❌Contre Tous❌

74 5 0
                                    

Dans la peau de Lolita.
J'étais... C'est c'est comme si on m'a frappé. Quand il m'a demandé de mettre à la porte mon sang ne circulait plus en moi. Comment peut-il croire que j'ai eu une liaison avec Jordan? C'est ridicule c'est vrai lui il dit m'aimer peut importe mais il devrait savoir que ce que je ressens pour lui est plus fort que ce que ça en a l'air. Depuis que je suis rentrée je suis en larme je ne voulais pas m'éffondrer devant l'autre salope. Le grincement de la porte me fait relever la tête. Tyler vient d'entrer.
- Euh tu n'auras pas vu Lyly.
- Ne parles pas de cette idiote ici.
- Woah calme toi de quoi tu parles ?
Je me relève pour le regarder dans les yeux et quand il me fixe il vient s'asseoir près de moi.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? C'est Lynsha qui t'a fait ça ?
- En quelques sortes.
- Comment ça en quelques sortes ?
- Tyler elle ne t'aime pas elle te trompe avec Raoul.
- De quoi est-ce que tu parles ?
- Quand tu es sorti tout à l'heure, elle a reçu un appel de Raoul disant qu'il l'attendait. Je suis allée avec elle chez lui et il n'a pas bronché quand il m'a vu. Apparemment il sait pour Jordan et il a cru que nous avons une liaison.
- Lolita je ne sais pas où tu es allée chercher ça mais fais attention à ce que tu dis.
Je me mets debout face à ses accusations.
- Attends tu ne vas pas croire quand même que j'ai inventé cette histoire ?
- Lolita je sais que tu vas mal mais..
- Ce que je dis est vrai on était ensemble ce matin elle a dit qu'elle se fichait royalement de toi.
- Lolita arrêt.
- Tyler est-tu entrain de remettre ma parole en question ?
- Tu veux que je l'appelle ?
- As-y s'il te plaît.
Il sort son portable de sa poche arrière et met le haut parleur.
_ Allô mon cœur ?
_ Oui ma puce désolé mais il y a un petit souci avec Lolita.
_ À bon lequel ?
_ Est-ce vrai que tu me trompes ?
_ C'est une blague où quoi ?
_ Répète ce que tu me disais tout à l'heure. Dis-je.
_ De quoi est-ce que tu parles ?
_ Ne fais pas l'innocente avec moi.
_ Lolita je suis navrée pour toi et Raoul mais je suis perdu de quoi est-ce que tu parles ?
_ Bébé désolé de t'avoir dérangé je te rappelle plus tard.
_ Je t'aime. Dit la vipère de l'autre bout du fil.
_ Je t'aime.
Tyler remet son téléphone dans sa poche et se tourne vers moi.
- Si tu me dis que tu as bu un seul mot de ce qu'elle a dit je me pends.
- Alors je te donnerai la corde.
- Elle ment Tyler elle ne fait que mentir. Et comment peut tu lui demander si elle te trompes ? C'est comme demander à un voleur si il vole. Elle n'allait jamais l'avouer.
- Tu as besoin de te remettre de ta rupture.
- Tyl...
Il sort avant que je ne peux finir de m'expliquer. Cette sorcière vient de me gâcher ma vie. Mon cop.. mon ex et mon meilleur ami me prennent pour une mythos. Je ne me suis pas sentie aussi mal depuis la mort de mes parents. Elle sort directement des enfers cette meuf. J'ai pleuré toute la nuit. J'ai à peine dormi.
Le lendemain je le lève avec un mal de tête de ouf. Normal j'ai pleuré et trop réfléchi toute le nuit. J'ai pris un Doliprane pour apaiser la douleur. Je descends pour déjeuner et il n'y a personne. Alors je déjeune seul. Je mets à peine quelque chose dans ma bouche je n'ai pas vraiment l'appétit. Alors je prends ma douche et je décide de marcher pour réfléchir. Quand je traverse le portail je remarque une fille juste à côté.
- Bonjour.
- Bonjour désolée j'avais tellement peur de sonner.
- Pas de souci tu voulais voir quelqu'un ?
- Euh oui Lynsha s'il te plaît.
Sérieux c'est quoi avec cette Lynsha de merde.
- Désolée elle n'habite pas ici.
- À bon ? Elle m'a dit le contraire.
- Il ne faut pas croire ce qu'elle raconte.
- Ouais c'est vrai désolée pour le dérangement.
- Pas de souci.
- Au fait moi c'est Leone je suis la sœur de Lynsha.
- Moi c'est Lolita. Euh je n'ai contre toi crois moi mais je n'ai vraiment rien avoir à faire avec ce qui tourne autour de ta sœur.
- Elle t'a causé des problèmes ?
- Oui en quelques sortes.
- Tu veux en parler ? Je sais comment Lynsha peut devenir quand elle s'y met.
- Écoutes désolée mais je suis pressée..
- Oui bien-sûr je comprends tu peux prendre mon contact et m'appeler plus tard ? Crois moi je peux t'aider.
- Je ne crois pas mais je vais quand même enregistré ton numéro.
Je lui passé mon portable et elle tappe son numéro et son nom sur l'écran. J'ai pris son contact par pur politesse je n'ai aucune envie de m'asseoir autour d'un pot et de parler de ce démon.
J'ai essayé de m'échapper l'esprit mais partout où j'allais me rappelais soit de Raoul soit de Tyler. Je suis finalement rentré. Quand j'ai traversé la porte d'entrée ce que j'ai vu m'a fendu le cœur Tyler et Jordan qui jouent à la console. Je n'ai pas envie qu'il se sépare ou quoi que ce soit mais quand même. Je sais au fond de moi que c'est Jordan qui a cafardé en changeant de version bien-sûr je n'ai pas de preuve mais je sais que c'est lui. Je ne sais ce qu'il gagne à me faire souffrir....
Au dîner je me suis sentie mise à l'écart en huit ans c'était la première fois que je ne me sentais pas chez moi. Il nous reste encore un mois avant que les cours reprennent et j'ai décidé de rentrer au Cameroun pour voir mes frères. Lynsha a dit qu'elle rentrait après les vacances donc revenue je pourrais enfin recoller les morceaux de ma vie. J'espère de tout cœur qu'elle s'en aille.

𝕷olitaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant