🙏🏾La Fin Heureuse ?🙏🏾

85 3 0
                                    

Nous sommes restés ensemble pendant une heure puis il a décidé de rentrer puisqu'il se faisait tard. Tyler est rentré peu de temps après et j'avais besoin d'être là pour lui. Apprendre que sa copine est une folle allié et que votre '' relation '' n'est que mensonge ne doit pas être facile à digérer. Je m'en vais près de lui sur la balançoire dans le jardin.
- Ça peut aller ?
- Ouais je me sens juste comme le plus gros idiot de la terre.
- Ne te sens pas comme ça tu es un mec formidable tu trouveras une qui ne te fera pas souffrir. Tu vas t'en remettre les blessures prennent du temps à guérir.
- Mais la cicatrice ne s'efface pas.
- C'est à toi de changer la façon dont tu verras la cicatrice qu'elle souvenir tu aura d'elle. Tu dois tourner la page sur cette meuf ou mieux brûle le livre l'a concernant oublié la.
- Ouais je vais faire de mon mieux.
La vie a repris son cours, et pendant les deux dernières semaines j'ai rattrapé le temps perdu avec Tyler et Raoul. On s'est aussi beaucoup rapproché de Leone qui s'est installé. Elle nous a dit que Lynsha était de retour à Londres et qu'elle se fait soigner perso je m'en foutais de ce qui se passait dans sa vie du moment qu'elle ne me mettait plus les bâtons dans les roues moi ça me va. Leone et Tyler se sont rapprochés beaucoup rapprochés même mais ils jurent que c'est purement amicale je suis heureuse de voir que Tyler reprend goût à la vie. Jordan a prit ses distances envers moi on se parle mais c'est de temps à autre j'espère que ça va s'améliorer avec le temps parce que mon Jay me manque il s'est beaucoup rapproché de Tyler et William a quitté la maison mais il fait plus attention à moi il me demande toujours si j'ai des soucis je comprends son inquiétude et ça me fait rire.
Les cours reprennent aujourd'hui cette une année décisif pour nous quatre ; Tyler, Leone, Raoul et moi. En fin d'année on doit composé. Je retrouve Tyler devant la grille de l'école parce que je devais passer à la boulangerie. On va en classe pour retrouver Raoul et Leone. Quand on les voit je m'approche de Raoul pour poser un baiser au coin de ses lèvres. Quand on se retrouve Tyler et Leone son en plein French kiss.
- C'était quoi ça ? Demande Raoul.
- Quoi donc ? Demande Tyler innocemment.
- Vous êtes ensemble. Dis-je.
J'avais plus besoin de demander c'était évident et le regard qu'ils se lance confirme nos doutes à Raoul et moi. Je me met à sautiller comme une puce en disant '' aaaawwwwwwnnn '' pour les faire chier parce qu'il font pareil quand Raoul et moi avons nos moments intimes.
La semaine est tellement vite passé et honnêtement j'adore mon nouveau mode de vie. C'est Samedi et je dois aller chez Raoul. C'est Tyler qui m'accompagne il a eu son permis alors j'ai un chauffeur pour moi toute seule. Arrivée je dépose un baiser sur la joue de Tyler et je me sauve. La porte du jardin est ouverte alors j'entre par derrière. Quand j'entre ce que je vois me glace le sang je suis figé je n'arrive plus à bouger j'ai envie de courire ou de pousser un cri mais rien mon corps ne répond plus.
Jordan a un pistolet pointé sur Raoul.
- Oh et voilà celle qui nous manquait. Lolita ma jolie cousine.
- Jordan qu'est ce que tu fais ? Ma voix sort plus faible que je ne le voulait.
- Et bien je m'amuse.
- On peut discuter Jay.
- Ne me Jay pas. J'ai voulu qu'on discute plusieurs fois mais est ce que tu m'as écouté ? Non. J'ai tout fais pour toi pourquoi est-ce que tu ne m'aimes pas ?
- Parce que tu es mon ...
- QUOI ? TON FRÈRE ? TON COUSIN ? TON PÈRE ? Tu répètes la même chose. '' J'ai de l'amour fraternel pour Jordan. '' dit-il en m'imitant.
- Heyy Loli tu as laissé ton portable. J'entends Tyler dire de derrière moi.
Avant que je ne peux réfléchir ou agir le son qui suit arrête tout autour de moi. Je ferme les yeux et les réouvre pour me convaincre que c'est un rêve mais non tout ceci est réel. Raoul est couché au sol et il a du sang autour de lui. Tyler est à genou devant lui avec son téléphone à l'oreille. Je ne peux pas le voir comme ça je ne peux pas le voir dans cette état. Celui qui vient de commetre l'acte est debout comme un piquet. Après quelques minutes une ambulance et la police arrive. On embarque Jordan et Raoul est porté dans l'ambulance. Tyler m'aide à me lever et on entre dans l'ambulance. Raoul est couché il ne bouge pas son visage parfait est paisible il n'a pas son sourire que j'aime tant. Tous ses moments passés avec lui me reviennent et j'en veux plus je ne veux pas que ça se termine ainsi. Je veux vivre plus de chose avec lui. C'est dans les moments pareil que vous regrettez d'avoir perdu du temps, vous vous dites '' si je savais '' mais il vient toujours trop tard cette phrase. C'est comme ça que je me sens mon monde vient de s'écouler...

𝕷olitaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant