❓La Taupe.❔

75 6 0
                                    

Pour la réussite de Jordan, ma tante a prévu une énorme fête à la maison. Je me suis habillée simplement parce que je n'étais pas trop dans le mood j'ai porté un pantalon taille haute avec un crop top. Après quelques heures la maison était pleine de personnes des amis de Jordan et quelques de nos potes à Tyler et moi. La fête se déroulait bien jusqu'à ce que Jordan me fait signe de monter. Je le suis à l'étage il entre dans sa chambre. Je prend mon courage à deux mains et je le suis.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Je veux qu'on parle.
- De quoi ?
- De ....
Il n'a pas pu terminer sa phrase parce que Tyler venait d'entrer.
- Tu t'es perdu? Demande Jordan
- Non.
- Nous étions entrain de coser.
- Qu'est-ce que vous avez à vous dire que je ne peux pas entendre ?
- Jordan si tu as quelque chose à dire dis le.
- Non c'est bon j'ai rien à dire.
- Même pas des excuses ? Demande Tyler.
- Pour ?
- Pour ce qui c'est passé avec Lolita ?
- Bah c'est cool non ? Et ce n'était rien du tout.
- Ah donc. TU TOMBE AMOUREUSE DE TA COUSINE ET CE N'EST RIEN ?
- C'est une histoire ancienne. Moi j'ai complétement ou..
On a entendu un bruit alors je fonce pour voir qui c'est mais je ne trouve personne.
- Ce n'est pas le temps d'en parler.
Nous sommes descendus retrouver les autres. La fête s'est terminée et tout le monde est rentré. Je ne suis pas restée longtemps parce que je n'étais pas dans le mood et Raoul est aussi rentré plus tôt.
Ça faisait deux jours que je n'avais pas de nouvelles de Raoul je l'appelle, je l'écris mais R il ne répond pas. Je suis passé chez lui mais à chaque fois on me disait qu'il est sorti.
J'étais à la maison avec Lynsha Tyler est allé à la boulangerie alors on discutait on s'entendait si bien et je l'appréciait tellement.
- J'ai pas de nouvelle de Raoul depuis un moment maintenant.
- Il doit avoir un problème. Donne lui du temps ça va passer.
- Tu cose avec lui ?
- On cosait mais comme toi ça fait un moment. Je peux utiliser tes toilettes ?
- Ouais ouais.
Elle était dans les toilettes quand son portable affiche une notification d'un nouveau message. Je m'apprêtais à retirer mes yeux de son écran quand j'ai vu le nom de Raoul.
J'ai eu la rage quand j'ai vu ça elle venait de me dire que Raoul et elle ne cosait plus. Je sais que peut être je le fais des faux idées mais je veux savoir. Sauf si c'est un autre Raoul. Je suis tellement possessif avec ce qui m'appartient que ça me rend jalouse. Elle est sortie des toilettes et je ne suis pas allée de quatre chemin.
- Tu ne cose pas avec Raoul ?
- Non non.
- Et ce message d'un certain Raoul c'est lequel ?
- Bah c'est un pote à moi. Tu fouilles dans mon portable.
- Non je n'ai pas fouillé dans portable la notification s'est affiché.
- Tu es dingue.
- Lynsha dit moi juste qui c'est.
Elle hésitait à me répondre alors j'ai arraché son portable de ses mains et je me suis enfermée dans les toilettes. Heureusement c'était déverrouiller. J'ai parcouru les messages et il s'avérait bien de mon Raoul et ils cosent depuis un moment maintenant leurs conversations sont chaudes ils parlent de coucher et tout le reste. Le dernier message disait "On se retrouve comme prévu cœur ?''
Je suis sortie des toilettes et je me suis jeté sur Lynsha je lui ai donné une gifle. Je l'ai jeté au sol et j'ai bondi sur elle. Comment pouvait t'elle me faire une chose pareille... Comment pouvait-il me faire une chose pareille. Elle a réussi à se lever et m'a poussée de l'autre côté de la pièce.
