Béguin ou pas? 🤔

87 5 5
                                    

Dans la peau de Tyler.
Quand ils sont partis, j'ai su qu'ils essayaient de m'isoler avec Lynsha. Elle n'est pas l'aise elle est très mignonne au contraire mais j'ai qu'on soit des trop bons amis pour sortir ensemble.
- Bon fait moi un débrief de ta vie les dernières années. Tu m'as parlé de ton mec Philippe c'est ça?
- Ouais.
- Tu n'as pas l'air très contente d'en parler.
- Il m'a trompé.
- À bon ?
- Mouais avec Émilie.
- Attends Émilie ta cousine ?
- Oui oui
- Elle était en couple non?
- Philippe a changé son avis à elle.
- Désolé tu mérites mieux.
- Enfet je n'en veux plus des copains j'en ai mare.
- C'est ça je sais bien que tu aimes avoir de l'attention et tout tu ne supportera pas.
- Je sais mais je dois faire un effort.
- Tu as bien fait de venir ça va te changer les idées.
J'avais envie de la consoler mais j'avais peur de m'y prendre mal. Nous sommes allés au cinéma. Nous avons regardés une comédie de Kevin Hart et ça ma fait du bien de la voir sourire.
- Si je ris encore je vais mourir. Dit-elle
- C'était grave drôle c'est la première fois que je regarde une de ses comédie. Dis-je.
- As-tu déjà vu le Marackesh du rire?
- Ouais je kiffe Armel Silla.
- Grave. On va boire un verre ?
- Ok boss c'est comme tu veux je connais un endroit pas très loin d'ici.
Nous avons roulé quelques minutes et nous sommes arrivés dans un bar Moulin Rouge. Nous sommes montés à l'étage et j'ai reconnu des potes qui nous ont demandé de les rejoindre au VIP. La soirée a commencé et un de mes potes a commandé des shooters. Nous avons commencé à boire mais j'y allais molo comparé à Lynsha qui se lâchait elle a prit plusieurs verres.
- Vas-y doucement
- Décoince Tyler je ne me suis pas sentie aussi libre depuis un moment.
Elle s'est levée et elle est allée sur la piste de danse. Elle a commencé à danser et son déhanchement me rendait fou j'avais jamais vu mon mie comme ça. Elle a fait un geste avec ses mains m'invitant à la rejoindre. Nous avons commencé à danser puis le DJ est passé de l'électrique à une musique plus douce elle a mit ses mains autour de mon cou et nous avons commencé à danser les yeux dans les yeux puis comme si tout autour de nous s'est arrêté, on s'est embrassé fougouesement puis son téléphone a vibré elle a jeté un coup d'œil puis m'a passé le téléphone c'était Phillipe.
- Allô
- Lyly écoute
- Désolé ce n'est pas elle.
- T'es qui boufon ?
- Celui qui te donnera une raclée si tu continues à l'appeler.
- He...
J'ai coupé l'appel avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit. Son regard avait changé elle avait l'air triste.
- Ça va ?
- Non je veux rentrer.
- D'accord.
Puisqu'elle avait déménagé elle habitait dans un hôtel pas trop de loin c'était en ville. Je l'ai accompagné jusqu'à sa porte mais au moment où je devais partir elle m'a arrêté le bras
- Tu peux rester s'il te plaît ?
- Bien-sûr.
Elle m'a fait entrer et elle est allée dans la chambre quand elle est ressortie, elle était en nuisette et j'ai failli devenir fou à la vue de son corps magnifique elle a une poitrine plantureuse et avec ses cheveux défais elle me rendais dingue. Je me retourné avant que je ne puisse plus me contrôler.
- Alors ?
- Alors on fait quoi ?
- Je pensais à un film. Ça te dis ?
- Ouais.
On s'est installé dans le canapé et elle a mit un film romantique amour et amnésie. Au milieu du film on s'était déjà bien rapproché et je ne pouvais plus supporter la tentation j'ai pris son visage dans ma main et je l'ai embrassé je voulais aller plus loin mais je ne voulais pas qu'elle pense que je l'utilisait alors j'ai cessé le baisé et je lui ai dit bonne nuit. Ouais je sais que c'est très con mais j'ai mes principes. Elle est allée se coucher et je me suis couché dans le canapé.
Je me suis réveillée en premier et je lui ai fait le petit déjeuner histoire de m'excuser pour hier. Quand je me suis retourné elle était déjà assise.
- Salut
- Salut
- Bien dormi ?
- Oui et toi ?
- Ça va. Je t'ai fais le petit déjeuner.
- C'est ce que je vois. Merci
- C'est normal et je voulais aussi m'excuser pour hier j'ai été un con mais c'est juste que j'aime aller doucement.
- Ouais je sais c'est pour cela que je ne te prends pas la tête.
- Cool.
Je me suis approché d'elle, et j'ai posé un baisé sur son front. Et je suis rentré.
Dans la peau de Lolita
Après le restaurant, Raoul et moi nous sommes rentrés pour laisser les amoureux de découvrir il a dormi chez moi et le matin j'ai réalisé que Tyler n'était toujours pas revenu. Je l'ai appelé directement et il m'a dit qu'il est en route. Puis j'ai entendu la porte d'entrée qui s'est ouverte et je me suis précipitée pour voir Tyler.
- Coucou.
- Coucou
- Alors ? C'était comment ?
- Bah génial nous sommes allés dans un bar et on s'est embrassé mais j'ai pas voulu aller plus loin tu sais "doucement mais sûrement".
- N'y vas pas aussi trop doucement.
- Ouais je sais.
- Ça va marcher.
- Tu crois ?
- J'en suis sûre et Raoul aussi.
- Ok.
J'étais super contente pour lui et je voulais vraiment que Tyler soit avec elle comme ça on pourrait se faire des rendez vous à quatre. Je voulais tellement qu'il vive ce que je vis avec Raoul j'aime Tyler et tout ce que je veux c'est son bien.

𝕷olitaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant