son cour et je n'avais rien à me plaindre. Ma relation avec Raoul était souder et celle avec ma famille plus forte que jamais. Un samedi un truc bizarre mais allors arrivé. J'avais passé la journée chez Raoul comme tout les samedis et le soir quand je suis rentrée, Jordan m'a dit qu'il voulait aller à une fête. Il avait demandé permission aux parents mais ils avaient refusés parce que le bacc approchait et il devait réviser il m'a dit que cette fête devait être mortel et il ne pouvais la manquer pour rien au monde. Puisque ma chambre à un balcon qui mène directement au garage, il voulait passer par ma chambre pour sortir et y passer pour revenir. Je ne savais pas comment il allait faire mais il m'a dit de lui faire confiance.
Aux environs de 20h, il a cogné dans ma chambre pour sortir.
- Fais attention. Dis-je
- Ouais pas de souci.
- Et tu comptes rentrer à quelle heure ?
- Dans deux ou une heure juste pour faire une apparaîtion.
je me sentais mal d'être sa complice dans un délire pareille si quelque chose lui arrivait je devais assumer mon partenairiat dans son crime. Je me suis couchée et je dormais sans dormir je m'inquiétais grave il était 23h ett Jordan n'était toujours pas revenu bon il m'a dit dans deux heures peut-être il a dû avoir un contretemps. Je me suis allongée et je me suis finalement endormie. Après quelques temps, j'ai entendu un bruit sur la porte du balcon je me réveille en sursaut et je regarde mon réveil, 3h15. Je vais vers la porte et heureusement c'est lui.
- Mais où étais-tu ?
- Juste à côté. Dit-il la voix rauque il avait l'air saoul.
- Tu est saoul tu ne peux pas aller te coucher comme ça. Viens on va aux toilettes.
J'ai défais sa chemise et heureusement que leurs affaires qui trainent unpeu partout je l'ai debarbouillé et je l'ai habillé je lui ai fait boire du rince bouche pour masquer l'haleine et je lui ai donné de l'eau à boire.
- Merci je sais pas ce que je ferais sans toi
- C'est normal
Puis il m'a regardé pendant un moment
- Tu es très jolie en pyjama.
- Merci. Dis-je gêné
Et c'est arrivé Jordan m'a embrassé
- Non arrête
- Fais pas genre je sais que ça t'as plu
- Non t'es mon cousin frérot
- Bah on s'en fou
- Non on ne s'en fou pas écoute je crois que tu es toujours saoul tu es sous l'effet de l'alcool.
- Noooooon Je t'aime Loli. Je sais pas pourquoi t'éssaies de ne pas voir.
Je n'en pouvais plus je lui ai donné une claque et je lui ai mis à la porte. Dans ma tête je me disais non c'est bon c'est l'alcool mais il y'avait cette petite voix qui me disait "Et si il t'aimait vraiment ton cousin serait amoureux de toi?" C'est crade juste d'y penser genre.... Surtout pas de Jordan avant j'avais des potes qui croyaient que Tyler et moi on était ensemble mais avec lui ça se comprenait mais Jordan ça ne m'a jamais traversé l'esprit en même temps je ne m'asseyais pas pour réfléchir comment je pouvais pechot mes cousins. C'est dingue je manque les mots pour exprimer ce que je ressens. J'avais perdu le sommeil j'ai cru que je rêvais non que je venais de faire un cauchemar.
Le lendemain, j'avais complétement oublié tout ce qui c'est passé jusqu'à ce que je voie sa tête. Je l'evitais du regard je ne voulais pas être dans la même pièce que lui ni respirer la même air que lui. Puis il est entré dans ma chambre et j'ai senti mon cœur tomber dans mon ventre.
- Salut
- ......
- Désolé pour hier c'était l'alcool je ne pensais pas un seul mot de ce que j'ai dis je sais pas ce qui m'a pri j'étais tellement saoul
- Quand on était saoul on ne se rappelle pas de ce qu'on a fait.
- Tu m'avais déjà un peu désaoulé désolé.
- Ça fait beaucoup de désolé Jordan
- Ouais je sais et je ne sais pas quoi dire à part désolé
- Jordan donne moi du temps s'il te plaît ça fait beaucoup à digérer et évite de trop forcer.
Il n'a rien dit et il est sorti. Je ne me fâchais pas avec mes cousins pour longtemps mais c'était juste la goutte d'eau qui à fait déborder le vase et j'avais besoin de temps pour digérer tout. J'ai décidé de ne rien dire à Tyler parce que ça pouvait détruire leur relation et peut-être à la fin je me trompais... Je suis tellement confu.
VOUS LISEZ
𝕷olita
RomantikLolita Tachi est une jeune Camerounaise. Fille unique de sa famille elle est chouchouter par ses parents mais tout ceci prend fin un soir quand on lui annonce que ses parents sont décédés. Elle est séparée de ses frères et va rester avec son oncle...