🚫 Le Retour.🚫

99 6 0
                                    

Dans la peau de Tyler.
Ça faisait un moment que je draguais Lynsha et je me suis dis que peut-être finalement Loli et Raoul n'avaient pas tord de penser que on pouvait être ensemble.
Ce matin, je me suis réveillé tout enthousiaste parceque j'allais enfin demander à Lynsha d'être ma copine. Je stressais tellement. J'avais peur qu'elle disent non à cause de notre amitié.... C'est pour cela que j'ai pri mon temps avec elle pour que ce ne soit pas une surprise.
J'ai pri ma douche et j'étais sur le point de m'habiller quand mon portable a vibré. Je penche ma tête et je vois que c'est un message de la part de Jordan.
Salut Ty j'ai fini de composer depuis un moment maintenant et les résultats sont sortis j'ai passé alors je suis sur le point de rentrer. Je te le dis pour que ce ne soit pas une surprise.
J'étais à bout de souffle quand j'ai lu son message. Pourquoi maintenant ? Il me manque grave mais j'ai peur que son retour annonce aussi la venue des problèmes. Bref j'ai déposé mon cellulaire et je me suis préparé pour mon rencard.
J'avais demandé à Lynsha qu'on se retrouve dans le jardin où on aimait beaucoup aller. Quelqu'un toque à ma porte et c'est Loli.
- Tu es prêt Roméo ?
- Ouais. Mais je flippe.
- Tu as peur qu'elle te dise non?
- Ouais .
- Tu sais Tyler si elle te dit non ça veut dire qu'elle n'est pas la bonne pour toi.
- Ouais tu as raison. Merci p'tit cœur.
- De rien. À plus.
Je suis allé au lieu du rendez-vous et Lynsha n'était pas encore arrivée. J'ai alors vraiment commencé à flipper. Puis j'ai entendu le vrombissement d'une voiture et s'était la sienne. Quand je l'ai vu elle était si ravissante. Elle venu me retrouver où j'étais assis.
- Coucou. Dit-elle.
- Coucou.
- Désolée j'avais quelque chose à faire avant et ça m'a prit du temps.
- Pas de souci. Tu es là maintenant... J'ai quelque chose à te dire. À te demander enfet .
- Oui ?
- Bon je ne trouve pas les bons mots pour m'exprimer.
- Tu commences à me faire peur. Vas-y.
- Bon. Nous avons étés des très bon amis et j'ai toujours apprécié notre amitié. Mais récemment j'ai commencé à ressentir quelque chose pour toi qui est plus que de l'amitié. Je ne savais pas ce que c'était au début mais je crois que j'ai réalisé que tu me plais.
- ...
- Tu ne dis rien ?
- Enfet ça fait un bout de temps que j'attends ce moment j'avais aussi peur de t'avouer mes sentiments à cause de notre amitié et je ne voulais pas la perdre. C'est pour cela que j'ai gardé ça pour moi.
- Alors c'est un oui?
- C'est un oui Tyler.
Je l'ai embrassé. Et pour vous dire j'attendais ce moment depuis longtemps pour pouvoir enfin goûter à ses lèvres. Nous avons passez toute la soirée à se câliner et s'embrasser et c'était l'une des meilleures soirées de ma vie.
Dans la peau de Lolita.
J'ai reçu un message environ une heure après de la part de Tyler disant que Lynsha avait dit oui. J'ai annoncé la nouvelle à Raoul qui n'était pas étonné.
Quelques heures plus tard, Tyler est rentré et je me suis précipitée vers lui. Je lui ai posé plusieurs questions et des fois je l'appelait Lyly juste pour le taquiner. Nous étions entrain de coser quand quelqu'un pousse la porte d'entrée et c'est JORDAN...
J'arrivais pas à y croire. C'est vrai que je devais m'y attendre mais je n'étais pas encore préparée psychologiquement. J'étais là à le regarder mais yeux grands ouverts. Il a salué tout le monde mais arrivé devant il a juste sourit et il est monté dans sa chambre. MERDE j'avais les frissons dans le dos. Je regarde Tyler et je lui fais signe de me suivre. On monte dans ma chambre comme ça on peut parler calmement.
- Il est de retour ? J'arrive pas à le croire et il n'a averti personne qu'il arrivait...
- Mouais... Loli il m'a averti.
- QUOI ?
- C'était ce matin et tu sais j'étais pressé je me suis dis que je te le dirai quand j'allais rentrer.
- Ty... Ok d'accord mais qu'est ce qu'il t'a dit exactement ?
- Bah qu'il a terminé la compo depuis un moment et qu'il revenait.
- C'est passé tellement vite je ne m'y attendais pas du tout.
- Moi non plus.
On pouvait entendre tata qui nous appelait pour dîner. À table je n'avais même pas envie de manger j'avais comme une boule dans le ventre. Jordan ne faisait que parler il racontait son séjour mais moi je m'en fichait royalement.
- Loli ça va ? Me demande t-il.
- Ouais pourquoi ?
- Bah ton assiette est vide .
- Je n'ai pas vraiment l'appétit.
Mais il est malade ou quoi? Il me parle comme si de rien était comme si nous étions potes. Je lui ai lancé un regard noir mais lui il n'a fait que sourire le même sourire que tout à l'heure. Mais pourquoi est-ce qu'il souriait ? Et c'est quoi ce sourire ? Qu'est ce qu'il a derrière la tête ? Je me suis levée de table en prenant pour excuse que j'avais mes périodes et je suis montée dans ma chambre il m'a suivi et il a m'a pri le bras.
- Tu devrais agir normalement pour éloigner les soupçons.
- Je vais essayer.
Je me suis retournée et j'ai couru dans ma chambre. Mais c'est quoi son problème ? D'un côté je me dis qu'il a peut-être changé et tout mais de l'autre côté j'ai un pressentiment que tout ceci va très mal se terminer.

𝕷olitaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant