J'ai finalement atterri en France et c'est mon oncle qui est venu me chercher. Je lui ai raconté comment s'était et comment les garçons ont changé. Il esquisse un petit sourire aux coins des lèvres quand je finis mon récit.
Arrivée à la maison j'ai le plus beau cadeau du monde. Lynsha assise dans mon canapé à sa gauche Tyler. Quand je traverse la porte d'entrée il me regarde il essaie de lever pour venir à la rencontre mais la sorcière l'arête elle apparemment une soudaine envie de sentir ses lèvres contre les siennes. Beurk. Elle me dégoûte. Je voulais tellement qu'elle libère les lieux mais après avoir cosé avec mes frères, je veux qu'elle soit là pour voir sa tête quand je vais lui faire mordre la poussière. Je monte dans ma chambre et je regarde mon portable pour voir si Raoul m'avait peut-être fait signe de vie mais R. Il ne m'a pas calla depuis ce qui s'est passé. Je vois souvent ses stories sur Instagram mais il ne me prête plus d'attention. Après avoir pour la centième fois visité la page de Raoul je le décide enfin d'appeler Leone. Je n'ai pas envie de perdre une minute de plus. Après la troisième sonnerie elle décroche.
_ Allô ?
_ Bonsoir salut Leone c'est Lolita tu sais la...
_ Oui je me rappelle de toi.
_ Ah d'accord.
_ Tu en a mis du temps.
_ Désolé j'étais débordée par mes problèmes.
_ Pas de souci. Tu veux qu'on parle ?
_ Oui si tu es libre mais demain je viens tout juste de rentrer.
_ Oui je comprends. Au Camaroes à 13h ?[ NDA: Helen petit clin d'œil ;-) ]
_ Ouais ça me va.
_ D'accord à demain. Bonne soirée.
_ Bonne soirée.
Je me méfie quand même de sa sœur on ne sait jamais les deux peuvent être des fruits du mal. Mais je me dis que si elle a quelque chose à me dire qui peut m'aider je suis prête à l'écouter. Je ne suis pas descendu de la soirée parce que je n'avais pas envie de croiser Lynsha. Quand je suis descendue, c'était pour dîner. Ma tante et Willy m'ont posé quelques questions sur mon séjour et après je suis montée me coucher.
J'avais enfin trouvé le sommeil quand quelqu'un frappe à la porte je me lève et ouvre la porte pour trouver Jordan dans l'encadrement de la porte. Qu'est-ce qu'il me veut lui?
- Quoi ?
- Je voulais juste savoir si tu vas bien.
- Il est 23h ça ne pouvait pas attendre demain ?
- Je sais mais je voulais te parler maintenant parce que tu me vesqui .
- Jordan je suis fatiguée j'ai besoin de sommeil.
- Loli...
- Non Jordan je ne veux pas t'entendre.
Je lui claque la porte au nez et je retournerai me coucher. Mon alarme sonne à 11h parce que sinon je serai en retard au rendez vous. Je me douche rapidement et j'attache mes cheveux en un chignon. Je me suis habillée simplement un haut noir et short en jean. Je n'ai pas déjeuné puisque que le rendez-vous est à un restaurant. Alors je sors directement. Quand j'arrive au restaurant elle y est déjà alors qu'il n'est que 12h30.
- Salut. Dis-je.
- Salut tu es ponctuel. Remarque t'elle.
- Non pas toujours.
Je commande une tarte aux pommes avec une jus d'ananas.
- J'ai pas déjeuné ce matin.
- Ça ne me dérange pas.
Elle racle sa gorge avant de commencer.
- Bon. Je suis là demie-sœur de Lynsha. Elle a perdu sa mère quand elle avait six ans. Son père qui est mon beau père s'est remarié avec ma mère qui habite à Londres...
- C'est pour cela qu'elle a déménagé ?
- Oui. Après la mort de sa mère elle était très dépressif. Elle faisait des crises, elle disait voir sa mère mais mes parents disaient qu'elle ne s'est pas encore remise du deuil. On n'a fait plusieurs hôpitaux et après quelques temps elle disait se sentir mieux. Tout allait très bien elle même un petit ami qu'elle aime beaucoup et lui aussi.
- Attends elle en couple avec lui ? Demandai-je en m'étoufant presque. Elle est dingue la meuf
- Oui il s'entendent super bien. Mais il y a un mois de cela elle nous a raconté que son mec Phillipe l'a frappait et qu'il l'a trompait avec sa cousine Émilie ce qui est faux. Après cela elle s'est enfuie pour venir ici. J'ai dû lui mentir pour venir rester près d'elle pour qu'elle ne commette pas de gaffe. Tout allait bien jusqu'à ce que un soir je l'ai vu avec un mec il l'a déposer chez nous et ils se sont embrassé. Je les revue plusieurs fois après ça mais je n'ose pas lui demander qui c'est de peur qu'elle la fuite de nouveau. Je les suivis un jour jusqu'à chez vous et c'est là que je t'ai vu.
Quand elle finit son récit je suis abasourdi. Je me dis que c'est une blague et que bientôt elle me montera les caméras cachées mais non. Je l'a regarde pour trouver une trace de mensonge dans ses yeux mais je ne vois rien.
- Si je comprends très bien. Lynsha a un mec à Londres. Et elle a des soucis dans son crâne ?
- Dit comme ça on dirait une folle.
C'EST CE QU'ELLE EST.
- Je sais que c'est ta sœur et tout mais je ne serai pas du tout gentil avec elle.
- Je comprends.
- D'accord parce que je ne veux pas jouer l'hypocrite. Bon le mec que tu as vu c'est mon cousin et mon meilleur ami. Lynsha a aussi une liaison avec mon ex.
- Oh pardon je suis d.
- Non il ne faut pas l'être tu ne dois pas mettre ses erreurs sur ton dos.
- C'est pire que ce que j'imaginais.
- Ouais on va devoir tout raconter aux autres mais pour cela Philippe va devoir venir lui aussi.
- Ça ce n'est pas un problème.
- Tu es sûr que tu veux faire ça ?
- Oui je veux l'aider. Je suis venu ici avec son médecin. Ils doivent retourner ensemble.
- Ils ?
- Oui j'en ai un peu marre de toujours surveiller ses arrières je veux m'installer ici.
- Ah d'accord pas de soucis tant que tu n'es pas un sac à problèmes ça me va.
- Tu es direct toi.
- Je le méfie c'est tout. Bon quand il sera là tu me fais signe.
- D'accord. À bientôt.
- Prends soins de toi.
Je sors du restaurant et sur le chemin du retour je ne peux pas m'empêcher de penser à ce qu'elle vient de me dire. La vie de mon père la garse est une vraie taré elle manque une boule dans le cerveau wesh. Quand je pense qu'elle m'a demandé de me faire soigner oh la la c'est l'hôpital qui ce fout de la charité. Et Bien-sûr comme je suis très méfiante j'ai enregistré nôtre conversation pour ne pas passer pour une dingue .quand je suis rentrée le soir elle était dans la cuisine et quand elle m'a vu je lui ai donné mon plus beau sourire. Elle a sûrement été déstabiliser mais bien-sûr je m'en tape. J'ai dormi comme un bébé cette nuit.
VOUS LISEZ
𝕷olita
RomanceLolita Tachi est une jeune Camerounaise. Fille unique de sa famille elle est chouchouter par ses parents mais tout ceci prend fin un soir quand on lui annonce que ses parents sont décédés. Elle est séparée de ses frères et va rester avec son oncle...