- T'ES UNE VRAI TARÉ MA PAROLE IL A RAISON VA TE FAIRE SOIGNER MEUF.
- C'est toi qui va aller aux urgences.
Je me retrouve devant elle et je prends des cheveux entre mes mains. Je l'a traine jusqu'à la voiture. Heureusement que Tyler était à la boulangerie, elle continue à crier mais je m'en tape fallait réfléchir deux fois avant de poser tes béquilles sur mon terrain sale p***. Je conduis difficilement avec l'autre à côté mais je fais en sorte qu'elle arrive en vie chez Raoul avant de l'a tuer.
Dans la peau de Raoul.
J'étais posé tranquille chez moi en attendant Lynsha. Pendant la fête, elle m'a prit à part pour me dire qu'elle avait surpris une conversation entre Tyler, Lolita et Jordan et que comme quoi Lolita m'a trompé. J'ai trouvé son histoire dingue évidemment et je ne pouvais pas la croire mais quand c'est sorti de la bouche de Jordan j'ai cru que j'allais vormir elle m'a tellement dégoûté que je n'arrive plus à l'a regardé dans les yeux penser à elle me donne la nausée. Un bruit me retire de mes pensées. Je cours vers le portail pour trouver Lynsha et Lolita. Lynsha a les cheveux tout ébouriffés et le regard que me lance Lolita me déstabilise il me faut quelques secondes pour comprendre qu'elle a apprit pour nous.
- Qu'est-ce que tu lui as fait ?
- C'est la première chose que tu trouves à me dire? Me demande t'elle.
Je ne réponds rien
Elle poursuit.
- J'étais inquiète pour toi pendant deux jours et c'est cette chose que tu me quitte?
- Eh je suis là hein. Rétorque Lynsha.
Lolita ne dit rien de sa remarque mais continue à me fixer.
- C'est quoi? De la méchanceté gratuite ? Sa voix devient plus fragile. Mais elle ne va pas m'avoir.
- C'est toi qui me parle de méchanceté ? Mais tu délires ou quoi? TU M'AS TROMPÉ LOLITA JE SUIS CENSÉ FAIRE QUOI ? Tu me bernes depuis le début tu n'as même pas honte de te pointer ici... Tout ça pour ton cousin ?
Elle ouvre grand la bouche. Et ouais ma petite je t'ai eu.
- Qui... Qui t'a raconté ça ?
- Ah tu vois ? Tu ne nies rien.
- C'est faux.
- Non n'essaie pas de te rattraper ou de me tartiner de tes mensonges. Tu me dégoûte Lolita mets toi dehors de chez moi.
- Tu ne veux même pas m'écouter?
- JE N'AI PAS BESOIN DE T'ÉCOUTER.
J'ai besoin de prendre de l'air de ne plus l'a voir en face de moi. Avec son visage décomposé je pourrais ressentir de la peine pour elle alors je vais à l'intérieur pour prendre un verre d'eau de dedans j'arrive à l'entendre parler à Lynsha.
- Tu as eu ce que tu voulais hein pétasse ?
- Je ne sais pas de quoi tu parles.
- Et Tyler dans tout ça qu'est ce tu vas lui dire?
- Bof il s'en remettra. T'es qu'une vraie idiote toi et ton pauvre cousin à la noix vous me faites pitié.
Je suis énervé contre Lolita d'accord mais je ne peux pas supporter entendre l'autre chienne lui parler comme du n'importe quoi.
- Lynsha la ferme... Lolita je t'a..
- C'est bon je m'en vais. Dit-elle en tournant ses talons.
Ça m'énerve toute cette histoire m'énerves je voulais qu'elle soit faible qu'elle soit brisée comme je le suis. Je fais signe à Lynsha de me suivre. J'ai besoin de me changer les idées de refouler mes problèmes alors je baise avec l'autre. Je ne sais pas ce qu'elle s'imagine et je m'en fous d'ailleurs du moment qu'elle me procure du plaisir.
Mais même en elle je ne pouvais pas m'empêcher de penser à elle elle est ma drogue je suis accro de cette meuf je l'aimais grave je l'aime grave mais il fallait qu'elle gâche tout.

𝕷olitaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant