Ce chapitre parle de sexe donc si ça ne vous intéresse pas passez votre chemin.
On s'est embrassé et je me suis légèrement penché vers lui
- C'est trop tôt. Dit-il . Tu n'es pas prête
- Alors apprend moi . Dis-je
Me confiant à mes instincts féminin j'ai défais ses boutons et j'ai exploré son corps . Il a retiré ma robe et je me suis sentie gêné.
- Tu ne devrais pas tu es très belle.
Ses paroles m'apaisaient . J'ai sentie mes seins s'enfler et mes tétons réclamaient le désir. Il m'a sourit puis m'a embrassé tout le long du cou jusqu'àu sein il m'a fait un petit bisou au téton puis il les a prit dans sa bouche. Ma passion a explosé et mon corps en demandait plus, mes gémissements se sont transformés en sanglots. Il a continué a m'embrasser jusqu'au bas ventre je me suis allongée pour lui donner de l'espace. Il a mit ma fraise dans sa bouche. J'en avait marre t'attendre je ne pouvais plus supporter ce qu'il me faisait me rendais folle.
Il a envoyé son doigt et m'a caressé la fraise puis il est entré....J'ai gardé cette porte fermée en attendant le bon moment là bonne clé qui allait l'ouvrir. Il a effacé tout mes doutes quand il a fait entrer sa clé. C'était inexplicable ce qu'il me faisait j'avais jamais ressenti ça avant. J'étais à bout de souffle et lui il pénétrait encore et encore en moi, il m'a embrassé en chuchotant mon nom et jamais quelqu'un a dit mon nom d'une manière aussi sexy. Il a ressenti ma joie et m'a répondu avec une dernière pénétration. J'étais tellement épuisée et je ne pouvais plus bouger pour une première expérience c'était juste parfait. Ça me faisait mal mais comme mon père le disait " Tout ce qui est amère est bon"
La pièce était calme tout ce qu'on pouvait entendre c'était nos souffle entrain de reprendre leurs cour.
- C'était comment? Demande t'il
- Je crois pas qu'un mot dans le dictionnaire peut expliquer ce que je ressens.
- Wow donc j'ai un 10/10 ?
- Non t'es plus tôt dans un 8/10.
- Tu veux peut-être que je recommence ?
- Tu ne te fatigue pas toi ?
- Non pas de toi.
- 🥰 Merci, alors c'était lequel mon cadeau la vidéo ou ...
- La vidéo était le cadeau que j'avais prévu et tu as choisis de t'offrir l'autre. Joyeux anniversaire mon amour.
- Merci mon amour.
J'ai passé la nuit chez lui,dans ses bras et je me sentais si unique. Le lendemain, je me suis réveillée et il n'était pas la j'ai remarqué la petite tâche sur le lit et "oupps" je me suis dis. J'ai ramassé sa chemise qui était au sol je l'ai porté et je suis sorti de la chambre j'avais peur de tomber nez à nez avec ses parents dans cette tenue. Il y'avait une odeur magnifique qui venait de la cuisine j'étais dans l'encadrement de la porte quand je l'ai vu aussi sexy que jamais, il était torse nue avec un short entrain de cuisiner et cette image m'a gravée je ne pouvais pas résister à le dévisager.
- Bonjour cœur. Dit-il
- Bonjour bien dormi ?
- À tes côtés je ne voudrais jamais quitter le lit mais mon ventre a décidé autrement. Alors je suis descendu faire le petit déjeuner.
- Tes parents sont là ?
- Non ils sont sortis mais ils savent que t'es là
- Ah d'accord
- Je ne savais pas que tu étais un cordon bleue.
- Faudrait bien que je te nourrisse de temps à autre
J'aimais son côté romantique à la base je suis une fille qui demande beaucoup d'affection et il ne manque jamais à m'en donner.
- C'est comment ?
- C'est très bon
Nous avons finis de déjeuner et nous sommes montés nous doucher. Je me suis douchée en première puis il a suivi puis nous sommes entrés dans la voiture et il m'a ramené à la maison.
- Tu vas me manquer. Dit-il
- On était ensemble toute la nuit !!
- N'empêche que tu vas me manquer
- Je t'aime
- Je t'aime mon amour.
Je me suis éloigné de la voiture et je l'ai regardé s'éloigner et quand je me retourne Tyler est devant moi et il n'a pas l'air content de me voir...
VOUS LISEZ
𝕷olita
RomansaLolita Tachi est une jeune Camerounaise. Fille unique de sa famille elle est chouchouter par ses parents mais tout ceci prend fin un soir quand on lui annonce que ses parents sont décédés. Elle est séparée de ses frères et va rester avec son oncle...