Je suis arrivée chez lui après quelques minutes. Être avec lui rendait les choses plus facile. Le stress de l'école et tout le reste s'évaporent je ne pensais qu'à lui et moi ses baisers me réconfortait. Nous avons joués à la console, regardés des films bref c'était plein d'amour.
Je suis rentrée au environ de 18h et j'étais avec Tyler et on essayait à trouver des idées pour sa fête d'anniversaire.
- On peut faire une fête à thème ?
- Ouais noir-blanc ou rouge-blanc?
- Rouge-blanc le noir-blanc est trop vu.
- Ouais t'as pas tord.
- Et tu as loungue liste?
- Non juste les proches.
- Et tu vas inviter Jordan?
- Je sais pas je vais réfléchir.
J'attendais sa fête d'anniversaire avec impatience j'avais besoin de changer de vibe. Les préparatifs était plutôt long. Nous avons chercher des ballons, des mouchoirs de table ,des nappes à sorti au thème, à la cuisine c'était de la folie. Ma tante qui aime beaucoup cuisiner s'est mise au travail et j'ai mis la main à la pâte.
Tout était enfin prêt et les invités commençaient à arriver et la fête pouvait enfin débuter. Pendant toute la fête, j'étais avec des copines parceque Tyler et Raoul étaient introuvable. Après quelques minutes j'ai aperçu Tyler qui parlait avec une fille que je ne connaissais mais je suis allée vers lui;
- Coucou
- Hey Loli je te présente Lynsha, Lynsha voici ma cousine Lolita.
- Enchantée. Dis-je
- Lynsha est une amie de longue date.
- Enchantée. Dit Lynsha
Elle est courte, métissé et super belle, elle a des faucettes qui embelli son sourire et elle est marrante. Nous avons bavardés et cette meuf était chouette.
Dans la peau de Raoul
La fête de terminait et j'étais épuisé je le suis assis sur un des canapés quand j'ai aperçu Loli entrain de coser avec une fille que je ne connaissais pas. Puis elle est sortie et la fille s'est avancée vers moi.
- Salut
- Salut
- Je ne te dérange pas j'espère ?
- Non pas du tout. Tu es dans le coin?
- Euh on peut dire je suis une ancienne amie à Tyler mais j'ai quitté le pays ça fait des années maintenant.
- Et tu es de retour pour de bon ?
- Non juste pour peu de temps je me suis rappelé de l'anniversaire de Tyler et j'ai voulu passé.
- Ah d'accord.
- Et toi?
- Moi je suis l'ami de Tyler et le copain de Lolita en passant moi c'est Raoul.
- Lynsha. Et ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
- Sept moi. Et toi tu es en couple ?
- Non plus maintenant.
- Désolé.
- Non c'était un boufon.
Elle est plutôt sympa Lynsha, mignonne et intéressante. Nous avons encore beaucoup parlé puis Loli et Tyler sont venus nous retrouver. Je me suis éloigner avec Lolita pour qu'on puisse se retrouver tout les deux. Cette meuf me rend dingue je ne sais pas comment vous expliquer je manque les mots.
Nous sommes montés dans sa chambre et s'est embrassés. Le baisé insistant et passionnant.
- Tu as l'air affamé. Lui dis-je.
- Je ne t'ai pas vu toute la soirée.
- Mais tu sais que on ne peut pas le faire ici.
- Pourquoi pas ?
- On est chez toi et je respecte tes parents.
- Mais on l'a fait chez les siens non?
- C'est pas pareil.
- ...
- Ne fait pas la tête mon cœur.
- D'accord.
Je l'aime ma meuf.🌹
Dans la peau de Lolita
J'étais fatiguée après la soirée et comme d'habitude je me suis réveillée tard et en plus j'avais ma période et mon bas ventre me faisait mal j'avais la flemme de tout faire je voulais juste rester allongée. Raoul m'a écrit qu'il venait et ceci m'a au moins soulagé. Il est arrivé après quelques minutes ;
- Ça va ma puce?
- Bof j'ai mal au ventre.
- Je peux faire quelque chose ?
- Non mais merci quand même.
- Tu peux te lever. J'ai quelques choses en tête.
- Quoi donc?
- Et bien je voulais caser Lynsha et Tyler
- Et comment vas-tu t'y prendre ?
- On peut organiser un double rendez vous et puis on s'éclipse.
- Ok je suis partente tu penses que ça va marcher ?
- Il n'ya qu'un seul moyen de le savoir.
J'ai repoussé la couverture et j'ai pri une douche pendant se temps Raoul appelait Lynsha pour l'inviter. Je suis sorti de la douche pour m'habiller mais je me sentais gêné devant Raoul.
- Pourquoi est-ce que tu es gêné tu es très sublime. Même si on te verse de la boue.
- Arrête tu exagéres.
- Peut-être mais n'empêche que je te trouves sublime nue ou pas.
- Merci
- C'est bizarre devant les autres tu fais la dure et tout mais au fond t'es toute chou.
- C'est parce que tu as pu voir au fond de moi.
- Et toi en moi.
Tyler est entré.
- OH PUTAIN !
- Tyler ne t'ai je pas de ne plus entrer dans ma chambre comme ça ?
- Ok d'accord c'est promis... On devait sortir je croyais que tu étais prête.
- Non pas encore.
- ok ok.
Dit-il en sortant.
- Je descend lui tenir compagnie mon cœur.
- D'accord je t'aime
- Je t'aime
Dans la peau de Raoul.
Je suis descendu allé retrouver Tyler et je voulais essayer d'aborder le sujet Lynsha tout en restant discret.
- Oh j'ai rencontré ta copine l'autre soir.
- Ma copine ? Oh tu dois parler de Lynsha ce n'est pas ma copine.
- Ah d'accord et tu es content qu'elle soit là ?
- Ouais grave puisque Loli est occupée avec toi j'aurais une autre compagnie féminine.
- Tu pense rester juste à la compagnie ?
- Mmm je sais pas trop pourquoi ?
- Bah j'ai mon petit doigt qui me dit que vous êtes fait l'un pour l'autre.
- N'y pense même pas et elle est là pour peu je ne veux pas d'une relation de courte durée.
- Tu peux prolonger son séjour
- Lolita doit être prête.
- Mouais.
Effectivement elle l'était. Nous sommes allés au restaurant et Loli l'a fait signe que Lynsha était en route. On s'est assis côté à-côtés et Tyler était de l'autre côté de la table.
- C'est unpeu gênant c'est comme si je vous tenais la chandelle.
- Tu veux de la compagnie ? Demande Lolita.
- Et bien oui.
Après quelques minutes Lynsha est arrivée.
- Hola. Dit-elle.
- Hola. Dis-je en jetant un coup d'œil à Tyler.
Nous avons parlé pendant un moment puis nous avons commandé à manger. Lolita m'a chuchoté quelque chose dans l'oreille puis on s'est levé.
- On arrive on a quelque chose à faire.Désolé de publier aussi tard j'ai des petits soucis mais rien de grave j'espère que le livre vous plaît 😁. Désolé encore pour le retard.
VOUS LISEZ
𝕷olita
RomanceLolita Tachi est une jeune Camerounaise. Fille unique de sa famille elle est chouchouter par ses parents mais tout ceci prend fin un soir quand on lui annonce que ses parents sont décédés. Elle est séparée de ses frères et va rester avec son oncle...